dede7896
avatar de dede7896
Je suis en train de lire
Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Il n'y a rien avec quoi je ne puisse pas vivre. Il n'y a que des choses sans lesquelles je refuse de vivre."
JZB by KMM

Nous n'essayons pas d'obtenir quelque chose; nous voulons ressentir. La vie qui est en nous-magnétique intense , ardente. Le bonheur. Le malheur. Le plaisir. La douleur. Tout ce que vous voulez - n'importe quoi. Je suppose que ceux qui se contente d'une existence lambda trouvent leur compte dans la sexualité.
En revanche, ceux d'entre nous qui ont un destin ne se sentent jamais aussi vivant que lorsqu'ils frappent l'air de leur poing, tendent le majeur et dans un sourire narquois, font un joyeux doigt d'honneur à la Mort.

Lorsqu’on perd quelqu’un qu’on aime plus que soi-même, on prend un cours accéléré sur la mortalité. On reste étendu, nuit après nuit, en se demandant si on croit vraiment au Paradis et à l’Enfer, et en trouvant toutes sortes de raisons de s’accrocher à sa foi, parce qu’on ne supporte pas de se dire que l’être cher n’est plus là, et qu’il ne suffit pas de murmurer quelques prières pour le retrouver. »

On se sent tirailler par des choses qui nous dépasse on prend de la distance afin que l'impact soit moins important. Mais au final on souffre quand même. En silence. Invisible. On réfléchit à ce qui est le mieux pour nous en se penchant vers l'avenir. On ne veut plus être un pantin on veut décider de notre vie sans pression.

Je garde le meilleur et refuse le pire.
J'oublie le passé pour me consacrer à mon présent et faire de mon futur quelque chose de magnifique.
Je n'ai rien qui m'appartiens et pourtant je donnerai tous pour ceux à qui j'appartiens.

" L'exigence n'a pas de raison d'être, elle est au dessus de toutes les raisons." Miguel de Unamuno

voir plus
A propos des livres
Il y en a qui ont changé ma façon de penser, ma façon de voir le monde. Ils l'ont recréer l'ont façonner pour me faire rêver, me donner l'impression que tout semble possible.
Ils m'ont dit on peut vaincre ses peurs, on peut vaincre n'importe quoi par amour. ( j'ai failli te dire oui de Federico Moccia)
Ils m'ont dit l'enfer serait de se lever un matin et de ne rien désirer. (Les chroniques de Mackayla Lane Fièvre d'ombre de Karen Marie Moning)
Ils m'ont appris ce que c'était la douleur pour ne pas oublier qui j'étais. (L'ainé de Christopher Paolini)
Il m'ont appris que l'amour c'était un conte de fée ou l'on ne dit jamais je suis désolé. (J'ai failli te dire je t'aime de Federico Moccia)
Ils m'ont appris que les combats on peut les affronter seul mais qu'on est plus fort à plusieurs. (Harry Potter et les Reliques de la mort de J.K Rowling)
Ils m'ont dit que je pouvais abandonner la partie qu'on me comprendrait et qu'on ne m'en voudrait pas mais on m'a dit reste car il y aura toujours quelqu'un qui t'attendra.( Si je reste de Gayle Formann)
Ils m'ont appris qu'il faut choisir ce avec quoi on veut vivre et ce sans quoi on ne peut vivre. (Les chroniques de Mackayla Lane Fievre d'ombres de Karen Marie Moning)
Ils m'ont fait réaliser que quoi qu'on fasse, on est né seul et on meurt seul. (Fievre FaË Karen Marie Moning)

A propos de tout

-3 Doors Down: When i'm gone
-3 Doors Down: Changes
-Dirty money : Coming Home
-Linkin Park- In the pieces

La musique est la langue de nos émotions elle accompagne nos souvenirs, elle nous permet de devenir imprévisible.
Activité récente de dede7896
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
dede7896
Livres dans ma bibliothèque : 659

Pays, Ville : France, Clermont-ferrand
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Vénérable
34%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyInitié en Voyage et EvasionCompagnon Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec dede7896 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Au moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (9)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Amalthia a écrit :
14-04-2014
Bonjour!
J'ai vu que tu avais "Forbidden" dans tes envies! Il y a une pétition qui circule pour le faire traduire en français! Si ça t'intéresse, voici le lien!

Merci!!
Twilighteuse a écrit :
24-05-2013
Salut ^^ désoler de t’embêter, mais j'ai fait un quizz sur New Victoria et je me demander si tu n'aimerais pas y participer. Et si tu pouvait me laisser un com si il ta plus ou pas seulement si tu en a envie pas d'obligation.

Voila au revoir. ^^
21-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
Gemin a écrit :
26-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
chabal36 a écrit :
29-07-2011
Merci d'avoir participer à mon quizz ! Si ce n'est pas déja fait, je t'invite à faire aussi celui sur Twilight chapitre 1 et 3
Chabal36