Deer Lake, tome 1 : Nocturne pour un péché

Description ajoutée par liliesbooks42 2012-09-09T13:22:07+02:00

Megan O'Malley arrive à Deer Lake un jour froid de janvier. Premier agent fédéral féminin, elle ne se fait guère d'illusions. Ses collègues hommes ne lui feront pas de cadeaux. En particulier Mitch Holt, chef de la police de cette petite ville si tranquille.

Très vite, tout bascule. Deer Lake recèle le mal en son sein. Un esprit supérieur, aussi terrifiant que la mort, aussi noir que le péché, a frappé. La vie d'un enfant est en danger...

Obstinée, Megan enquête, traque, découvre la perversion, la folie, le mensonge. Elle oblige Mitch à admettre la vérité: sa ville n'est pas le paradis où il pansera ses blessures douloureuses d'un passé trop proche. Il doit se battre, épargner aux autres les souffrances qui l'ont anéanti et saisir la chance que lui offre Megan: aimer à nouveau...

Les chats trouvèrent refuge sur les cartons dans le salon et la regardèrent enfiler sa parka et se débattre avec son écharpe.

- N'hésitez pas à déballer les cartons, vous pouvez décorer comme vous voulez.

Gannon replia ses pattes sous lui et ferma les yeux. Vendredi lui lança un regard et un miaulement plaintif.

- Bon, d'accord, si tu le prends comme ça. Vous n'avez aucun goût, de toute manière.

Un roman à suspens comme on les aime! Une petite ville américaine où se passe un drame, une héroine qui débarque et doit faire face une ville une étrangère. Première femme flic du FBI qui prend en charge une enquête de disparition, d'enfant qui plus est. Je le conseille si vous aimez les enquêtes policières.

Ce n'est pas une grande intrigue, le nombre de pages est un peu trop grand mais le roman reste agréable à lire.

j'ai adoré lire ce livre il est super j'adore l'intrigue et jamais je n'aurais trouvé cette fin j'espère que l'on aura bientot la suite

L'intrigue de se roman es bien, le suspens est la. On ne s'attend pas à cette fin. Mais par moment je le trouvais quand même un eu long

A cindy-rose, la suite s'appelle "Crescendo pour un péché".

Tout simplement sublime !!!!!!!!! Les personnages ont de l'humour , du caractere et de l'attachement que je retrouve pas souvent dans les livres de ce genre !! mais je fus conquise des le premier chapitre alors je vous conseil de le lire :)Spoiler(cliquez pour révéler)a noter tout de meme que la fin est special et en queue de poule pour la mysterieuse disparition qui traine tout le long du livre !!

Deer Lake, tome 1 : Nocturne pour un péché

• France : 2013-05-02 (Français)

neun l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-01T11:55:39+01:00
spontus l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-08T18:05:49+02:00

• Night sins - Anglais