Deep Winter

Description ajoutée par x-Key 2015-12-14T13:16:32+01:00

Danny ne sait pas quoi faire du cadavre qu'il vient de découvrir. Ce corps, c'est celui de Mindy, sa seule amie dans la petite ville de Wyalusing, en Pennsylvanie. Depuis la tragédie survenue dans son enfance qui l'a laissé orphelin et simple d'esprit, tous les habitants de Wyalusing méprisent Danny, le craignent et l'évitent. Aux yeux du pourri qui sert de shérif adjoint à la ville, Danny est le coupable idéal pour ce crime. Alors en quelques heures, l'équilibre précaire qui régnait jusqu'ici à Wyalusing va chavirer. Dans cette Amérique des laissés-pour-compte, les vingt-quatre heures de traque du plus inoffensif des habitants vont exposer au grand jour la violence qui gît sous l'eau qui dort.

Extrait ajouté par Hillja 2017-05-03T12:16:24+02:00

Les longs doigts de Danny agrippaient l’oiseau en bois qui s’enfonçait dans sa paume moite et douce, au point de lui laisser des petites indentations en croissants de lune. Il baissa les yeux vers la figurine, la fit tourner plusieurs fois, toucha son bec, ses ailes, les plumes de sa queue, puis la posa près de la tête de Mindy, prenant garde de ne pas tacher l’oiseau dans le sang.

— Je l’ai fabriqué exprès pour ton anniversaire. J’espère qu’il te plaît.

Mindy ne répondit pas. Elle ne le remercia pas pour ce cadeau si original. Elle ne fit rien d’autre que rester étendue dans la flaque grandissante de son propre sang.

Commentaire ajouté par Luciole40 2016-02-03T23:04:34+01:00

Une lecture fluide grâce à une écriture plutôt simpliste. Je dois dire que je suis assez déçue de ma lecture. En lisant la 4ème de couverture je m'attendais à tellement mieux. J'ai trouvé le langage familier et grossier assez lourd et sans grand intérêt. Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages. Ils me sont même sortis par les yeux pour certains. Le scénario de l'histoire est hyper prévésible.

Commentaire ajouté par TeamSupernatural 2014-11-07T23:33:32+01:00

Assez déçu par ce livre, la quatrième de couverture présagée une histoire trépidante mais m'a plutôt donné l'impression de ne pas avancer dans l'histoire, trop de descriptions et de détails inutiles ... Malgré tout, le livre est bien écrit, les personnages reflètent assez la réalité (même si j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher au personnage de Danny) et le cadre est intéressant.Pour moi ce livre, vaut un 14 et cela reste une bonne lecture pour les amateurs de ce genre littéraire.

"Deep Winter" est sorti 2018-01-04T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 04 Janvier

Deep Winter

• France : 2014-08-28 (Français)
  • France : 2018-01-04 - Poche (Français)

tamol le place en liste or
2016-08-03T22:16:58+02:00