Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ded200313 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Aberrations, Tome 1 : Le Réveil des monstres Aberrations, Tome 1 : Le Réveil des monstres
Joseph Delaney   
À tous les fans de la série "L'Épouvanteur", vous allez être servis !!! J'ai pu le lire en exclusivité et je me suis régalée !
Aberrations, Tome 2 : L'Avertissement de la sorcière Aberrations, Tome 2 : L'Avertissement de la sorcière
Joseph Delaney   
Un deuxième tome à la hauteur du premier. J'ai adorais retrouver Crafty, Lucky, Click, Bertha et même le Shole !

De nouvelles découvert, beaucoup d'aventure et de questions. Es ce que on peut réellement arrêter le Shole ? Quel est son point faible ? L'humanité va telle s'éteindre ? Comment c'est il développé au tout début ? D'où vient il ? Pourquoi se propagent il aussi vite d'un seul coup ?

Bref beaucoup de questions qui me donne hâte de lire la suite ! Vivement le tome 3 !

par MeguyC
Adekan, Tome 11 Adekan, Tome 11
Tsukiji Nao   
Comme pour le tome précédent, on continue notre exploration de l'univers de Shiro et la tournure politique de l'intrigue se confirme. Même si on reste aussi sur une enquête mais avec un nouveau cadre et de nouveaux enjeux. J'avais un peu l'impression de tomber dans le château de Versailles à l'époque de Louis XIV et c'était très marrant.
Bref, j'ai encore une fois apprécié ma lecture et j'ai hâte de lire la suite.
Adekan, Tome 10 Adekan, Tome 10
Tsukiji Nao   
Il a tellement mis de temps à sortir que je crois la série finie... mais non ! et quel bonheur de retrouver les personnages... bon sang, j'avais oublié à quel point cette série était géniale ! Il y a tout... du shonen ai, de l'intrigue policière, politique, fantastique.. tout, je vous dis. Du coup, c'était limite orgasmique de lire ce tome. En plus, l'intrigue est vraiment passé un cran au-dessus puisqu'on sort des affaires de meurtres (comme pressenti dans le tome 9) pour se concentrer sur l'histoire de Shiro. on en apprend plein et on peut confronter ces révélations avec les idées qu'on avait pu se faire... J'ai vraiment adoré !
Adekan, Tome 9 Adekan, Tome 9
Tsukiji Nao   
J'ai beaucoup aimé ce tome qui commence doucement avec une enquête conjointe de Shiro et Kôjirô. et puis, de nouveau on renoue avec le fil rouge, l'intrigue principale liée au passé de Shirô et Anri. On découvre une nouvelle facette de ce dernier ainsi que des collègues policiers de Kôjirô. l'auteur avance donc doucement dans son récit et on sent que ce tome est un tournant. il se finit de manière à ce qu'on ait qu'une envie : lire la suite ! J'aime beaucoup la manière dont elle alterne enquêtes policières et indices sur Shirô. et puis, évidemment, elle distille des gags, de l'émotion avec la relation Kôjirô/Shirô de plus en plus ambiguë, de l'érotisme... bref, c'est un bon cocktail, bien dosé !
Concernant les dessins, ils sont comme toujours superbes. Ils sont très détaillées, très précis avec un trait particulier qui me fascine toujours. Bref, des planches aussi belles que le scénario est intéressant !
Adios Adios
Nadine Poirier   
J'ai tout simplement adoré le livre, il s'est avéré un réel plaisir pour moi de le lire. J'ai aimé l'histoire et le fait que Sam repousse les limites et s'en aille beaucoup plus loin (littéralement). Ce livre m'a fait comprendre que parfois, le décrochage scolaire ne semble pas si idéal qu'on le pense.

Malgré que Nadine Poirier s'éloigne du sujet du décrochage pendant une grosse partie du livre, j'ai apprécié. Il était bon et donnait très bien la morale.

par Divergent
Alexia, Tome 2 : La Neige Noire Alexia, Tome 2 : La Neige Noire
Francesc Mirallès   
Cette dytique espagnol n'a eu en France que le 1er tome. Il a pour titre "Alexia - Quand nous étions morts".

Le deuxièmes tome "la nieve negra" n'a jamais été traduit et la maison d'édition français, Hachette, n'a pas l'intention de le traduire pour le moment malheureusement.

Mais si vous voulais le lire et que vous étudiez l'espagnol c'est un bon moyen de pratiquer. Le niveau de langue ne me semble pas trop dure. Mais il faut tout de même avoir du vocabulaire et connaître les temps évidement.

Avis aux amateurs.


PS: le livre est vraiment superbe dans son ensemble esthétique.
Et en plus l'auteur à crée une bande son spécialement pour ses 2 romans, elle est vraiment en accords avec l'univers. Les chansons sont en anglais et ont aussi un rôle importants dans l'histoire donc à ne pas négliger ;). Elles sont sur YouTube si vous voulez les écouter, taper le titre du roman et l'auteur.

par fred9
Allie Punchie, Tome 2 : La nouvelle école Allie Punchie, Tome 2 : La nouvelle école
Meg Cabot   
Un autre petit livre de Meg Cabot qui lis facilement ecriture fluide et simpa !

par Chloe-09