Livres
523 893
Membres
541 834

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Ded200313 : Mes envies

Walking Dead, Tome 18 : Lucille... Walking Dead, Tome 18 : Lucille...
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
"Lucille" nous plonge dans l'univers de Negan et des "Sauveurs". On se rend compte que leur modèle de société est finalement assez proche du groupe de Rick, bien qu'il y ait d'importantes différences. Negan me fait penser à une sorte d'alter ego maléfique de Rick !

Dans ce tome-ci, Negan et sa bande viennent chercher leur première livraison à Alexandria. C'est un moment particulièrement humiliant pour toute la communauté, personne ne comprend l'attitude soumise de Rick. Carl a d'ailleurs très envie d'agir à la place de son père...

J'ai vraiment apprécié le fait de suivre Negan, Carl ou encore Jésus, ce sont tous les trois des personnages hautement intéressants. Et la fin de ce tome est pleine de promesses...

par RazKiss
Walking Dead, Tome 17 : Terrifiant Walking Dead, Tome 17 : Terrifiant
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
Non, non, non je n'arrive pas a y croire, pas CE personnage. À la fin du tome 16 j'avais peur du revers de la médaille, et bien je suis "pas déçue".

par julie84
Walking Dead, Tome 16 : Un vaste monde Walking Dead, Tome 16 : Un vaste monde
Robert Kirkman    Charlie Adlard   
Je reprends la série après presque un an et demi sans avoir touché à un seul tome. Dur de s'y remettre, surtout après avoir vu la série TV qui est si différente.
J'ai donc redécouvert avec plaisir l'univers du comic. Toujours aussi immersif au niveau des dessins et décors. Le scénario de ce seizième tome est sympa, la découverte de la nouvelle communauté également. Mais comme on nous a habitué à ce que rien ne soit simple, j'attends le revers de la médaille !

par x-Key
Walking Dead, Tome 15 : Deuil et espoir Walking Dead, Tome 15 : Deuil et espoir
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
Un tome 15 davantage centré sur la psychologie des personnages, et leur ressenti par rapport aux chocs extrêmes et brutaux du tome précédent. Il y a donc, bien sûr, moins d'action, mais la lecture est plaisante, tant par l'humanité qui reprend le dessus chez certains, que le manque de sang froid et la neutralité des sentiments chez d'autres. Les horreurs qu'ils subissent au quotidien radicalisent leur façon de voir les choses, de s'exprimer. Rick, Carl, ou encore Nicholas, nous promettent encore de belles sautes d'humeur !
Walking Dead, Tome 14 : Piégés ! Walking Dead, Tome 14 : Piégés !
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
L'histoire de ce quatorzième tome a été vraiment traité à la perfection. Je ne m'attendais pas à un tel rebondissement. Tout démarre tranquillement et en moins d'une page tourné, Alexandria bascule dans le néant et la confusion. Rick est une nouvelle fois au coeur d'un mélodrame qui va s'aggraver. Pas moins de six personnages perdent la vie dans cet opus qui remonte d'un cran la brutalité du début du tome avec certains couples.

Robert Kirkman sait régaler ses lecteurs et les tenir en haleine en accélérant l'histoire de Rick et en le rendant un peu plus terrifiant. Le final est excellent et annonce encore d'autres péripéties qui risqueraient de faire beaucoup de mal.

Je n’adhère toujours pas à certains traits de certains personnages masculins mais les filles sont bien dessiné ainsi que les expressions.

"Piégés !" est un coup de massue dans l'histoire. Cette fois-ci les rôdeurs sont au coeurs de l'intrigue. Un tome excellent qui réserve quelques surprises.
Walking Dead, Tome 13 : Point de non-retour Walking Dead, Tome 13 : Point de non-retour
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
J'ai moins aimé ce tome, où tout semble lent et moins mouvementé. Mais c'est normal, même si l'ambiance est toujours macabre et que la menace est présente, le groupe semble désormais à l'abri. Mais pour combien de temps?
Walking Dead, Tome 6 : Vengeance Walking Dead, Tome 6 : Vengeance
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
Pour mon plus grand plaisir, ce comics devient de plus en plus gore avec ce sixième tome "Vengeance". Ce tome est de loin mon préféré ! Je prends de plus en plus mes marques et ne voit pas le temps passer lorsque je l'ai dans mes mains. Dans ce monde devenu fou, certains humains essaient de garder leur humanité alors que d'autre sombre dans la violence et le désarroi...tout en tentant de survivre...

par Lacie
Walking Dead, Tome 5 : Monstrueux Walking Dead, Tome 5 : Monstrueux
Robert Kirkman    Charlie Adlard   
Un rebondissement surprenant, une chose est sure, le comportement de l'homme dans ce monde post apocalyptique ne me surprend guère mais me fait froid dans le dos néanmoins.
Aberrations, Tome 1 : Le Réveil des monstres Aberrations, Tome 1 : Le Réveil des monstres
Joseph Delaney   
À tous les fans de la série "L'Épouvanteur", vous allez être servis !!! J'ai pu le lire en exclusivité et je me suis régalée !
Aberrations, Tome 2 : L'Avertissement de la sorcière Aberrations, Tome 2 : L'Avertissement de la sorcière
Joseph Delaney   
Un deuxième tome à la hauteur du premier. J'ai adorais retrouver Crafty, Lucky, Click, Bertha et même le Shole !

De nouvelles découvert, beaucoup d'aventure et de questions. Es ce que on peut réellement arrêter le Shole ? Quel est son point faible ? L'humanité va telle s'éteindre ? Comment c'est il développé au tout début ? D'où vient il ? Pourquoi se propagent il aussi vite d'un seul coup ?

Bref beaucoup de questions qui me donne hâte de lire la suite ! Vivement le tome 3 !

par MeguyC

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode