Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Défense de flirter, Tome 1

Description ajoutée par LeBookineur 2024-04-08T18:22:51+02:00

Un nouveau chef arrive dans l'entreprise d'Eun Gyeom, il s'avère être le bel homme qu'il avait vu dans le métro ce matin même. Eun Gyeom va s'imaginer qu'il plait à Ji Hyeok, son chef, et que c'est pour ça qu'il le malmène aussi rudement. Cependant, Eun Gyeom ne le sait pas, mais ce n'est pas leur première rencontre. D'où se connaissent-ils ? Arriveront-ils à régler leurs différends ? Eun Gyeom saura-t-il résister aux charmes de Ji Hyeok ?

Commentaire ajouté par Bookievore 2024-05-11T18:32:29+02:00

Alors j'avais déjà lu No Move Zone, mais c'était il trop longtemps, je me souviens vaguement de l'histoire, je ne l'avais pas fini, donc j'ai décidé de recommencer le webtoon et de le finir.

Commentaire ajouté par Wewewoof 2024-01-24T21:56:33+01:00

romance coworkers, cute et fun surtout les sides stories sont trop mims

Commentaire ajouté par moontee_reads 2023-01-24T23:54:31+01:00

L'histoire est vraiment sympathique à lire, les personnages évoluent beaucoup à travers l'histoire, les dessins sont magnifiques.

Commentaire ajouté par lala-the-bookdragon 2022-10-17T11:05:18+02:00

L'uke n'a vraiment pas de chance, il lui arrive tellement de mauvaise choses dans un si court lapse de temps que je compatissais. Dans ce webtoon les sentiments amoureux apparaissent un peu comme un cheveux sur la soupe. Le début est assez étrange mais l'histoire devient plus intéressante après un moment Spoiler(cliquez pour révéler) notamment quand le supérieur arrête d'être pénible avec le héro. L'histoire se lit bien, j'aime beaucoup les dessins et j'étais assez curieuse de la fin. Ça reste mignon dans l'ensemble (le début est étrange je l'avoue).

Commentaire ajouté par Nekowa 2022-07-15T14:17:12+02:00

Histoire toute mignonne , les personnages sont hots , les situations parfois drole et touchante, juste des petits soucis de comprehension dans la lecture , il est parfois difficile de comprendre certains dialogues mais cela peut venir d'une mauvaise traduction.

csot l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-27T10:55:12+02:00
Azell l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-04T16:40:39+01:00
Nekowa l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-15T14:10:51+02:00

• No Love Zone - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !