Deep In Your Veins, Tome 1 : Here Be Sexist Vampires

Description ajoutée par Gkone 2012-09-18T07:50:04+02:00

Sam Parker is a vampire with a gift so strong and substantial that she is invited to partake in a test for a place in the Grand High Master Vampire’s private army. She finds that not only has the army never included a woman, but it has never included a Sventé vampire; a breed that is regarded by the super strong Pagori breed and the hypnotically beautiful Keja breed to be too tame and human-like. Most refuse to take her seriously, especially a Pagori commander named Jared who she craves in spite of herself. The Grand High Master, however, sees her potential and offers her the position of Jared’s co-commander to help train the newest squad in time for the impending attack on his home. Sam has to demonstrate to Jared and the squad of chauvinists why it is incredibly foolish to underestimate a wilful, temperamental, borderline-homicidal Sventé female.

Warning: This novel contains an iron-willed female vampire with an energy whip, a sexist male vampire who is determined to have her, explicit vampy sex, and a romance story with real bite.

A wicked, crooked smile formed on her face. “If I do say no…will you strap me to the bed for longer than a month?”

My smile mirrored hers. “You’ll leave me no choice but to have to. And then, of course, I’ll have to spank your ass, bite your ni**les, and tease your cl*t with my tongue until you change your mind.”

“Then the answer is definitely a resounding no.”

“Note that I’ll also be giving it to you up the -”

“Bro, we can hear you over here,” whined Evan. “Those are visuals I could live without.”

Un groooooos coup de coeur!

Bon étant le 1er livre que je lis en anglais il m a fallu 6 jours pr le lire alors qu en français je pense que 2 jours auraient suffit!

Je l ai quand même dévoré bien que ce soit petites bouchés par petites bouchés!

C est un livre que je conseil grandement!

J avais deja beaucoup aimé la meute du Phoenix 1 cette saga la surpasse!

J adore les personnages principaux!!!

Et je me suis vraiment attachée aux personnages secondaires! Surtout Antonio, Evan et Luther sans oublié Sébastien, max et fletcher! Il y en a beaucoup d autre mais ce serait long de tous les citer!

Bref je trouve que malgré le fait qu il ne soit pas traduit il n est pas si difficile à lire en Anglais. Ca reste plus ou moins facile d' accès! J'avoue que le fait qu'avec ma kindle je pouvais voir la definition des mots que je ne comprenais pas m'a fortement aidé! Ca reste tout de même assez facile à lire!

Donc jetez vous dessus!

J'ai adorée :) de l'amour de l'humour il est même meilleur que la meute du phenix ^^ Je le conseille

Lecture assez plaisante. J'ai aimé retrouver la plume de l'auteure et la façon dont elle dépeint ses univers.

Sam, notre protagoniste, fait partie de la caste la plus faible de vampires, mais elle a un don particulier qui lui permet de se démarquer. Elle a un sacré caractère (qui peut un peu taper sur les nerfs parfois). Jared, quant à lui, est un vampire relativement puissant mais très macho et désagréable dès le début, mais on finit par l'apprécier au fur et à mesure de l'histoire. La progression de leur relation était sympa à lire et j'ai particulièrement aimé la tension que l'auteure a installé entre eux.

Globalement l'histoire était sympa, mais comme certains commentaires l'ont évoqué avant : il y a beaucoup de clichés. Le meilleur ami gay qui en fait un peu des caisses et qui aime la mode m'a légèrement fait lever les yeux au ciel. Et bien sûr, Sam a des dons très spéciaux qui font qu'elle peut absolument tout faire.

Aussi, j'ai trouvé que son personnage était vraiment agaçant dans certaines scènes, même si ça restait tolérable la plus part du temps. Par contre, je dois souligner le fait que je n'ai pas beaucoup apprécié la manière dont elle critiquait certaines femmes pour se mettre en valeur. C'était vraiment moyen.

Un autre point qui a pas mal alourdi l'histoire, c'est la quantité de personnages que l'auteure nous a présenté. Je pense que dans tout le roman, il y a bien du y avoir une vingtaine de personnages qui revenait de façon régulière et jusqu'à la fin, j'ai eu du mal à retenir qui était qui.

Néanmoins, l'histoire reste tout de même intéressante et j'aime bien la relation Sam/Jared, donc je lirai la suite.

Bon moment de lecture. Après le caractère de Sam peut paraître ennuyeux à force tellement c'est un modèle de droiture... Puis la volte face de Jared qui passe de tombeur à amoureux transi, en un instant, me paraît peu crédible.

Une très bonne lecture assez facile à lire en VO. Un personnage féminin intéressant bien que parfois énervant. Tout d'abord dans la nature même de ces pouvoirs qui en fait un être rare et d'exception, elle peut tout simplement faire beaucoup (trop) de choses grâce à eux. Ensuite, son côté indépendant et agréable tout comme son passé mais je n'ai pas trop accroché à sa manière de gérer les histoires d'amour. Enfin, son côté unique, de part sa nature de Sventé aux pouvoirs exceptionnels, mais également son rôle dans The Hallow recentre encore plus l'histoire sur elle, au point qu'elle devienne parfois insupportable.

J'ai beaucoup aimé ce livre malgré les clichés prédominants (passé compliqué, amour compliqué, pouvoirs compliqués, meilleur ami homosexuel fan de mode, triangle amoureux...).

Ainsi, je compte lire la suite pour en découvrir plus sur ce monde palpitant.

J'ai adorée !

Tout dans ce livre, de l'écriture, en passant par l'histoire jusqu'au personnage, m'ont beaucoup plus.

Sam est une femme forte et j'ai beaucoup aimée son caractère. Jared, lui c'est soit on aime soit on aime pas, j'ai bien aimé son caractère à lui aussi même si des fois, j'avais envie de la baffer.

J'ai trouvée que l'univers de ce livre était vraiment bien. L'histoire en elle aime n'est pas complexe mais l'univers qu'a crée l'auteure l'est. Surtout, les vampires, qui je trouve, sont plutôt hors du commun.

C'est un véritable coup de coeur et la suite n'attend plus qu'a être lu !

J’ai vraiment aimé ce livre. J’adore le personnage de Sam, une femme forte comme on les aime ! Une histoire de vampires tout à fait agréable !

Ce livre est excellent! Même ralentis par le rempart de la langue, je n'ai pas pu le lâcher. L'auteur nous fait ressentir les émotions des personnages qu'ils soient les principaux ou non. De plus, fan des livres de Suzanne Wright,j'ai été heureuse de retrouver dans ce tome sa plume si reconnaissable et si fluide. Ce livre nous change certes des loup-garou (la meute du phoenix, notamment) ou encore des démons (noirs démons), mais l'intrigue est passionnante (et le fait que ce soit cette fois des vampires ne change rien). J'avoue que l'histoire entre Sam et Jared aide aussi à mettre un peu plus de piment à l'histoire, mais même sans ça ce livre reste génial.

Effectivement la barrière de la langue est dur à passer surtout pour ceux (ou celles) qui ne sont pas habitués, mais en toute sincérité, cela permet également de mieux apprécier le livre, puisque nous prenons plus de temps à déchiffrer, à comprendre ce que l'auteur voulait dire ou faire ressentir.

Pour ma part, je ne regrette vraiment pas cette lecture, et même si j'avoue que le commencer était un peu difficile, je le referais sans hésiter.

Oh mon Dieu ! C'est la première fois que je lis un livre en VO en aussi peu de temps. (en 11h sur 2 jours alors que d'habitude je mets plus d'une semaine) Je ne comprends pas comment les maisons d'éditions ne l'ont pas encore traduit !

L'auteur propose un univers vraiment original avec les vampires. On a un personnage principal avec un caractère trempée "as hell" et un Jared oh combien sexy. J'ai adoré leurs piques.

Le seul point négatif ça serait que parfois il y a des longueurs trop longues Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu'on a les détails sur les 10 gars de la légion et lors des 2 sessions d'entraînements

Bref, j'ai hâte de lire la suite !

Moyen.

De bonnes idées, de l'originalité sauf que les situations se résolvent facilement, trop facilement pour moi, je ne stresse pas.

Manque de finesse dans les rapports personnels entre personnages, c'est un peu bourrin.

Alors voila une agréable surprise. Je l'ai lu en une journée et même si parfois je trouvais quelques défaut à l'histoire, j'ai beaucoup ris. La personnalité de Jared ne me plaisait pas du tout. Je trouve qu'il n'est pas du tout comme les personnages de Suzane. D'habitude c'est l’héroïne qui me tape sur les nerfs car c'est elle qui fait obstacle a la relation mais la c'est l'homme qui réagit bêtement. L'explication donné par l'auteur sur l'aversion de s'engager de Jared est un peu trop tiré par les cheveux. Je trouve aussi dommage que la fin soit bâclé. Bref autant d'imperfection qui rendent la lecture moins agréable que les autres livres de Suzane. Néanmoins, Les personnages secondaires m'ont beaucoup plus: Fletcher ainsi que Evan. Je trouve assez bien que l'auteur attende longtemps avant de faire coucher Jared et Sam, cela donne encore plus envie de savoir la suite. Bref un bon livre qui se lit facilement malgré la barrière de la langue mais qui ne m'a pas donné envie de poursuivre les prochains tomes.

J'ai d'abord été attiré par le titre de ce livre, qui avouons-le est plutôt drôle !! Et la lecture du roman ne m'a pas déçu au contraire : les personnages, l'intrigue, tout m'a plu !!

Boo57 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-17T21:02:14+01:00