Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L’attention de Keylan se déporta sur moi et il fronça les sourcils. Il avait compris que c’était de lui dont je parlais car une légère rougeur vint colorer ses pommettes. Je dardai sur lui un regard menaçant lorsque je surpris les mots d’Alexian.

- Attends, tu laisses ta gamine de sœur te parler sur ce ton, moi à ta place…

Je me retournai, le sourire aux lèvres, ignorant mon cœur qui tentait de s’échapper de ma poitrine.

- Eh, Alex, l’interpellai-je en soulevant mon pull au-dessus de mes seins, tu crois que ce sont les nibards d’une gamine ? Je crois que tu as besoin d’aller consulter un oculiste !

Un grand silence s’était fait dans la salle. Même mes amies étaient sous le choc. Mais le plus impayable était la tête d’Alexian qui était resté la  bouche ouverte.

- Bon sang Ely, fais-moi le plaisir de remballer ton… ta…

- Tiens, c’est marrant ça, le coupa Tahys, se postant à mes côtés, l’un des plus grands séducteurs de cette ville qui n’ose pas prononcer le mot sein… nibard…poitrine… nichons… À moins qu’il ne te faille une motivation supplémentaire ?

Sur ces mots, elle souleva elle aussi son joli mohair et afficha clairement une poitrine avantageuse, mise en valeur par un soutien-gorge en dentelle sombre.

- C’est bon, les filles ! s’exclama Fred en nous poussant vers la sortie. Vous avez gagné la manche par K.O. Filez à présent sinon, je vais devoir passer la serpillière sous la table…

Tahys et moi rabaissâmes nos pulls avant de quitter le bar. Nous avions à peine fait un pas à l’extérieur qu’une crise de fou rire me saisit. Les filles s’esclaffèrent à leur tour, essuyant même quelques larmes.

Afficher en entier

- Les filles, poursuivit Éléa, levons nos verres à cinq trentenaires en manque total d’affection sexuelle.

- Ce qu’il nous faudrait, c’est un défi, rebondit Loélia en avalant cul sec son cocktail. Quelque chose qui puisse nous inciter à… à…

- À baiser quoi ! s’esclaffa Éléa, vite rejointe par nous toutes.

- Ce n’est pas une mauvaise idée ! s’exclama Gillian avec une étincelle particulière dans le regard. Nous sommes des femmes modernes, canons, épanouies sexuellement, alors pourquoi n’avons-nous pas de mec pour nous contenter ? Parce qu’on s’encroûte, les filles !

- J’ai peut-être une solution, chantonna Loélia avant de continuer. Nous avons toutes dans nos relations LE mec, celui sur lequel on fantasme en secret, celui qui nous fait mouiller notre petite culotte. Notre défi sera de le faire craquer, de l’emmener au lit et d’en ramener une preuve aux copines sous forme de selfie…

- C’est une blague ? m’écriai-je.

- Allez, Joy, ne dis pas que dans ton travail personne ne te fait craquer ? Qu’il n’y a pas un bel homme en uniforme dont tu rêves d’utiliser la matraque ? dit Tahys en se léchant les lèvres d’un air gourmand.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode