Defiance, Tome 2 : Deception

Description ajoutée par lybou 2015-07-22T07:54:47+02:00

Baalboden a été ravagé. L'emplacement du Commandant est inconnu. Et Rachel, anéantie par la mort de son père, a plus que jamais besoin de Logan. Avec un groupe de survivants luttant pour se construire un avenir, c'est à Logan de devenir le chef dont ils ont besoin - avec Rachel à ses côtés. Constamment sous la menace de l'armée de son rival Carrington, qui est après le dispositif qui contrôle le Maudit, le groupe décide d'abandonner les ruines de leur maison et de tenter leurs chances à Wasteland.

Mais leurs problèmes sont vites décuplés: quelqu'un - probablement parmi leurs rangs - est en train de s'attaquer un par un aux survivants. Le chaos et l'incertitude mettent une pression incroyable sur les épaules de Rachel et de Logan, et ça ne prend pas longtemps avant qu'ils ne sentent leur amour se fissurer. Pire encore, il devient clair que le Commandant ne reculera devant rien pour les détruire et le groupe de survivants commence à se demander si le prix de la liberté n'est pas trop élevé, et si, chassés par leurs ennemis et par le mystérieux traître dans leurs rangs, ils pourront vraiment sortir du Wasteland vivants.

Dans cette audacieuse suite de Défiance, avec le monde qu'ils aimaient maintenant à jamais détruit, Rachel et Logan doivent choisir entre s'enfuir toute leur vie ou se battre pour leur survie.

Commentaire ajouté par Jo1o 2016-11-07T05:29:24+01:00

J’ai bien aimé le livre, c’est une belle suite au premier tome. Il y a un bon dosage d’action et de repos. Il y a plein de rebondissements. L’auteure joue, à certains moments, avec nos sentiments. Spoiler(cliquez pour révéler) Surtout quand Sylph finit par mourir. C’est une partie tellement triste. Un autre point fort est la fin. Il y a beaucoup d’action et j’ai hâte à la suite tellement il y a du suspens. Par contre, je trouve cela a pris du temps à Rachel de se remettre de ses traumatismes. Elle passe une bonne partie du livre à essayer de tout oublier. Bref, c’est une bonne suite à Defiance, même si je trouve que Rachel s’apitoie un peu beaucoup sur elle-même.

Defiance, Tome 2 : Deception

• USA : 2013-08-27 (English)

Jo1o le place en liste or
2016-11-07T05:19:47+01:00
Pingoo l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-23T13:30:10+01:00