Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2016-10-09T10:02:40+02:00

Ce qui n’empêcha pas Aidan de nous mitrailler de flash, surtout moi, alors qu’il zoomait sur mon visage, qu’il m’embrassait avec son objectif, qu’il ne m’avait pas encore touché depuis qu’il était arrivé. Pourquoi ? Parce qu’il attendait que je le fasse ? Que je l’assume ? Que j’avance d’un pas vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes ? Tout simplement.

Et je le fis, bien sûr. Devant tout le monde. Alors que Lara déambulait vers nous, elle qui n’avait jamais mis ses petits pieds aux ongles manucurés à une compétition de surf. Que faisait-elle là ? J’aurais pu reculer, me défiler. C’était une bonne raison. Mais je m’en foutais. Aidan était assis sur le sable, une casquette sur la tête, un short bas sur les hanches, un t-shirt noir, son regard derrière ses lunettes me mettant au défi de ne pas le faire. De le cacher encore un peu. De m’esquiver.

Sois mon homme, Lill, chuchotait son silence, son sourire. Sois mon homme, maintenant.

Alors je me penchai vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes. Une seconde. Une autre quand il me retint par mon pendentif.

- Pas si vite.

Et sa voix était explosive. Aidan me remua et ce fut un jaillissement qui vint de l’intérieur. De mes jambes qui vacillèrent. De mon ventre, en passant par mon cœur, ma poitrine, mes poumons, remontant par ma gorge jusqu’au bout de ma langue qui s’enroulait autour de la sienne.

Je continuai.

Sous le sifflement de mes amis, plus loin.

Plus longtemps.

Un peu…

Les mains dans ses cheveux.

Encore…

Aidan me donnait envie de surfer les plus belles vagues. Les plus hautes. Les plus dangereuses. Je me sentais invincible. Et j’irais partout. De Mentawaï à Waïmea. De Téahupoo à Cloudbreak. De l’Indonésie, à Hawaï, de Tahiti à Fidji4. Faire le tour du monde avec une planche et Aidan, lui apprendre que sur les vagues, quand la mer se déchaînait et que le monde continuait de tourner, il y avait une note d’éternité jamais égalée.

Un autre flash, de nos regards, de lui et de moi.

Clic.

Clic clic.

À chaque nouvelle photo, un nouveau sourire.

De nouveaux mots silencieux que nous entendions très bien.

Clic.

Encore une.

Clic – Clic.

Et enfin se détacher, mais pour se retrouver bientôt. Même si cette sensation – ce pressentiment, cet instinct – perdurait. Ne voulant pas me laisser en paix.

- Est-ce que là on se comprend, Lillian ?

- Je crois que oui.

- Tant mieux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode