Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 427
Membres
1 006 205

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Deepwater prison, Tome 1 : Constellation



Description ajoutée par oboys 2014-03-15T14:36:59+01:00

Résumé

La délinquance et le crime ont augmenté en flèche aux États-Unis, les prisons sont surpeuplées. Le gouvernement américain a mis à l’étude un nouveau modèle de prison, installée dans une fosse marine abyssale au large des Bermudes, pour des détenus purgeant de longues peines. Les criminels les plus dangereux du pays y sont ainsi abandonnés et livrés à leur propre sort. À cette profondeur, impossible de s’échapper ! D’autant que la zone est infestée par les Serpentoïdes, de redoutables anguilles géantes.

Neuf cent mètres plus haut, à la surface, une plate-forme pétrolière explose et sombre, provoquant la plus grande catastrophe écologique de tous les temps. Une équipe de colmatage est envoyée en urgence dans les fonds marins. Seul lieu de résidence à cette profondeur, la Deepwater Prison, où des mutins fomentent des plans d’évasion...

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

La cruauté n'attend pas le nombre des années.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une prison d’hommes profondément enfoui sous l’eau amène forcément une ambiance huis clos testostéronée…

Et ça marche bien, c’est beau, soigneusement dessiné (même si les types à gueules carrées et cheveux noirs courts, je les confonds un peu tous…), ciselé au niveau du texte.

Une intrigue qui se pose bien et donne envie de savoir la suite.

Afficher en entier
Argent

Trilogie plutôt sympa, avec une histoire qui a l'avantage de ne pas traîner en longueur, avec un dynamisme correctement ajusté et qui ne part pas en cacahuète.

Si je devais reprocher un truc, ce serait à la limite le mystère resté entier au sujet de ces Spoiler(cliquez pour révéler)"monster anguille".

Autrement, graphiquement propre et adapté à l'intrigue, Deepwater Prison fait passer un bon moment, dans une ambiance sombre et saupoudrée de suspense.

Afficher en entier
Argent

Une histoire qui ne fait pas dans l'originalité mais qui tire son intérêt de la qualité des dessins et de la superposition cohérente d'une évasion et d'une intrigue politique. Le ton du thriller est vite donné sans que tout s'emballe, la suite promet d'être intéressante.

Afficher en entier
Bronze

Ouais, c'est moyen moyen tout de même au niveau de l'écriture, du rythme et du scénario, surtout pour du Christophe Bec qui fait du très bon d'habitude, disons que le point fort ce sont les dessins mais que j'ai moyennement accroché au reste.

Afficher en entier
Lu aussi

Je trouve cet album assez bon. L'histoire, les dessins. J'attends la suite avec impatience. Christophe Bec est une valeur sûre.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 5
extraits 3
Evaluations 7
Note globale 6.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode