Défie-moi

Description ajoutée par Chafouf 2017-07-05T20:56:07+02:00

Et si on vous proposait de réaliser tous vos fantasmes ?

Ce soir. 19 h 30. Entre la littérature anglaise et française.

Lorsque Chloé a découvert ce mot dans son casier à la fac, elle a failli faire un malaise. De peur ou d’excitation, elle ne saurait le dire, mais depuis qu’on lui a dérobé le petit cahier rouge dans lequel elle note chacun de ses fantasmes, c’est comme si elle vivait à cent à l’heure. Chacune des personnes qu’elle croise peut être le voleur qui a désormais accès à ses désirs les plus intimes… Et si c’était Max, cet étudiant à la réputation sulfureuse sur qui elle fantasme chaque nuit ? Pour le savoir, une seule solution : se rendre à ce rendez-vous…

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-13T18:14:36+02:00

– Merde !

Je m’affole de ne pas retrouver mon cahier rouge. Rouge comme les textes sulfureux que j’y couche depuis quelques mois. Quatre pages et je terminais mon premier recueil de nouvelles érotiques, sadomasos, pornographiques, au gré de mes fantasmes.

– Mlle Madison est attendue au bureau du professeur Harding.

Je me fige, le nez dans ma besace, l’esprit bloqué par la panique. Je relève les yeux et écoute le deuxième appel seriné par la voix mielleuse de la secrétaire du doyen.

– Mlle Madison est attendue au bureau du professeur Harding.

Que me veut le doyen ?

Je m’affole.

Mon cahier rouge !

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2024-04-20T06:52:27+02:00

Livre érotique très sympa j ai passé un bon moment de lecture

L écriture est humoristique hyper bien tournée

Commentaire ajouté par hlodowiig 2023-10-04T19:25:32+02:00

Super sympa comme histoire !

Le côté érotique est bien travaillé et ne nous déçoit nullement. Les personnages ne sont pas très captivants mais acceptables. J'aurais juste aimé que l'auteur maintienne le secret au sujet de l'identité du voleur sans donner des indices par-ci par-là pour le trahir à nos yeux.

Commentaire ajouté par Maeve34 2023-09-08T08:55:12+02:00

Une lecture qui m'a tenue en haleine, même si le lecteur se doute de l'identité du Voleur.

C'est très très bien écrit, ce qui est rare pour des romances, mais le livre est très plaisant grâce à cela.

Spoiler(cliquez pour révéler)MAIS cette fin mièvre et dégoulinante de trop de bons sentiments, franchement pour moi ça gache tout.

Commentaire ajouté par reader10 2023-05-10T08:57:12+02:00

Un roman érotique très bien écrit. Même si on se doute dès le départ de l'identité de l'inconnu, on attend avec impatience que l'auteure le dévoile.

Les scènes érotiques sont bien écrites, sans aucune vulgarité.

Je le conseille à toutes celles qui aiment lire de bonnes romances érotiques.

Commentaire ajouté par Lecture_en_cours 2021-07-02T11:54:14+02:00

J’ai bien aimé le livre. L’histoire est bien trouvée. Je me doutais dès le début de l’identité du voleur mais mon doute c’est remis en cause au fur et à mesure des pages.

J’ai aimé la plume de l’auteure même si je trouve que certains passages étaient un peu trop longs.

J’ai trouvé le personnage de Chloé un peu niais mais qui sait comment on aurait réagi, nous, face à cette situation assez... inattendue.

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-01-14T13:15:31+01:00

Jusqu'a la fin j'ai douté de l'identité de ce fameux amant ! pff lecture rapide mais belle

Commentaire ajouté par Laralee 2021-01-06T18:49:31+01:00

Un peu comme Obélix dans la potion magique, je suis tombée dans les écrits quelque peu sulfureux de Romane Rose par hasard… Avec Féerie Irlandaise, j’ai découvert une plume qui m’a séduite tant par ses mots que par son imaginaire. Depuis, je lis régulièrement les livres de Dame Romane et je m’en délecte. Cet opus m’a régalé par son impertinence et ses scènes qui donnaient très très très chaud… un petit conseil : c’est un livre à ne pas lire avant de dormir sous peine de faire des rêves érotiques plutôt épicés ( et d’avoir une bonne migraine le lendemain pour ne pas avoir eu de repos).

Bref, si ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains, il est cependant à vous conseiller vivement. En plus c’est l’hiver, et il est bon d’avoir chaud !

Commentaire ajouté par alouicia 2020-08-25T12:53:04+02:00

Un bon livre même si à l'inverse de Chloé on devine vite qui est sont voleur...

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2020-06-27T15:22:19+02:00

Pas vraiment de surprises à la lecture de cette histoire. On peut deviner dès le début qui se cacher derrière le "Voleur" du carnet rouge, ce qui gâche un peu toute l'intrigue du récit. De plus, Chloé est une jeune femme un peu trop naïve et rêveuse, ce qui ne l'aide pas à ouvrir les yeux. La romance est toutefois plutôt sympathique, sans être frémissante pour autant.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-05-26T19:14:05+02:00

J'ai été agréablement surprise par cette lecture malgré les quelques points qui m'ont titillée. Chloé finit par aller à ce rendez-vous et est embarquée dans une relation particulièrement érotique. Même si j'ai eu du mal à imaginer qu'elle puisse aller à ce rendez-vous avec un parfait inconnu et qu'elle puisse recommencer, l'histoire est très bien écrite. Honnêtement, j'ai été agréablement surprise par le suspens que l'auteur a réussi à mettre en place. Comme dans un livre policier, lorsque l'on se demande qui est le coupable, j'ai essayé de deviner qui était le voleur de carnet, et elle a réussi à me perdre ! J'étais persuadée que c'était Max, puis Everett, puis Malcom, etc. Et tout cela a été très sympathique à lire... en quelques heures!

Défie-moi

• France : 2017-07-12 (Français)

Vlle l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T19:47:12+01:00