Decorem
avatar de Decorem
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai commencé par les roman quand j'était petite, puis après j'ai eu ma crise manga, et la j'ai arrêté les manga et je me remet au roman^^J'aime (en dehors des livres) le rugby, la nourriture mexicaine et japonaise, les films fantastique ou de samurai, j'aime dormir, regardé la lune le soir de ma fenêtre(ce qui m'aide a dormir), ma série préféré est glee et en ce moment je regarde Once Upon A Time qui est pas mal, je n'aime pas beaucoup parlé ce que me reproche ma seul amie au Lycée d'ailleurs, mais elle me dis toujours que c'est pour ça que c'est facile de ce confié a moi, je l'écoulé même si la plus part du temps c'est que d'une oreil,j'aime pas étudié(sa me dépasse) même si je mis oblige pour avoir des bonnes notes ce qui réussit toujours, j'aime pas les courts la plus part du temps je rêvassé, invente des histoire sur des bouts de papiers ou réfléchie a ce que je pourrais faire a la maison quand je serais rentré, je me suis endormie une fois en mathématique, enfaîte j'avais changé d'école et j'avais déjà fait ce quelle disait alors c'était tellement ennuyeux que mais yeux ce sont fermée tous seul et je me suis fait tué par la prof après pour me punir elle ma fait passé un mini contrôle sur 5 points et malheur a elle, j'ai eu 5/5, maintenant elle me regarde toujours de haut quand j'ai mais notes parce que j'ai toujours au dessus de la moyen, elle ma plus jamais rien dis, mais moi je me suis plus jamais endormis en classe! et je les jamais dis a ma mère!
J'aime pas le chien de mon oncle parce que il pue, il aboi tous le temps,et c'est toujours moi qui doit le sortir parce que mon oncle y travail! et y me remercie jamais.
J'aime pas les trucs flashy(rose fuchsia ou rose bonbon par exemple) je suis une adepte du noir.
J'aime pas les appart parce que je connaît que ça depuis que je suis petite, je sais c'est con mais c'est comme ça!
Aussi! je DETESTE les rassistes(franchement qu'ils vont ce faire voir et je n'ai aucune origine, si je suis française), les homophobes(laissé les vivres putain qu'est ce que sa peut vous foutres et pour info je suis hétéro) et les pollueur de planète!(la je dirais rien mais on ma toujours appris de ne pas jeté les déchets par terres et mais parent n'ont jamais eu de voiture, j'ai toujours utilisé mais pied et j’avoue les transport en commun, et je ne suis pas green peace!)
Voilà!!
voir plus
A propos des livres
J'adore les livres, pour moi ça sert a m'évadé de ma "super vie de famille", j'aime plus particulièrement les roman fantastique qui est complètement(pour moi) merveilleux, j'aime aussi que dans ces histoire il y ai une petite touche de romance et d'humour(mais pas trop j'aime pas quand sa tourne au ridicule), j'avoue que j'aime un peu le policier mais y faut que ça soit prenant des les premières pages ou je suit pas, après il m'ai déjà arrivé de lire un ou deux roman avec des homo dedans parce que un "ami" est gay et je suis la seule a le savoir, puisque au lycée j'ai l'impression d'être la seule qui ne soit pas homophobe, alors il ce confie a moi et je ne dis jamais les secret.

A propos de tout
Trouvé de merveilleux livres sur ce sites
Activité récente de Decorem
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Decorem

Booknaute Gardien
95%
Initié en fantastiqueInitié en MangaInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Decorem est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

Decorem a écrit :
21-11-2013
image trouvé sur internet l ne fait partie d'aucun manga anime ou livre
Norinela a écrit :
24-06-2013
Salutations ! J'adore ton image ! Peux tu me qui est dessus ? Merci
Bulma33 a écrit :
02-12-2012
Un planning plutôt chargé.
Bulma33 a écrit :
10-11-2012
Salut ! Je te préviens pour la suite de Myosotis :) Ravie que tu ai aimé !
La soirée la plus longue de ma vie...
Corsiva36 a écrit :
09-11-2012