Deep secrets, saison 2

Description ajoutée par chouquette14K 2017-06-02T10:26:29+02:00

Certains secrets peuvent tout détruire...

#Lycée

#SoSexy

#Provocation

#Secrets

#Manipulation

#Violence

#Traumatisme

Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage.

Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude.

Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de

Madden.

Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.

De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition.

De celles qui ne plaisent pas à tout le monde.

De celles qui mettent votre vie en danger.

Extrait ajouté par jessyk83 2017-11-15T12:41:46+01:00

Son regard flippé m'indique qu'elle en est arrivée à la même conclusion : elle est toute à moi!

- Qu'est-ce que tu veux? demande t'elle d'une voix paniquée.

Je plisse les yeux dans sa direction et la détaille volontairement de haut en bas. Elle porte une hideuse chemise de bûcheron à carreaux rouge et noire ouverte sur un débardeur blanc. Mon regard s'attarde sur ses seins délicieusement rebondis.

- Tu veux dire... à part toi?

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-02-27T16:53:27+01:00

L’histoire est pas assez explorée tout est survolé, rapide et c’est bien dommage. Cette histoire avait du potentiel tant par les personnages que leur histoire propre. Vraiment frustrant.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T22:58:57+01:00

Le thème abordé est un sujet horriblement malsain, il m'a mis plusieurs fois mal a l'aise, ce qui fait que j'ai difficilement apprécié le livre.

Bémol, par moment tout se passe un peu trop rapidement à mon goût.

L'histoire n'est pas assez explorée et c'est frustrant.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-12-26T00:35:39+01:00

Je ne sais pas quoi penser de cette série! Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé mais la sensation est bizarre. Comme malgré nous on est amener à presque apprécié un bourreau... l’auteur sait susciter notre compassion le concernant... nous laissant un sentiment de malaise. En tout cas les sujets aborder sont presque effroyables... et nous glace le sang...

Commentaire ajouté par vic69140 2018-05-01T13:29:15+02:00

viens de finir deep secret le thème m'a vraiment surprise une histoire entre deux personnages complètement différents mais d'un certains point qui se ressemble j'aurais aimé une histoire beaucoup plus longue et des détails sur certains point mais c'est un super livre

Commentaire ajouté par colombia 2018-04-15T17:07:17+02:00

Je ne sais pas trop comment me positionner ... l’histoire et le déroulement sont vraiment intéressants mais je pense qu’il manque bcp trop d’elements pour qu’elle fasse un carton ... tout va trop vite et certaines choses devraient être bcp plus developers ! Et je trouve qql éléments assez « malsains » et incompréhensibles .. dommage ça aurait pu être encore plus addictif !

Commentaire ajouté par cicrane 2017-12-05T19:11:21+01:00

Bon eh bien voilà j’attendais de lire le 2ème volet pour donner mon avis: je n'ai pas apprécié. Parce que Spoiler(cliquez pour révéler)trop glauque de tomber amoureuse si vite d'un psychopathe qui a essayé 2 fois de vous violer, il n'y a pas d'autres mots, il reste encore des choses en suspend Spoiler(cliquez pour révéler)comme le fait de ne pas dénoncer sa mère ??? Ce Mad est un personnage abject (son calvaire ne peut pas tout expliquer) qui soudainement devient gentil ?? Et tout se finit trop vite, hyper frustrant. Cette histoire aurait pu être bien si elle avait été mieux écrite et plus approfondie, et peut être avec un personnage masculin moins ignoble

Commentaire ajouté par Skipere 2017-10-20T16:59:35+02:00

Dans ce second tome on découvre un peu plus Madden, il est plus profond que ce qu'on pourrait croire. Cependant j'ai trouvé l'histoire entre lui et Rileigh assez superficielle, je n'ai pas plus accroché que cela.

L’auteure répond à presque toutes les questions en quelques lignes alors que certains points auraient mérités d'être approfondis.

Je sors un peu frustrée de ma lecture alors que j'ai dévoré les livres.

Commentaire ajouté par Nelly-3 2017-10-07T15:22:20+02:00

Madden, l’écorché, le mal en puissance, en tout cas à première vue. Mais est-il vraiment ce qu’il s’efforce de laisser paraitre lorsqu’au détour d’un couloir il se fait surprendre en état de faiblesse ?

Rileigh, l’oubliée, la transparente Rileigh s’efforce comme elle le peut de suivre son cursus dans l’anonymat le plus complet. Elle souffre de cette solitude, mais s’est résignée avec le temps.

Alors le jour où la foudre lui tombe sur la tête, de son nom Madden, elle comprend très vite qu’elle doit se fondre d’autant plus dans le décor. Il la menace, lui en veut pour une raison qu’elle a du mal à saisir. Elle ne veut rien, simplement continuer sa vie loin de lui et de cette envie malsaine de vengeance qui semble l’habiter.

Impossible d’en dire plus au risque de vous spoiler

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2017-09-04T22:35:42+02:00

j'ai trouver l'histoire sympa mais trop rapide les 30 dernière minute plusieurs points reste en suspens c'est dommage

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T19:44:49+02:00

Un livre à la hauteur du premier. On connaît toute l'histoire et sympas le petit épilogue.

Deep secrets, saison 2

• France : 2017-08-17 (Français)

Olfa06 le place en liste or
2019-05-01T15:11:22+02:00