Défis entre amies, Tome 1 : Joy

Description ajoutée par cdv25 2015-10-14T19:24:26+02:00

Joy est inspectrice de police et, après un pari entre amies, se retrouve à devoir relever le défi que lui a lancé Gillian. Elle a quinze jours pour faire craquer son collègue, l’incorruptible Omerry, l’amener à coucher avec elle et prendre un selfie de leur intermède amoureux. Mais le challenge est de taille et Omerry pas du tout prêt à se laisser tenter par la jeune femme.

Heureusement Joy a plus d’un tour dans son sac et c’est lors d’une mission particulière qu’elle va montrer à Omerry qu’elle n’est pas simplement une « bimbo » et qu’elle a aussi d’autres… talents…

Extrait ajouté par mymy37 2016-09-22T14:30:15+02:00

–Voilà ce que nous allons faire, proposa Gillian. Nous allons, noter sur un papier le prénom du mec qui nous fait fantasmer à mort. Lorsque ce sera fait, j’en tirerai un au sort, puis ce sera au tour d’Éléa, ensuite de Tahys, Joy et Loélia. Ayant pioché la première le prénom d’un de nos futurs étalons, je le révélerai au groupe et, pour pimenter la situation, donnerai un gage à la fille dont il est le fantasme mais… parce qu’il y a un mais… personne ne saura ni où, ni quand la sentence tombera et une fois que l’héroïne du moment sera avisée du … défi, elle n’aura que quinze jours pour : le réaliser, mettre le gars dans son lit ET nous envoyer à toutes un selfie sur chacune de nos boîtes mail qui nous prouvera que le défi à bien été relevé ! Une fois que nous aurons validé la photo, ce sera au tour d’Éléa de nous annoncer le nom du prochain participant et ainsi de suite…. Alors cap ou pas cap ?

Une série très sympathique qui vous fait passer un moment des plus agréable avec des compagnons à la hauteur de ces dames....

Une histoire drôle, sympa qui aurait mérité quelques chapitres supplémentaires. Joy est une super Flic sous ses airs de bimbo et Dorian va la découvrir autrement que sous son apparence. Tout ça sur fond de pari lancé entre 5 copines

Un groupe de copines unies, et un peu délurée. Mon histoire préférée et celle de Thays et celle d'Eléa est super-touchante.

Les histoires se lisent vite. Ce sont des nouvelles donc elles sont courtes on aimerait les suivre dans leurs aventures plus longtemps surtout pour Joy.

J'ai vraiment beaucoup aimée cette lecture, mais le petit malus c'est que c'est vraiment très court. Le lien entre le travail de policier et le défis entre amies est juste bien trouvé et bien exécuté.

J'ai beaucoup aimé cette petite histoire. Très facile à lire et la plume de l'auteure est très plaisante...

Hâte de lire la suite !

l'histoire est sympathique, l'idée de défis entre amies vraiment pas mal, en embarque bien dans l'histoire, j'ai trouvé quelques parallèles avec une précédente lecture mais sinon ça vide bien la tête ..... Ce tome ci reste mon préféré des 4 déjà lu !

Lorsque l'auteure m'a parlé de cette nouvelle, j'avoue avoir été intrigué alors lorsqu'elle m'a proposé de le lire en avant-première en tant que bêta lectrice, je n'ai pas pu refuser.

La couverture est vraiment originale mais j'aime beaucoup la façon dont l'illustratrice l'a réalisée car elle correspond parfaitement au contenu du bouquin. Le résumé avait l'air intrigant alors, vous me connaissez, je n'ai pas pu faire autrement que de me laisser tenter une nouvelle fois ;)

J'ai bien aimé cette nouvelle car c'est un univers assez différent que celui que l'auteure a l'habitude d'utiliser même si, cette fois encore il s’agit d’ une nouvelle érotique. L'auteure se surpasse vraiment à chacun de ses livres et j'ai à chaque fois l'impression de découvrir une nouvelle facette de l'auteure. Elle possède une très belle plume et elle parvient à me transporter à chaque fois.

C'est une histoire que j'ai trouvé très intéressante même si elle n'est pas vraiment originale mais le talent de l'auteure fait qu'il nous est impossible de décrocher de cette nouvelle sans en avoir la fin. En effet, j'ai voulu savoir si Joy allait parvenir à réussir son pari mais également j'avais hâte de découvrir comment Omerry allait réagir lorsqu'il apprendra la nouvelle.

Bien entendu, comme dis un peu plus haut, il s'agit d'une nouvelle érotique mais le vocabulaire qu'utilise l'auteure est parfait. En effet, elle ne tombe pas dans la vulgarité et cela reste un très beau moment à découvrir. J'aime beaucoup m'imaginer les scènes comme si j'y étais également.

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d'un groupe d'amies qui s'est lancé un challenge, celui de séduire le garçon de leur choix en l'espace de quelques jours. La première qui doit le relever c'est Joy, une jeune inspectrice de police qui a 15 jours pour faire tomber Omerry sous son charme mais ce dernier va être difficile à convaincre car il ne compte pas se laisser tenter par Joy.

Joy est une jeune femme qui a plusieurs tours dans son sac. Elle va faire tout son possible pour parvenir à réaliser son défi et j'ai adoré voir sa façon de faire. C'est quelqu'un de vraiment intelligent qui prend le temps de réfléchir aux situations. Elle ne se laisse pas faire et c'est admirable.

Omerry est un personnage qui ne se laisse pas faire et je l'ai adoré pour ça. En effet, il va faire tout son possible pour résister aux charmes de la jeune femme qu'il considère comme une "bimbo" qui n'a eu son boulot qu'à cause de son physique et pas grâce à ses compétences.

En conclusion une première nouvelle réussie et qui donne envie de se jeter sans plus attendre sur le second tome afin de savoir comment va se passer le défi des autres jeunes femmes. N'hésitez pas à acheter cette nouvelle qui ne coûte que 0,99 cts :D

Un premier tome d'une sensualité absolument merveilleuse, qui nous fait partager une superbe histoire !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2016/01/defis-entre-amies-tome-1-joy-pierrette-lavallee.html

J'ai eu la chance de lire ce livre (et la suite mais chut ^^) en bêta. Encore une fois Pierrette Lavallée se renouvelle et change complètement de sujet (même si elle aime toujours autant le chiffre 5...).

J'aime beaucoup les thèmes abordés ici : Pari, jeux de rôles, amitié, amour avec une pointe d'érotisme évidemment...

Rien que le premier chapitre quand les filles font le pari on sent déjà que ça va être une histoire du tonnerre.

Joy à un nom prédestiné: elle est belle et pleine de vie du coup tout le monde la prend pour une "blonde" mais les apparences sont souvent trompeuses....

Entrez vite dans nouvel univers de Pierrette et vous ne le regretterez pas...

Défis entre amies, Tome 1 : Joy

• France : 2015-11-23 (Français)

Taskava l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T13:58:36+02:00
Poussi l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-01T14:56:31+02:00