Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Deesse3131 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Le Baiser du Sang Le Baiser du Sang
Makoto Tateno   
Une histoire sympa mais pas assez développée du coup on est un peu frustrée. Un bon yaoi tout de même.
Death Note, Tome 1 Death Note, Tome 1
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
J'ai adorée death note! J'ai acheter les 11 premier Manga. L'intélligence en L et kira est impréssionante! J'ai souvent été surprise dans ce livre & les dessins sont fabuleux!

par NimieR
Alice au royaume de Cœur, Tome 3 Alice au royaume de Cœur, Tome 3
QuinRose    Somei Hoshino   
Les principes de la vie au pays des merveilles se revelles Alice subis des évènement étrange qui nous laisse penser que ...

par Nero
Miroirs de sang Miroirs de sang
Dean Ray Koontz   
Je me suis aperçue au bout de quelques chapitres, que j'avais déjà lu ce livre voilà plusieurs années... Qu'à cela ne tienne j'ai décidé de le terminer quand même. ;-)

Pour celles et ceux qui suivent mon blog, vous avez dû vous rendre compte que j'aime beaucoup Dean Koontz, et Miroirs de sang ne déroge pas à la règle. ^^
Son écriture est toujours agréable, détaillée sans être trop lourde ni lassante et son roman est à la hauteur de sa réputation de grand maître de romans de terreur (même s'il en faut beaucoup, plus pour me terroriser moi lol).

L'histoire est plutôt macabre avec un meurtrier violent et sadique, prêt à n'importe quoi pour étancher sa soif de sang, malheureusement insatiable. Cet personne est le Mal incarné, il n'y a pas d'autre mot pour le qualifier... L'auteur brouille les pistes en semant des indices à droite et à gauche pour nous laisser dans le flou sur l'identité du meurtrier.
Bon, étant donné que je l'avais déjà lu, je me rappelais des grandes lignes (donc pas de surprise), mais ça m'a permis de saisir des indices que je n'avais pas forcément remarqué lors de ma première lecture et pour le coup, j'ai trouvé la solution plus qu'évidente. lol

Concernant les personnages, j'ai compati à ce que vivait Mary. Je n'imagine pas, comme elle, être dotée de pouvoir psy et recevoir à longueur de temps des images de meurtres s'étant ou allant se produire. Cela doit être extrêmement épuisant et éprouvant pour les nerfs et la santé. Elle m'a un peu énervé certaines fois à essayer de renier et de fuir son traumatisme vieux de 24 ans, mais en même temps je la comprends. Heureusement qu'elle peut compter sur l'amour de Max.

Mais parlons de Max, justement. Typiquement la grosse brute que l'on ne voudrait pas rencontrer dans une ruelle sombre alors que l'on est seul/e... Mais sous son apparence mal dégrossie, il cache un cœur rempli d'amour et de tendresse pour sa femme. Leur relation est très belle, je trouve.

Alors ce n'est peut-être pas le meilleur livre de l'auteur, mais je l'ai grandement apprécié et la fin saura vous faire frisonner d'horreur j'en suis presque certaine.
Et j'adore la couverture, tellement appropriée. n_n
En tout cas, je vous le recommande et, si vous aimez les phénomènes paranormaux, les visions et les meurtriers sadiques, ce livre est fait pour vous ! ^^

par Khiad
16 nuances de premières fois 16 nuances de premières fois
Clémentine Beauvais    Manu Causse    Gilles Abier    Sévérité Vidal   
J'ai beaucoup aimé certaine de ces histoires et bien moins d'autres. Il y en a des dures pas évidentes à lire et d'autres plus amusantes et plus humaines. Je penses que la plupart des personnages sont jeunes et je penses que ça ne veut pas dire que tout le monde passe cette étape avant ces dix huit ans. Mais c'est un bon recueil quand même

par cass9713
La femme du monstre La femme du monstre
Jacques Expert   
je l'ai trouve moyen !! je m'attendais à mieux plus d'intrigues plus de suspens ou plus de folies ....
Dans l'ensemble ca se lis mais je ne le conseillerai pas spécialement !!!
Terminus Elicius Terminus Elicius
Karine Giebel   
Mon premier Giebel !!! Depuis le temps qu'on m'en parle je me suis enfin lancée dans ces aventures lol
et Franchement je ne regrette pas du tout!! Tout y est suspens attachements tueurs meurtres enquêtes etc .... Vraiment un bon mélange !!! Un thriller que je recommande vivement à tous ceux qui hésitent encore à se lancée dans ses lectures !!! une très bonne auteur mais aussi écrivain !! facile à lire et à comprendre !!!
Fille des Cauchemars, Tome 2 : L'Ordre de la Dague noire Fille des Cauchemars, Tome 2 : L'Ordre de la Dague noire
Kendare Blake   
j'ai été bcp déçu du deuxième volet :( je m'attendais à bcp plus de ce volume déjà on ne voit pas bcp Anna ni bcp de fantômes d'ailleurs, la quête dont parle le titre est quasi inexistante !!! toute l'action se déroule à la fin je trouve vraiment trop dommage !!! l'amour entre Carmel est Thomas reste trop vague et platonique je m'attendais à ce qu'il se développe plus !!!! enfin bref si je devait continuer à vous parler de tout ce qui m'a déçu je finirai par spolier le roman et ca deviendrait vraiment très dommage pour les fans !!!!
Alice au royaume de Cœur, Tome 1 Alice au royaume de Cœur, Tome 1
QuinRose    Somei Hoshino   
Un Alice aux pays des merveilles revus façon manga !!
Asse sympathique mais j'attends de lire la suite pour donner un avis favorable ou non.
Ce premier tome reste vague dans le pourquoi du comment de l'histoire, et que doit accomplir Alice au pays de coeur !!! A voir par la suite ....
Les Hauts de Hurle-Vent Les Hauts de Hurle-Vent
Emily Brontë   
Mais quel gros conard ce Heatcliff !!! Y a de quoi le haïr !! Un enfoiré jusqu'au bout !!! Pourquoi c toujous les plus salops qui restent vivant jusqu'à la fin ???
Histoire d'amour des plus anormales qui existe !! J'ai adore !! c'est loin d'être un roman à l'eau de rose et c ce qui le rend des plus interessants !! de plus ce voyage dans une autre époque nous entraine avec tous les personnages !! au debut difficile de savoir qui est qui mais finalement on s'y retrouve tres bien et on suit tres bien l'histoire !!

Tres bon roman je le conseille vivement pour toute personne !!!