Commentaire ajouté par Margaux13500 2011-06-15T13:39:52+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Complètement différent du Da Vinci Code car beaucoup plus "réaliste" (si on peut dire ça...) ou du moins, terre à terre. Ça change, mais ça n'est pas pour me déplaire et j'ai trouvé l'intrigue parfaitement ficellée ! C'est impressionnant de voir à quel point chaque détail est au point et l'ordre dans lequel l'auteur nous les délivre est parfait pour le suspense ! A la fin de chaque chapitre, on veut lire la suite. Au début, pour savoir ce qu'il se passe, ensuite pour les multiples rebondissements et enfin, pour le dénouement. Franchement, je le conseille à tous les amateurs de livres à suspense, mais n'espérez pas un deuxième Da Vinci Code, ce roman est écrit dans un registre différent.

Commentaire ajouté par adele 2010-12-15T09:53:02+01:00

Sans doute le meilleur de Dan Brown, loin des Da vinci code et autre Anges et demons. On revient à une intrigue plus terre a terre, moins esotero-mystique que les autres romans. Le theme choisit d'aborder les dessous d'une campagne electorale presidentielle americaine, avec ses travers, ses coups bas. L'existence meme de la meteorite s'eclipse derriere les pieges que se tendent les candidats. On en vient à douter de qui tire les ficelles. Bon livre donc qui fait passer tour à tour le lecteur du camp d'un candidat à l'autre. Le scenario construit sur le type 24h tient le lecteur encore plus en haleine. A lire pour se reconcilier avec Brown

Commentaire ajouté par lily 2011-05-19T19:26:53+02:00

Ce livre ne porte pas bien son nom, c'est loin d'être une déception! encore un Dawn Brown bien mis en scène, bien écrit, une bonne intrigue et une fin inattendue!

Commentaire ajouté par Virgile 2009-06-25T09:17:43+02:00

Comme d'hab une bonne idée, comme d'hab Dan Brown ne sait pas finir ses livres, dommage...

Commentaire ajouté par audd16 2010-10-14T18:52:07+02:00

Ce livre nous change de Da Vinci et Anges et Démons avec lesquels Brown nous avait habitué à un genre plus historique, mais le suspence est quand même bon.

Commentaire ajouté par marmotte-s 2012-11-21T16:11:10+01:00

bon roman avec beaucoup de suspens du Dan Brown. On reconnaît son écriture. Une intrigue prenante jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par Jaycatliht 2013-06-02T03:11:01+02:00

Un livre qui brille par son ingéniosité et son suspense incroyable. Dès que l'on commence une ligne, il faut finir le livre. J'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par Romaiin 2010-07-16T12:58:31+02:00

Excellent livre, qui laisse comme 'Forteresse Digitale' une fin qui ne suit pas le reste du livre ! Mais un plaisir à lire, et une addiction folle, comme tout livre de Dan Brown.

Commentaire ajouté par vivi 2010-07-20T17:25:46+02:00

C'est un bon bouquin ou on se posent toujours autant de question, on doute et on hesite.

Commentaire ajouté par Angie 2010-07-27T17:16:36+02:00

Une bonne idée, de bons personnages, une intrigue relativement bonne... Mais qu'est-ce que c'est long ! Un peu déçue...