Déchu, Tome 3 : Les trois rois

Description ajoutée par Lolyka 2022-01-10T09:09:50+01:00

Mon mari m’a trahie.

Le pardon n’est pas une option.

Je demanderai à la reine Rolfe de rompre notre mariage. Nous le voulons toutes les deux.

Sans compter qu’elle m’est redevable.

Extrait ajouté par Helsinkii 2022-08-03T19:20:25+02:00

Je voulais qu'elle soit en sécurité, mais il n'y avait rien de plus sûr que d'être à mes côtés. Je ne pouvais pas la laisser à Delacroix alors que la Capitale pouvait mettre la ville à feu et à sang. Je ne pouvais pas la laisser retourner à Coregan alors que Nécrose pouvait attaquer à tout moment. C'était ici, sur mes genoux, qu'était sa place.

Super trilogies qui m'a fait un peu penser à game of thrônes : nécrose " marcheurs blancs", les dragons, conquête des royaumes même si certes, l'histoire n'a vraiment rien à voir.

Ce dernier tome est parfait pour clôturer la série! Le combat final entre les Nécroses et nos héros est fantastique! J'adore et me suis attachée aux couples: Ivory x Huntley

Elora x Bastian

Ryker x Effie

Une romance fantasy vraiment géniale qu'il faut lire !

wouaw wuoaw!!!! quel belle trilogie ,hâte de découvrir d'autre livre de cette auteur

Meilleur tome de la saga… petit bémol sur l’enchaînement, tout se précipite dans les derniers chapitres alors que le roman pouvait paraître long à certains moments… hâte de découvrir d’autre roman dans ce style de l’autrice

Quelle belle trilogie ! C’est avec un pincement au cœur que je referme ces pages.

Une bonne fin de trilogie. Je suis contente de l'avoir lue et ça me donne envie de découvrir d'autres œuvres de ces deux autrices ^^

Excellent livre je me suis régalée comme pour les autres tomes. Petite déception cependant sur la rapidité des événements … on attend deux tomes et tout se précipite en quelques chapitres … je n’ai pas vraiment compris pourquoi et je trouve la fin peut être un peu bâclée … malgré tout cela reste un très bon livre!

Une pépite cette saga.

Très différent de ce qu'elle fait d'habitude mais c'était bien tourné et bien écrit.

Les personnages sont excellents (certains problématiques, mais honnêtement ça m'a pas dérangé plus que ca).

J'aimerais vraiment qu'elle continue ce style de roman, c'était super !

"Déchu, Tome 3 : Les trois rois" est sorti 2022-08-01T14:22:26+02:00
background Layer 1 01 Août

Déchu, Tome 3 : Les trois rois

• France : 2022-08-01 (Français)

Shawi le place en liste or
2022-08-11T12:35:04+02:00
Frede13 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-11T09:03:44+02:00
juglbt l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-07T22:19:26+02:00
zora29 le place en liste or