Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par likebooks 2021-01-15T07:42:11+01:00

Pour la première fois de mon existence, je saute dans le vide sans parachute. Un vertige m'emporte et me rend captif d'un sentiment nouveau. Un sentiment qui m'exulte et m'effraye. Un sentiment dangereux et enivrant. Un sentiment que je ne peux ignorer.

Et j'adore ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-04-17T20:25:54+02:00

Son regard se braque dans le mien, soudain plus assuré. Elle se redresse, son nombril apparaît, dégoulinant d’eau. Sa peau brillante d’humidité est un appel aux caresses… À l’indécence.

Cette baignoire me paraît d’un coup beaucoup trop grande. Elle s’approche avec une lenteur qui crispe davantage mes tripes. Mon souffle se raccourcit, mon sexe durcit encore, presque douloureux. Je m’interdis de prendre les devants, je la laisse venir, dents serrées. Je bataille contre mes démons.

Elle se faufile entre mes jambes, ses paumes glissent sur mes tibias, mes rotules, puis montent le long de mes cuisses. Ses iris bleus s’illuminent d’une fièvre identique à la mienne. Ils me transpercent, me crament le bide.

– Attention, Elena. C’est dangereux, articulé-je.

Elle déglutit. Ses lèvres s’étirent en un sourire puis frôlent les miennes.

– Tu n’es pas un danger pour moi, tu es mon sauveur.

Je cramponne les bords de la baignoire pour ne pas l’attraper et la posséder. J’ai juste envie de la sentir autour de ma verge. Frémissante, éperdue, gémissante... 

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-04-17T20:23:07+02:00

Miss Patate saute sur le lit, les moustaches frémissantes. Elle m’offre un regard plein de reproches puis s’approche de la jeune femme au ralenti. Méfiance, on ne sait jamais sur qui – ou quoi – on peut tomber…

Du bout de la patte, elle tâte le plaid et tend son cou aussi loin qu’elle le peut jusqu’à effleurer une des mèches blondes. Elle recule et s’assoit, pensive. Bonne nouvelle, elle n’a pas tenté de l’égorger.

– Putain, Elena, que vais-je bien pouvoir faire de toi ? 

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-04-14T11:18:36+02:00

Chapitre 3 :

Cameron

«… Elle secoue la tête. Je hausse les épaules, vaincu par son mutisme.

— OK, comme tu veux. Ou, comme VOUS voulez… Puisque a priori on ne sera pas potes.

Presque vexé, je décide de ne pas insister davantage et retourne ramasser le reste de verre brisé. Je ne vais tout de même pas jouer les enfoirés. Même si c’est mon genre.

— Je vais le faire. Ça ira.

Je souris. Mademoiselle me fait enfin l’honneur de sa voix. Une voix cristalline, mélodieuse, dotée d’un accent léger mais très identifiable : un accent des pays de l’Est. Elle ne fait donc pas partie de la famille Johnson. L’impression qu’elle ne m’est pas étrangère s’accentue. Je pivote vers elle, interloqué.

— Laissez, ajoute-t-elle dans un souffle.

— T’es donc pas muette !

Elle acquiesce, une expression indéchiffrable sur son petit visage.

— Vous devriez partir.

— Pas tant que je ne connaîtrai pas ton prénom, mystérieuse demoiselle. J’ai vraiment une impression de déjà-vu.

Tandis que je fouille ma mémoire, un bruit de talon. …»

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-04-14T11:18:00+02:00

Prologue :

Cameron

«… Quand j’ose enfin ouvrir mes yeux, deux iris bleus m’observent avec inquiétude. Ils appartiennent à une fille plus jeune que moi. Ses traits fins sont emplis d’une telle gentillesse et d’une empathie si sincère que ma crainte s’envole.

— Amy est méchante, ajoute-t-elle en tendant ses doigts. Je vais t’aider.

J’attrape sa main et me relève avec lenteur, le corps perclus de douleurs. Honteux, j’essuie mes yeux humides tout en l’observant encore avec méfiance. Je ne la connais pas, c’est une nouvelle. Ses cheveux longs sont si blonds qu’ils paraissent presque blancs, et forment comme une auréole autour de son visage d’ange.

Oui, un ange, ou une princesse.

Elle porte autour du cou un fin collier d’or avec une tête de loup en pendentif. Je grave chaque détail qui la compose pour ne jamais l’oublier.

Nos doigts se lient plus fort. Une petite étincelle s’allume dans mon cœur. L’étincelle de l’espoir. En fait, les filles ne sont pas toutes… beurk.

J’ai bientôt 11 ans et je me dis que la vie n’est peut-être pas complètement pourrie. …»

Afficher en entier
Extrait ajouté par labibliodechloe 2020-04-13T17:12:11+02:00

L'unique chose qui m'importe à présent est les doigts de Cameron entre les miens. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par labibliodechloe 2020-04-13T17:10:48+02:00

Je me connais, je ne la fermerai pas longtemps. Un jour ou l'autre, ça pétera. Je suis quelqu'un d'honnête et j'aime dire ce que j'ai sur le coeur. Et ce, même si ça dérange.

Afficher en entier
Extrait ajouté par labibliodechloe 2020-04-13T17:09:30+02:00

La vie est dure mais elle ne sera pas plus facile en te dissimulant dans ton trou de souris.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode