Deeplake, Tome 1 : Un aller simple pour Deeplake

Description ajoutée par violette6989 2019-01-08T20:23:36+01:00

J’ai quitté mes parents le jour de mes dix-huit ans pour m’installer à Deeplake.

Malheureusement, j’enchaîne les mauvaises rencontres et ma vie bascule irrémédiablement. Ma belle histoire d’amour se transforme en véritable cauchemar et j’ignore comment m’en sortir, comment me préserver de lui. Et des autres.

Je vais découvrir la vraie signification de la peur.

Entre menaces, trahisons, meurtres et manipulations, le danger rôde à chaque coin de rue.

(Chapitre 6)

Je suis très contente de l'entendre, même si nous nous parlons régulièrement, Nina me manque beaucoup.

Elle commence par m'apprendre qu'elle viendra me rendre visite durant les vacances de Noël, cette annonce me réjouit. Je n'avais rien de prévu. Mes parents ne m'ont pas conviée à leur dîner familial. En réalité, ils n'en ont sans doute pas envie, et moi non plus. Ils n'ont pris aucune nouvelle de moi, depuis mon départ. Je m'attendais quand même à ce que mon téléphone sonne quand ils auraient remarqué que j'avais emporté mes affaires et déserté les lieux. Rien.

J'avais laissé une lettre annonçant que je quittais la maison, je suppose qu'elle leur a suffi.

C'est parfait comme ça. Ça me convient très bien !

"Deeplake, Tome 1 : Un aller simple pour Deeplake" est sorti 2019-03-12T00:00:00+01:00
background Layer 1 12 Mars

Deeplake, Tome 1 : Un aller simple pour Deeplake

• France : 2019-03-12 (Français)