Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Ded200313

Extraits de livres par Ded200313

Commentaires de livres appréciés par Ded200313

Extraits de livres appréciés par Ded200313

date : 19-04-2021
-Qu'est-ce que tu vas faire, alors?
-Je vais espérer qu'elle croit toujours en Bonnie et Clyde.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il était une fois deux Montréalais: le premier avait trop de temps pour lui, la deuxième n'en avait pas assez pour elle. Lui, il passait le plus clair de sa vie à penser aux hommes. Elle, elle passait le plus clair de la sienne à essayer de les comprendre. Il ne travaillait pas, il n'étudiait pas, mais il draguait. Elle travaillait pour étudier, elle étudiait pour travailler, mais elle ne draguait plus. Elle se concentrait sur son homme, son policier, son amour, celui qui la regardait avec un oeil différent, celui pour qui elle n'était ni un trophée ni une raison de respirer, mais plutôt la plus belle motivation qu'il avait de se réveiller. Je pense que je suis heureuse, Émile. Je n'ai pas une minute à moi, mais ça me va. Quand je ne relis pas mes notes de cours, j'assiste à un séminaire, j'écrit un essai, je cuisine, je fais du ménage, j'aime et je dors. C'est ça ma vie maintenant.
Je pense souvent à toi et j'aimerais ça que tu me donnes de tes nouvelles. Même si c'est seulement pour me raconter ton cauchemar de la veille. Je t'envoie une boîte de bisous par la poste.
Clara
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je serre les doigts un peu plus fort sur le volant. Je dois me ressaisir avant qu'il ne soit trop tard. Trouver une façon de rester le plus loin possible de Maxim Miller. Sinon, ça va mal se terminer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ses lèvres touchent les miennes. C'est léger. Un frôlement. Je sens qu'il se retient pour ne pas y aller trop fort. Il doit avoir peur que je lui flanque une claque. Puisque je le laisse faire, il s'emballe. C'est la première fois qu'un garçon m'embrasse comme ça. Avec la langue. Je n'ai pas encore fait ça avec Jacob. Quand je vois les acteurs dans les films, je trouve ça dégoutant, mais finalement, c'est loin de l'être. Et Mavrick ne me fait pas sentir maladroite. Au contraire, j'ai l'impression que nous avons fait ça des dizaines de fois! Ma main remonte toute seule dans ses cheveux, et c'est là que mon cerveau recommence à fonctionner. Je me détache de lui, le coeur battant. Mavrick garde les paupières fermées.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-03-2019
- C'est dommage, car je déteste les araignées.( En haussant les épaules :) Mais bon, puisque je t'aime, je suis prête a faire des efforts.
Est-ce que j'ai dit ce que j'ai dit?!?!? C'est bien moi, Rose Aubin, qui viens de dire <> pour la toute première fois de toute ma vie? Syncope en vue!
Une lueur s'allume dans les yeux gris de Marek. Quel genre de lueur? Du genre:<> ou du genre:<< Aïe-aïe-aïe, comment je peux me sortir de là?>> Ce n'est pas toujours clair, une lueur! (Nan, sans jeu de mots!)
Il ne se sauve pas, ça doit être bon signe! Il ne dit rien non plus. Pas bon signe?
Puis il se penche et m'embrasse, cette fois à la commissure des lèvres.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- On en était où? lance-t-il d'un air espiègle.
Ce à quoi je suis incapable de répondre, étant de nouveau hypnotisée par ses yeux.
- Ah! oui, je m'en souvient, souffle-t-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Même s'il lui en coûte de l'avouer, Alex avait raison. Il avait vu les sentiments naissants d'Oxana pour Kael. Il les avait vus alors qu'elle-même les ignorait. Son frère lui manque tellement...

- Viens contre moi, lui demande doucement Kael.

Oxana s'assoit à califourchon sur ses jambes et se blottit contre son corps. C'est l'odeur du sang qu'elle perçoit, cette fois, en plongeant son nez dans son cou. Elle s'en fout. Leur étreinte est tout ce qu'ils ont, et ils auront sans doute besoin de ce souvenir pour adoucir ce qui va suivre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Oh! Comme j'aurai des histoires croustillantes à raconter au prochain souper de filles! Claudia bavera de jalousie. Et Sophie s'étouffera avec son Pepsi!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je sens ses larmes contre ma joue. Je laisse tomber ma tête contre son torse. Son rythme cardiaque me rassure, me fait du bien. Je n'écoute que ça, car je n'aime pas les sifflements rauques qui s'échappent de ma poitrine, alors que je sens que les minutes passent, comptent. Je ne ressens aucune peur, aucune crainte face à la mort. Je me sens bien. À ma place. Dans ses bras.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Je t'ai menti. Ce n'est pas la production qui t'ai choisie. On m'a demandé avec quelle candidate je voulait passer un peu de temps...

Je suis en spectacle à Québec ce soir. Guéris vite, on se voit demain!

Zack xxx
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La où on brûle des livres, on finit par brûler des hommes.
Heinrich Heine (1797-1856)
Poète allemand d'origine juive
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Es-tu en train de renifller mes cheveux?
Je me sens prise sur le fait. Tommy se réveille et j'avoue que ça doit être un peu déroutant de se réveiller avec un nez dans les cheveux.
Je recule vivement. Il m'attrape et colle son nez dans mes cheveux.
- Hahahaha! Arrête!
Je réussis à me libérer et j'ajoute:
- Je voulais juste... je sais pas.
- Emmagasiner des odeurs pour quand je serai parti?
- Comment t'as fait pour deviner?
- Ça fait un mois que tu fais ça!
- Bon je suis tellement prévisible. On est trop un vieux couple.
- Ça faisait une heure que je te connaissait et je te trouvais prévisible, donc ça na pas rapport avec " vieux couple".
- Je suis une personne sans surprise, d'abord.
- C'est quoi la différence avec "prévisible"?
- Arrrggggh! Je casse!
On entend Kat crier de sa chambre:
- Heille!!! Y'a du monde qui essaie de dormir! Chuuuuuuuut!
Tommy et moi on éclate de rire et on décide de rester côte à côte, sans parler.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Il grogne de désespoir lorsque Oxana disparaît de son champ de vision. La même scène se répète. Après Élaine, voilà qu'il échoue une nouvelle fois, et ça le rend fou de rage. Il avait promis que ça ne se reproduirait plus. Il se sent lamentable.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode