Décrypter le langage du corps

Description ajoutée par anonyme 2014-09-14T14:09:43+02:00

Comment lire et adapter le langage du corps pour avoir un succès maximum dans la vie.

Extrait ajouté par anonyme 2014-09-14T14:14:27+02:00

De plus, comment allez-vous savoir si une personne est attirée par vous juste en observant les signes du corps ? Une fille par exemple est en attitude de séduction si elle adopte le langage du corps suivant :

1. Ses lèvres montrent la voie. Elle a un large sourire avec les dents bien visibles et avec un visage détendu. Elle mord ses lèvres et montre sa langue, ou elle lèche ses lèvres ou touche l’avant de ses dents.

2. Ses yeux vous montrent tout. Elle vous regarde profondément et ses pupilles sont dilatées. Elle lève les sourcils avec séduction et vous fait un clin d’œil de loin ou quand elle vous parle. Et bien sûr, le plus courant, elle cligne des yeux plus que de coutume et vous montre ses cils qui battent.

3. Elle se fait remarquer en caressant ses cheveux. Elle pourra passer ses doigts dans ses cheveux, les entourer autour de ses doigts, ou rejeter ses cheveux en arrière de ses épaules.

4. Ses vêtements laissent voir un peu plus de peau. Le bas de sa jupe remonte un peu et laisse voir ses jambes, ou elle remet en place ses vêtements plus que de coutume pour avoir l’air un peu plus apprêtée.

5. Vous pouvez vous faire une idée à la manière dont elle s’assied. Elle s’assied les jambes ouvertes ou croise les jambes de façon à ce que ses cuisses restent visibles. Ou alors ses jambes se frottent l’une à l’autre ou se frottent au pied de la table.

6. Ses mains indiquent ce qu’elle ressent. Elle frotte ses poignets de haut en bas de manière suggestive. Elle frotte son menton et touche sa joue, et de manière assez osée elle peut aussi inconsciemment toucher sa poitrine. Elle joue avec des objets sur la table, caresse ses clefs ou glisse ses doigts de manière séductrice sur son verre.

Mais, comment un homme montre-t-il qu’il est intéressé par une femme ? C’est bien plus simple. Les signes principaux sont en maintenant le contact visuel, en souriant fréquemment ou en montrant de la confiance dans ses actions.

Commentaire ajouté par Aliyu 2019-10-20T07:56:50+02:00

Bon

Aurelio l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T21:10:21+02:00