Déclencheurs de plaisir

Description ajoutée par Twiny-B 2016-04-01T15:11:01+02:00

Julia est une dévoreuse de romance, elle vit en collocation depuis un an avec le très sexy Romain. Leur règle principale est de ne jamais craquer l'un pour l'autre. Leur pacte tiendra-t-il lorsqu’il la surprendra en pleine action ?

Extrait ajouté par Lectrice-Lambda 2016-05-20T10:50:27+02:00

Je me revois, choquée lorsqu'il a répondu à mon annonce : un homme ! Il en était hors de question, surtout aussi beau et sexy. Mais il a su trouver les mots pour me convaincre de lui laisser une chance, alors j'ai accepté. Nous cohabitions depuis un an et tout se passe plutôt bien. Certes, discrètement je me rince l'oeil lorsqu'il sort de la douche en petite serviette ou je bave quand il rentre de son footing. Je ne peux pas enfreindre la règle que l 'on a établie ' aucune relation intime entre nous '. Du coup, je me venge en le faisant saliver à son tour ; je sais que je ne le laisse pas indifférent.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T00:44:27+01:00

Le point négatif pour moi c’est que même pour une nouvelle c’est très voire trop court.

J’ai déjà lu des nouvelles pourtant ici, cela s’apparente plutôt à un chapitre .

(cette nouvelle fait partie d'un recueil de 4 nouvelles en tout)

Quoi qu’il en soit, cela n’ôte en rien le plaisir de rencontrer Julia et Romain

L’une est disons un peu trop seule et n’a pas réalisé ses rêves, elle compense en lisant mais également en se rinçant l’œil avec un coloc qui est à tomber ; l’autre ne reste pas pantois non plus face à cette beauté.

Mais franchement, en vivant à 2 célibataires du sexe opposé et malgré une règle tacite, on s’attend à du croustillant et là on retrouve la plume de Twiny, brute, fraîche et cash.

J’avoue avoir même rigolé à certaines phrases, imaginant la situation tant pour les personnages que pour leurs émotions.

un petit moment croustillant bien sympa mais qui me laisse un peu frustrée

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2016-05-22T20:03:56+02:00

Avis Honey :

Chaque nouvelle de Nisha's Secret est torride à souhait et celle-ci ne déroge pas à la règle.

Comment ne pas fondre face à cette histoire tendre et brûlante. Twiny B. a toujours le mot juste et on se laisse emporter le temps de quelques pages. L'histoire de Julia et Romain est tellement attendrissante : ils vivent ensemble en colocation, ils s'adorent, ils se cherchent. Seulement ils s'interdisent toute relation entre eux. Mais il suffit d'un moment...

Laissez-vous tenter le temps d'un instant.

Commentaire ajouté par Lectrice-Lambda 2016-05-20T10:49:03+02:00

Nisha Editions font beaucoup parlé d'eux depuis quelques temps. De nombreux blogueurs ne font que des louanges des livres publiés par cette maison d'édition et j'avoue sans honte ne jamais avoir sauté le pas.

C’est grâce au grand nombre de critiques positives sur « Déclencheur de plaisir » de Twiny B, que je me suis laissée tenter.

Dans ce livre, nous allons suivre Julia et Romain, deux colocataires qui ont une seule règle : ne jamais avoir de relation intime ensemble. Cette règle est malgré tout difficile à tenir, les deux jeunes étant charmants et jouant au jeu du chat et de la souris.

C'est alors qu'une nuit, tout dérape..

Comment dire.. ?

J'ai été très surprise, mais absolument pas dans le bon sens du terme.

L'histoire n'est ni fouillée, ni développée.

D'ailleurs, on ne peut clairement pas parler d'histoire, vu la petitesse du récit. 15 pages. Le chiffre peut choquer, j'ai imaginé que la taille de la police était petite. Mais non. Autant qualifier ce livre ‘d'épisode de vie’, puisque le récit ne dure qu'une nuit et une matinée.

Alors oui, c’est une nouvelle, mais l’histoire aurait quand même méritée d’être plus travaillée.

Ayant lu beaucoup de textes de ce format, je sais qu’un auteur peut arriver à décrire et développer son histoire, même avec un format court.

Les personnages ne sont pas du tout décrits. Twiny B laisse peut-être la liberté au lecteur d'imaginer les caractéristiques physiques des protagonistes.. Mais cela donne plutôt l'impression d'un oubli de la part de l'auteur.

Que dire des caractères, de la relation qu'entretiennent Julia et Romain avant cette fameuse nuit ? Enormément de détails ( ou plutôt de points essentiels ) sont omis. On se sent vraiment mis à l'écart des personnages et de l’histoire, nous lisons ce livre de manière complètement détachée. Le tout nous donne presque l'impression de regarder par la fenêtre des voisins et de les espionner en plein ébat.

La fin est comme le début : rapide et incomplète.

En toute honnêteté, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ce livre car nous n'avons aucun des éléments nécessaires pour nous attacher aux personnages, de nous imaginer à leurs places ou même ne serait-ce que d’entrer dans l'histoire.

Ce livre est comme un pétard mouillé : plein de promesses, mais rien ne se passe.

Ma première expérience avec Nisha Editions n'est donc absolument pas concluante.

J'espère sincèrement que les autres livres publiés par cette maison d’éditions sont plus aboutis et détaillés que celui-ci.

En conclusion, « Déclencheur de plaisir » a eu malheureusement tout l'effet inverse sur moi. Twiny B nous narre un passage très court d'une vie, qui n'est pas d'un grand intérêt. Orgasmique ? Je suis sceptique.

( http://lectrice-lambda.blogspot.fr/2016/05/declencheur-de-plaisir-twiny-b.html )

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-05-18T17:34:35+02:00

Chronique complète ---> http://chroniqueslivres.canalblog.com/archives/2016/05/18/33817309.html

Vous est-il déjà arrivé d'être excités lors d'une de vos lectures torrides ? Parce qu'ici il s'agit bien de cela. Notre Julia est une dévoreuse de romance, elle se prend au jeu de s'imaginer entre les mains de son héros actuel, se laissant aller à un désir incontrôlable...

Mais Julia ne vit pas seule et ça n'arrange pas ses fantasmes. Elle vit avec Romain, qui se trouve être un pur beau gosse. Quelle tentation impitoyable. Lors d'une soirée où Julia va se laisser aller à assouvir ses pulsions en solitaire, Romain va la surprendre...Un jeu dangereux s'annonce pour eux deux.

Leur colocation souffrira-t-elle de ce moment d'égarement ?

Hum...cette petite nouvelle m'a drôlement émoustillée.

Twiny B revient en forme avec cette histoire certes simple mais vraiment efficace et charmante.

J'ai adoré qu'elle mette en scène une lectrice assidue qui succombe au désir qui l'envahit pendant sa lecture. Un moment qui je pense est déjà arrivé au moins une fois dans la vie d'une lectrice de romance à caractère érotique. Enfin, une fois laissez moi rire...plusieurs fois oui ! Difficile de museler son désir, il fait un peu ce qu'il veut le coquin quand on se laisse aller à imaginer ce qu'on lit.

J'ai passé un excellent moment avec cette nouvelle sensuelle et coquine. J'aime beaucoup les fins des nouvelles de Twiny qui me laisse toujours le sourire au lèvre.

N'hésitez pas à découvrir "Déclencheur de plaisir", un moment coquin à petit prix.

Déclencheurs de plaisir

• France : 2016-05-18 (Français)

hejasan l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-23T15:50:06+02:00