Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 167
Membres
1 004 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Déchu, Tome 1 : Le Roi déchu



Description ajoutée par Elbereth 2022-03-28T20:41:06+02:00

Résumé

Penelope Sky, auteure d’un best-seller du New York Times, publie son premier roman fantastique et sensuel sous le nom de Penelope Barsetti. « On y trouve tout ce qui m’a séduit dans ses romances contemporaines. Une héroïne fougueuse. De l’action. Des trahisons. Bref, tout ce qu’on aime ! » témoignent les lecteurs.

Ivory :

Je le vois me regarder.

Partout où je vais, il me suit.

C’est l’un des gardes de mon père au château. Il se fait appeler Mastodonte.

Quelque chose me déplaît chez lui, mais personne ne prend jamais mes inquiétudes au sérieux. En revanche, je parie que si mon frère exprimait les mêmes doutes, on l’écouterait… juste parce qu’il a des roubignoles et pas moi.

Eh bien, j’en ai toujours eu des plus grosses que lui.

Quand je pars pour la Capitale, Mastodonte m’escorte. Et comme je le redoutais, il tue mes gardes et me capture.

Ou du moins, il essaie. Une sacrée course-poursuite s’ensuit. Je lui décoche une flèche dans le cou, mais ça ne lui fait rien. C’est comme s’il ne la sentait même pas.

Il m’emmène dans une caverne et nous descendons profondément sous terre — au Pied des Falaises. Puis il m’explique pourquoi il me détient.

Parce que ma famille a tout pris à la sienne — et il va faire pareil.

Mastodonte :

Son père a assassiné le mien, puis il a violé ma mère — en me forçant à regarder.

Et il nous a jetés du haut de la falaise pour nous tuer.

Mais nous avons survécu, et nous sommes prêts à nous venger.

Elle est la clé de cette vengeance. Quand elle nous aura aidés à obtenir ce que nous voulons, je la pendrai par son joli cou et je la regarderai rendre son dernier souffle.

Je la vole à Delacroix, et bien sûr, elle se débat comme un beau diable. Pas seulement avec ses poings, mais avec sa bouche aussi.

Si elle n’était pas mon pion, elle pourrait me plaire.

Quand je la livre à ma mère, je comprends qu’elle a des plans bien plus sinistres pour elle. Elle me dit de faire exactement ce que son père a fait : la violer.

Je ne suis pas ce genre d’homme, donc je refuse.

Mais elle demande à Geralt de s’en charger, l’homme le plus barbare que je connaisse.

Alors je me porte volontaire, car je sais qu’elle préfèrera que ce soit moi plutôt qu’un autre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 393 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par viedefun 2022-05-15T21:34:21+02:00

Pourquoi m’as-tu sauvé ? La réaction instinctive de mon corps fut d’inspirer à fond tant la question me semblait perverse. J’avais tout parié sur lui — et j’avais perdu. Je devais maintenant payer le prix de ma bêtise. – Je… je ne sais pas. – Tu ne sais pas pourquoi tu as renoncé à ton évasion ? Tu ne sais pas pourquoi tu as risqué ta vie en affrontant les Dents pour me sauver ? Un acte d’une telle bravoure… sans aucune raison ? – Il y a une raison… mais je ne sais pas laquelle. Son regard s’assombrit comme s’il n’acceptait pas cette réponse. – Je suppose que c’est parce que… je vois que tu es un homme bon. Pas pour moi. Mais je pense que tu le serais… si tu ne me considérais pas comme ton ennemie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fred73400 2024-03-19T22:31:26+01:00
Lu aussi

Je trouve que l'histoire met un peu de temps à se rendre intéressante, pour moi.

On a du mal à savoir où veux en venir l'auteur au début. On découvre un monde obscure froid et paranormal. Mais on a du mal à comprendre au début. Le déroulement de l'histoire est un peu "farfelu" les personnages fantastiques que l'on découvre Sont peu décrit et leur monde est vraiment loufoques à première vue. C'est le sentiment que cela m'a donné.

