Dédale, Tome 2

Description ajoutée par lovyamodya 2016-12-20T19:46:32+01:00

Et si la vie réelle pouvait "bugger" ?

Reika et Yôko, deux étudiantes, errent dans un gigantesque bâtiment, véritable dédale sans fin défiant l'imagination. Seul indice : un mystérieux message posé sur une table basse signé Tagami, un célèbre créateur de jeux vidéo, qui semble en savoir long sur cet endroit.

Quelle est la nature de l'étrange lieu dans lequel elles errent ? Pourquoi Reika et Yôko sont-elles le seul espoir de l'humanité ?

Découvrez un "survival" à l'atmosphère unique, où les héroïnes devront garder leur enthousiasme et l'esprit vif pour espérer retrouver le monde réel.

Extrait ajouté par L0uk-L0uky 2016-12-28T13:34:10+01:00

_Vu la hauteur, je crois qu'on est en lice pour le record du monde féminin de descente en chute opérationnelle!

_Sauf qu'on n'a pas de parachute, patate!

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-10-07T19:57:45+02:00

Personnellement, j'ai préféré ce tome au premier ! Le voile se lève sur l'étrange univers de Dédale et force est de constater que la saga est sympathique. Je n'ai pas de gros coup de cœur pour ma part puisque je trouve que certains aspects auraient mérité d'être développés un peu plus (la fin, d'ailleurs, se boucle très vite), mais bon, ça reste une lecture agréable et rapide !

Commentaire ajouté par Laurette4939 2017-10-04T11:09:49+02:00

Un super second tome, même si je l'ai trouvé légèrement moins bon que le premier.

Mais je trouve qu'il mériterait une suite !!! je veux un tome 3 !!

Commentaire ajouté par Na09 2017-09-23T15:26:35+02:00

Le tome répond aux questions que je me posais dans le précédent. Le personnage de Reika est celui au quel je m'identifiais le plus, même ci celui de Yôko est essentiel pour l'histoire. L'univers de se manga m'a transporté dans cet dimension des jeux videos.

Commentaire ajouté par leugin 2017-05-06T23:38:21+02:00

Je trouve qu'il manque quelque chose à la fin... Sa serait cool si il y avait une suite

Commentaire ajouté par Sechat 2017-02-08T09:34:10+01:00

J'attendais beaucoup de ce second tome après l'excellente lecture du premier, et je n'ai pas été déçue. Le graphisme et la mise en scène sont toujours de qualité, et notre duo d'héroïnes toujours aussi attachant. Je n'ai pas vraiment vu venir la fin, j'avais quelques théories assez éloignées, et du coup j'ai été agréablement surprise. Le ton est juste, les chapitres s'enchainent avec une grande cohérence. Un excellent final pour cette histoire qui m'aura vraiment déconnectée de la réalité!

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2017-01-30T14:17:05+01:00

Ce deuxième tome répond aux questions majeures soulevées dans le premier. Il apporte une conclusion remarquable à cette drôle d'aventure qui s'inscrit au final plus dans un genre humain que surnaturel.

Je ne suis pas une grande adepte des survival, pourtant Dédale a réussi à me séduire. Une série qui fait réfléchir intelligemment, de temps en temps, ça fait vraiment du bien !

Commentaire ajouté par Alex2503 2017-01-22T19:17:03+01:00

Tout comme le premier, j'ai vraiment apprécié ce manga.

Je trouve toujours les personnages très attachants.

Cependant je suis restée un peu sur ma faim et certaines des questions que je me posais sur cet univers resteront sans réponse.

J'ai tout de même passé un excellent moment en le lisant et je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par L0uk-L0uky 2016-12-28T13:33:51+01:00

Tout aussi bien que le premier, quoique un peu plus sérieux.

La fin ne m'a pas déçu: on y découvre tous les éclairsissements qu'on attendait dans le premier tome. Cependant, quelques paradoxes n'ont pas été résolus et nous laisse un peu sur notre faim, mais le dénouement, touchant, invite à ne pas y chercher de réponses.

Magnifique, original; je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Commentaire ajouté par lovyamodya 2016-12-20T19:46:07+01:00

Toujours aussi captivant mais Yôko est beaucoup trop effacée et j'ai trouvé la fin plutôt frustrante.

Cela reste un très bon manga que je conseille pour passer un bon moment.

Dédale, Tome 2

• France : 2016-07-06 (Français)

LSmart l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-01T16:05:44+02:00
Yuna07 le place en liste or
2017-06-03T12:34:35+02:00
cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-02T22:12:21+02:00

• Hyakumanjou Labyrinth #2 - Japonais