Maze Perkins ouvre sa boîte d’outils de torture et nous propose d’aller “jouer” avec le deuxième frère Aspen 🔪

Jake est incapable de sentiments. Bien évidemment, il ressent des émotions, comme lorsqu’il était obsédé par Eliza ou qu’il observe l’horreur dans les yeux des putes qu’il se fait, mais de là à aller parler d’attachement… Pourtant, quand il croise le regard d’Oxana, quelque chose cloche. Elle ne réagit pas comme elle devrait le faire, comme si elle n’avait aucun instinct de survie. Elle ne possède pas la folie de Lizzie, mais… un élément le perturbe chez elle 🤔

Maze Perkins m'a encore une fois bluffé avec la psychologie de ses protagonistes.

Jack incarne le sociopapthe dans toute sa grandeur et de sa folie.

J'ai eu un peu de mal a ressentir de l'empathie envers Oxana. Pour moi, sa part d'ombre sonner faux.

J'ai hâte de commencer le tome 3 qui j'en suis sûre révélera un peu plus sur Jack

⚠️ Dark romance pour public averti ⚠️

Effectivement ce tome est un peu plus dark que le précédent, mais j’ai adoré l’histoire de Jack Jack.

J’avais espoir pour Jack, qui est surement le personnage le plus psychopathe que j’ai lu jusqu’à maintenant. C’est fou comme on peut s’attacher à lui, son passé, son présent sont tellement prenant. On souffre avec lui et malgré tout on espère le sauver… est-ce possible ?

J’ai hâte de lire le tome 3 pour le savoir. Je garde espoir pour ce petit garçon qui à subit tellement de torture physique et psychologique.

Et que dire d’Oxana, je ne l’aime pas 🤣, ggrr.

Ce qu’elle m’a énervé. Elle connait la triste réalité mais vit dans son monde de bisounours. Elle est tellement naïve, du coup elle se retrouve en danger. Même si elle change au fil des pages, il faut le dire : elle n’est pas faite pour Jack. Bon, ce n’est que mon avis 🤣

J'ai hâte de découvrir ce que l’auteure leurs réserve.

Les rebondissements et les scènes étaient dingues. On pouvait très bien imaginer les scènes tellement elles sont bien décrites, (donc attention pour les âmes sensibles ce livre n’est pas fait pour vous) les pages ont défilé tellement vite. J’étais étonné d’arriver à la fin et quelle fin !!!!😱😱😱

Je ne m’attendais tellement pas à ça, surtout à ce rebondissement.

🌸 Si vous ne le savez pas déjà, nous sommes là dans l’univers de la dark romance, et si le 1er tome était soft, nous rentrons ici dans la vraie dark, uniquement pour public averti😉. Après le 1er tome, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais encore une fois Alexia a réussi à me surprendre, elle m’a amené là où je ne pensais pas et je peux vous dire que ce tome m’a fait cogité ! énormément même, et que c’est bien 🖤

🌸Jake notre sociopathe préféré est de retour, il nous livre ici ses pensées les plus inavouables, il est cruel et le pire c’est qu’il aime ça ! Il est vraiment flippant à des moments, il n’a aucune limites, on devrait le détester, le haïr pour ses actes et pourtant… son esprit torturé nous touche, on comprend même ses tourments ! Tout au long de ma lecture, son personnage m’a happé, il m’a fasciné tout simplement 😍

🌸 Oxana est la fille d’Alexei Ivanov, la dernière qui porte ce nom et qui doit mourir ! Elle se sait en danger depuis que son existence et son identité a été révélé au monde entier, et pourtant un soir elle manque de prudence, pensant que la mort de son père l’a libéré, elle veut à tous prix se sentir libre et comme les autres. Elle sort en boîte de nuit et se fait kidnapper par le Diable en personne, Jake Aspen…

🌸 On pourrait penser qu’il y a des similitudes avec le tome 1, le kidnapping et Elisa… et bien pas du tout ! Alexia a réussi à en faire une histoire captivante !!! Au début, Oxana est fragile et tellement naïve, elle manque de courage mais, au contact de Jake elle va apprendre et le petit oiseau qu’elle fut va se transformer et vivre sa descente en Enfer !

🌸Ce tome est une dinguerie ! Aucun temps morts, de l’action et du suspense, des rebondissements et des révélations, notre palpitant n’a pas le temps de se calmer. La psychologie ici est juste abordée et travaillée à la perfection si bien qu’il ne nous laisse pas indemne !!! Et cette fin 😱, jusqu’au bout Alexia tu m’as eu pas surprise ! Merci pour ce moment de lecture bouleversant 🖤 Vous aimez la dark, foncez lire cette pépite 😉😊👄

⚠️ATTENTION⚠️Ce roman est une dark romance. C'est donc adressé à un public averti.

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure pour ce second tome.

J'avais hâte de pouvoir me replonger dans l'univers de déchéance et ce tome 2 est vraiment génial.

J'aime toujours autant la plume de l'auteure qui est toujours aussi addictive.

L'histoire est fluide, captivante et tellement prenante.

Une fois plongé dans ma lecture, je n'ai pas réussi à me détacher de l'histoire tellement j'étais captivée.

Les pages ont défilé tellement vite que je n'ai pas vu le temps passer.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture.

Nous retrouvons le personnage de Jake, que l'on a découvert dans le précédent tome.

Ce sociopathe aime faire souffrir les gens mais aussi les détruire.

Il ne manque jamais d'idée, plus folle les uns que les autres.

Son personnage m'intriguait beaucoup dans le premier tome et c'est toujours le cas dans ce nouvel opus.

J'ai adoré pouvoir le découvrir et suivre son évolution tout au long de l'histoire.

Quant au personnage d'Oxana, c'est une femme simple mais qui va changer au côté de Jake.

J'ai bien aimé en découvrir plus sur le passé de Jake mais aussi sur son présent et également sur la descente aux enfers d'Oxana.

J'ai adoré retrouver des personnages du précédent tome.

Une des choses que j'ai le plus aimées dans ce roman est la psychologie qui est vraiment très bien traitée.

J'ai adoré suivre les aventures de ces personnages et découvrir cette intrigue qui m'a beaucoup plu.

J'ai hâte de retrouver ces personnages dans le prochain tome et pouvoir découvrir la suite...

Entre actions, rebondissements et amour, je vous recommande cette dark romance.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

Hello la communauté,

Ce roman est juste hallucinant. Le 1 était déjà ouf mais alors là ! Maze est la reine de la dark psychologique. Elle nous fait traversé des émotions totalement inédite : doute, écœurement, amour, tristesse, compréhension, etc... Toutes ses émotions étranges que l'on ne retrouve pas dans des romances "normales".

Ce qui est le plus impressionnant, selon moi, c'est la façon dont la plume de l'autrice arrive à pénétrer notre esprit. Ce n'est pas comme dans une romance où c'est plus le cœur qui est en cause. Là, c'est vraiment notre propre réflexion, notre propre psychologie qui est tourmentée.

Pour preuve, Jake est un sociopathe totalement conscient de ses problèmes et de ses vices. Pourtant, nous arrivons à le comprendre, à avoir envie d'un câlin de sa part. Oui je sais, je semble cinglée quand je dis ça 🤪🤪. Mais c'est l'effet @alexia_maze_perkins_auteure.

Pour preuve, Oxana, une oie blanche, surcouvée par sa mère, se retrouve dans les mains de Jake et elle va vivre à la fois l'enfer et le renouveau. Elle se découvre et devient plus forte... Ou plus folle... Ça dépend de son point de vue 😜.

En tout cas, ce 2eme tome est aussi génial que le premier mais différent. Pour les fans de Dark romance, je conseille vraiment à 1000% ces romans !

Je ne peux pas parler de coup de cœur mais c'est presque ça. Les sentiments ne sont pas assez positifs pour moi, c'est tout 🤪.

Et petit détail supplémentaire, que j'aborde rarement, les couvertures sont vraiment magnifique !!! Je suis en adoration !

C'est sous l'effet de surprise que je termine ma lecture bazar je m'attendais pas à ça... cette fin je suis scotché...

En tout cas, ce deuxième tome est super, j'ai adoré ma lecture.

On est plongée dans un récit plus sombre que le Tome 1.

/!\Âmes sensible s'abstenir/!\ (certains détails et choses racontés peuvent heurter la sensibilité de certains)

Ici, deux âmes brisées vont être réunis, notre héros est bien tordu quand même lol

La folie n'a pas de limites et en même temps finalement... ( oui bon je vais pas tout vous dire sinon c'est pas drôle je vous laisse aller lire la saga ;) )

Venez, osez vous aventurer dans les tréfonds d'âmes noircie par des passés chaotiques

Moi j'ai basculer le temps de la lecture et je ne regrette pas

OMG OMG j’étais pas prête la pour le coup !! Je suis sur le cul là ! Jake m’intrigue tellement, me fascine et me fait tellement passer par toutes les émotions possibles. Bien qu’il soit sociopathe, cet homme est une fascination pour moi. Voir l’évolution qu’il a durant ce premier tome m’a ému réellement. Bien qu’un passage m'a choquée réellement, j’ai su découvrir énormément de choses durant ma lecture. Jake Jake est un personnage tellement fascinant que je n’arrive pas à le détester malgré ce qu’il fait. Et au fond de moi, j’espère que ce que Oxana a ouvert en lui n’est pas perdu à jamais. Il est cette personne qu’on a le besoin d’avoir de notre côté et non contre nous. Cet homme éveille des choses incroyables en nous, bon j’avoue que je ne voudrais pas l’avoir comme partenaire mais être au même niveau que Kurt ou même Lizzie ne me dérangerait pas.

En ce qui concerne Oxana, cette femme au début m’a un peu énervé (voir beaucoup même) mais plus j’avancais dans ma lecture plus j’arrivais à l’apprécier. Et ce qu’elle a fait à la fin …. C’est ce qui m’a fait l’aimer encore plus. Le jugement qu’elle avait au début s'est complètement envolé et c’est ça que j’ai apprécié réellement dans son personnage. Elle a une force incroyable, c’est ce que j’admire chez elle. Elle a le même courage que Eliza en moins distinct mais malgré tout présent. Et puis ce qu’elle fait pour sauver sa peau et retrouver Jake est juste Wow. Comment elle essaye de comprendre comment fonctionne un sociopathe est impressionnant, surtout qu’elle essaie de penser comme le ferait Jake. (j’avoue que ça me fascine aussi de voir comment il fonctionne comparé à nous). Il y a tellement de choses incroyables dans ce livre qu’il faut absolument avoir l’estomac solide pour entrer dans la vie des Aspens ! Ayez l’esprit ouvert et bien accroché car énormément de passages peuvent choquer (bon j’avoue pour moi qui n’aime pas les films d’horreur, il n’y a qu’un seul passage qui a failli me faire gerber mais avec le recule si je n’étais pas entrain de manger ça ne m’aurait rien fait)

Pour Kurt et Eliza, j’ai toujours le même amour pour eux que dans le premier tome. J’avoue que j’aurais aimé avoir plus de Kurt et de Lizzie, surtout plus de Kurt en vrai ... Mais Jake est venu tout bouleversé par son histoire. Il m’a touché en plein cœur, laissant voir l'étendue de sa peine. Jake est quelqu’un de fourbe et ça m’a tellement plu en réalité ! C’est distinct de voir qu’une seule lecture peut vous faire passer par tellement d'émotions en si peu de temps.

Un tome 2 que j’ai dégusté du début à la fin ! Une Dark psycho comme j’aime avec plusieurs points de vue intéressants pour mieux comprendre les persos.

Des scènes décrites très sanglantes, c’est rythmé et hyper addictif, j'ai été happée par l'univers.

🩸

J’avais plongé dans un T1 attendant Jake au détour et quel beau travail descriptif de sa psychologie et sa folie !

Jake m’a fasciné. Un mec cruel, qui aime la destruction et la souffrance qu’il en a perdu son âme et son cœur.

Sombre et flippant quand il déclenche le mode « On» mais aussi touchant quand on le découvre : Sa vie,son ressenti, ses partages parfois dénués de sentiments.

Néanmoins son empathie sera mise à l’épreuve en kidnappant Oxana !

🩸

Elle évoluera durant tout le récit avec du courage, de l’intelligence et un changement s’opérera au contact de Jake.

Certes j'ai trouvé une légère rapidité à son "changement" mais la fin est happante, troublante, frustrante !

D’un kidnapping qui tourne en révélation …

🩸

Le fou du roi et sa reine... Waw hâte de lire le T3.

#teamjake

⚠️ p'tit cœur s'abstenir, ceci est une darkromance heurtant la sensibilité de certains lecteurs.

Hello je viens vous parler de ma dernière lecture

SERVICE PRESSE. Je remercie l'autrice pour son envoi et sa confiance.

Déchéance, Saison 2 : Le Fou est roi @alexia_maze_perkins_auteure

❤❤❤ COUP DE COEUR

🥇 Mon avis :

C'est une Dark déconseillée au moins de 18 ans .Des scènes de violence, de viol peuvent heurter un public jeune et non avisé.

Ce tome est plus sombre, plus violent que le 1er.

On va vraiment connaître l'histoire de Jake Aspen. Il va nous laisser entrer dans son esprit torturé. Il va nous dévoiler son histoire un peu plus en profondeur qu'on l'a survolé dans le tome 1.

Il doit kidnapper Oxana la fille cachée d'Alexeï Ivanov, décédé 2 ans auparavant.

Il s'est donné comme mission de détruire tous ceux qui ont un lien avec Alexeï et l'organisation.

Oxana a passé sa vie à se cacher et à fuir les ennemies de son père. Et le jour, elle décide de vivre sa vie, elle se fait agresser par un mec et c'est son kidnappeur qui vient à son secours. Ironie du sors.

Au début, la peur va s'installer en elle et elle ne pourra pas la maitriser. Mais à force de le côtoyer et de l'observer, elle va découvrir Jake sous une nouvelle facette. Elle va puiser sa force en lui pour survivre et devenir une femme battante qui n'aura pas peur de la mort. C'est un évènement qui la détruira mais lui donnera la force de passer dans le côté obscur pour mieux se venger.

" Le petit oiseau " va prendre son envol et n'aura pas peur de la chute car Jake sera là pour la rattraper.

Si vous recherchez des sensations fortes, des hommes torturés, des femmes avec du caractère, vous êtes au bon endroit.

Par contre autant vous prévenir vous ne sortirez pas indemne de cette histoire.

Le fou est roi : ECHEC ET MAT

#TeamJake dans ce tome.