Ivory est une jeune femme royale mais solide. La relation avec hutney est bcp basée sur le sexe. Les propose de l'auteur sont très "sallace" et pourtant j'ai l'habitude ! Mais là c'est tellement present que j'ai du mal a trouver leur amour sincere.

Après si vous aimez les languages crues, vous êtes sur la bonne lecture 😊 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alisson-20 2024-02-07T07:59:23+01:00
Or

Une lecture agréable. J'ai juste un peu de mal ( c'est bête je sais ) avec le faite que Huntley appelle Ivory bébé, je trouve que ça fait tâche dans tout ça. C'est comme je n'arrive pas bien à visualiser comment il peu y avoir un royaume en haut d'une falaise si haute que le temps y est différent, qu'on ne voit aucunes lumière et qu'on entende aucuns bruit du haut de la montagne. Mais que la haut tout paraisse normal c'est comme vivre sur le sommet du monde mais visiblement sans difficulté pour respirer , avec la chaleur en haut mais la neige en bas .. ( oui je sais , j'ai des raisonnements étrange durant une lecture ) Ça fini sur un suspense, mieux vaut avoir le tome 2 à portée de main !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LauraMK 2023-12-26T22:21:51+01:00
Diamant

Je ne voulais pas que ce livre se termine. Une fois que j'ai commencé à le lire, je n'ai plus pu le lâcher. Penelope a fait un excellent travail avec le scénario, jai hâte que le prochain livre sorte. Il y a tellement de questions sans réponse et ce qui arrive à Ivory et Huntley. C'est une lecture incontournable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Misaochan 2023-12-04T14:37:40+01:00
Diamant

J'ai adoré la trilogie l'histoire est captivante et les personnages sont attachants à leur façon

Afficher en entier
Commentaire ajouté par micaroval 2023-11-10T22:42:25+01:00
Bronze

J'ai du mal avec le style d'écriture mais je vais terminer la série quand même...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-10-05T14:55:55+02:00
Diamant

Une série très différente de d'habitude mais on retrouve les mêmes codes.

Je valide à 100%, je ne me suis pas ennuyée et j'ai bien aimé le personnage féminin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2023-10-01T22:15:36+02:00
Diamant

Un superbe premier tome j’ai commencé à lire cette auteure avec l’autre série qui n’est ppas s encore finie de publier mais j’ai adoré ! Donc j’ai commencé ce livre et l’est dévoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2023-09-16T20:56:47+02:00
Or

J'ai adoré, très bonne intrigue. L'auteure décrit bien les décors, je m'imagine très bien leur monde. J'ai adoré l'affrontement entre Huntley et Ivory, bref excellente dark fantasy.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anabela1980 2023-08-16T13:50:25+02:00
Bronze

Une bonne trilogie dans l'ensemble. L'action est au rendez-vous c'est certain, il y a pas mal de personnages et de couples donc chacun peut y trouver ses protagonistes fétiches, il y a également une bonne part de fantasy/aventure, pas des plus originales mais suffisamment addictives pour tourner les pages et vouloir connaître la suite.

J'ai moins aimé la plume que j'ai trouvée bien trop vulgaire dans les scènes épicées. L'érotisme est également un peu trop présent à mon goût, et pas toujours justifié.

Afficher en entier
Pas apprécié

Déçue de ce livre dont le résumé était pourtant prometteur… l’histoire en elle même est une bonne idée mais l’écriture est trop simpliste et ce livre aurait dû être mis dans la catégorie erotisme. Il y a plus de c** qu de déroulement véritable de l’histoire. Ivory n’a aucun charme et ne ressemble en rien à un personnage principal. Ça a été une torture de terminer ce livre. J’avais commandé la suite quand j’avais lu le premier chapitre mais je les ai annulés. Très déçue !

Afficher en entier

Date de sortie

Déchu, Tome 1 : Le Roi déchu

  • France : 2022-05-06 (Français)

Activité récente

MPTV le place en liste or
2024-04-04T08:19:47+02:00
HIDA l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T15:25:25+01:00
Cel1976 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T12:43:35+01:00

Titres alternatifs

  • The Forsaken King (Forsaken #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 393
Commentaires 42
extraits 15
Evaluations 141
Note globale 7.99 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode