déchiffer nos comportements

Description ajoutée par luwan 2014-03-08T18:51:09+01:00

Rompre les scénarios répétitifs

Tous vos comportements sont reliés de façon logique et invisible. Sans le savoir, vous agissez sous l influence d'un programme inconscient: votre thème de vie. Selon qu'il s'articule autour de la peur, du désir ou du plaisir, il peut représenter une ressource ou un handicap pour votre épanouissement personnel.

Qu'est ce qu'un thème de vie? Quand et comment se construit il? Comment identifier votre thème et celui des autres? Comment le modifier pour en faire une ressource plutôt qu'un handicap?

Ce livre vous propose de mener l'enquête!

Les indices: l'histoire qui se répète.

La méthode: une relecture inédite de vos actes, de vos choix et de vos émotions.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par luwan 2014-03-08T18:56:04+01:00

Quand nous communiquons, nous transmettons assez d'informations pour que nos interlocuteurs puissent comprendre et interpréter nos thèmes de vie. L'observateur averti saura lire entre les lignes et ne manquera pas de saisir quel style de pièce se joue dans ce théâtre, et quelle scène se déroule sous ses yeux.

Commentaire ajouté par luwan 2014-03-08T19:01:47+01:00

un livre intéressant qui permet de comprendre un peu mieux nos propres réactions et comportements, ainsi que d interpréter ceux des autres, afin d'établir une meilleure communication et surmonter certaines difficultés