Décollage immédiat

Description ajoutée par MissNaais 2012-11-15T22:59:29+01:00

Je m'appelle Lana Blum. Ma mère a disparu. Un homme me poursuit. Les rouages d'un incroyable complot se dessinent autour de moi.

Je fuis. Je suis seule. Enfin, presque... Creep, un hacker, a décidé de m'aider malgré le danger.

D'aéroport en aéroport, d'avion en avion, je n'ai plus le choix. Je dois être la digne fille de ma mère hôtesse de l'air !

Ce qui m'attends à l'arrivée ? Je l'ignore.

Le plus dangereux, croyez-moi, ce n'est pas jamais de décollage, mais l'atterrissage...

Extrait ajouté par MissNaais 2012-11-15T23:05:24+01:00

J'ai l'impression de n'avoir somnolé que quelques minutes quand une main fraîche me caresse la joue.

La voiture est arrêtée et Jérémie est penché sur moi. Il grimace en remarquant mon coquard. La réverbération des phares sur les congères nimbe son visage d'une aura bleutée. Il n'a jamais été aussi séduisant.

J'approche mon visage du sien. Pendant une seconde, ses lèvres frôlent les miennes. Je frisonne.

Déjà, il s'éloigne, visiblement ému.

Il murmure :

- On est arrivés.

Commentaire ajouté par celibook 2019-07-26T10:45:21+02:00

Livre plein d'action et de rebondissement, je n'ai pas du tout été déçue par ce roman !

Commentaire ajouté par noemiehms 2019-04-27T22:42:07+02:00

J'étais convaincue juste en lisant le résumé que ce livre allait me plaire. Et je ne suis pas déçue! C'est un livre plein d'action, de suspense et de rebondissement :-)

Commentaire ajouté par unxfillereveuse 2019-04-06T11:23:44+02:00

Je me rappelle avoir adoré ce livre, j'avais passé un très bon moment à le lire. Le résumé m'avait déjà très attiré, j'aime beaucoup les histoires dans ce style, avec de l'intrigue et du suspens. Même si cela fait longtemps que je l'ai lu je me souviens que l'histoire est pleine de rebondissements, c'est pour cela que je vous le recommande vivement. Vous ne saurez jamais à quoi vous attendre :)

Commentaire ajouté par Stephanie-232 2018-08-11T11:17:03+02:00

Court thriller avec du suspens ( surtout à chaque fin de chapitres), de l'action mais aussi beaucoup d'invraisemblances.

je destinerai ce livre plutôt à un jeune public qui sera peut être moins regardant sur la crédibilité de l'intrigue.

Commentaire ajouté par Ange274 2018-02-04T12:34:55+01:00

C'est mon professeur de français qui nous avait donner ce livre à lire. Je n'étais pas convaincu par la couverture et le résumé mais j'espère me suis quand même résigner à le lire. Et en faite j'ai vraiment aimé, l'histoire et pleine de rebondissements et les évènements arrivent sans que l'on s'y attende. C'est pourquoi je vous le recommande vivement

Commentaire ajouté par Syrena 2018-01-03T15:43:09+01:00

La mère de Lana a disparu…

Un homme est à ses trousses…

Un hacker lui vient en aide…

Attention, on décolle !

Un roman rempli d'action !

Il ferait un bon film de genre thriller.

Commentaire ajouté par Tartylette 2017-11-24T19:01:07+01:00

Très bon livre malgré une intrigue un peu louche et improbable...

Commentaire ajouté par chamsatischool 2017-06-23T09:49:28+02:00

ce livre est vraiment captivent,Lana donne des noms aux méchants et je trouve que ça leur va trop bien.Je l'ai adoré et j'avais hâte de lire le deuxième tome.

Commentaire ajouté par Rose-epanouie 2017-06-12T17:40:49+02:00

Ce livre est tellement bien ! Je l'ai conseillé à tout le monde et ils ont TOUS adoré !!!!!

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-06-04T18:51:16+02:00

Sympa mais sans plus, ça se lis très vite (2h pour moi) et c'est rythmé y a pas de pause dans l'action mais l'intrigue est pas folle non plus c'est jeunesse et ça se voit, j'ai bien aimé Lana ça personnalité me convient bien (forte tête, baisse pas les bras, courageuse) et je lirai peut être la suite si je la trouve à la médiathèque.

Décollage immédiat

• France : 2012-03-07 (Français)

Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T23:03:03+02:00
Sileam l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-28T13:00:57+01:00
Aleksa l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-24T05:21:24+01:00

On en parle ici