Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
737 594
Membres
1 105 216

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il pleut à boire debout.

Afficher en entier

Bon. Par où commencer?

C’est aujourd’hui le 5 aout (je suis assis sur mon lit, dans ma chambre) et ma mère vient de me punir, car j’ai {encore} fouiné dans la chambre de ma sœur demi-sœur Amélie.

J’ai mis une grenouille morte sur son lit.

TROP COOL!

Elle a crié comme une hystérique.

Tant pis pour elle. Elle avait juste à ne pas être méchante avec moi devant ses amies.

Maman: À quoi t’as pensé?

Moi (je hausse les épaules): ...

Maman: Réalises-tu la peur que t’as fait à ta sœur?

Moi: Ben là! Elle a déjà vu ça, une grenouille?

Maman: Pas morte dans son lit!! Franchement, Charles, des fois, je ne sais pas à quoi tu penses en agissant comme ça.

Moi: Je voulais juste faire une blague!! Aucun sens de l’humour dans cette famille!

Maman: J’appelle pas ça une blague. Cette fois, c’est de très mauvais goût. Et pour le sens de l’humour, quand c’est drôle, je suis la première à rire.

Sur ce, elle sort de ma chambre. Bon, euh, j’imagine que je dois y rester jusqu’à ce qu’elle m’appelle pour le souper.

Mais ça aura valu la peine:

J’ai le sourire aux lèvres!!

** Et il est fendu jusqu’aux oreilles, c’est fou!!!

P.-S.:** Je n’aurais pas dû avouer que c’était moi, parce qu’elle ne pouvait pas prouver que c’était moi qui l’avais fait! C’est INJUSTE! J’aurais dû demander un avocat. J’ai quand même mes droits, non?

Afficher en entier