Défis entre amies, Tome 4 : Tahys

Description ajoutée par cdv25 2016-01-29T19:19:41+01:00

Tahys a choisi Amadeus pour relever son défi. Mais, si elle fantasme sur ce dernier, il s’agit plus d’une attirance intellectuelle que physique.

À l’inverse, elle a rejeté Keylan… Keylan pour qui son corps brûle de passion, Keylan qui fait vibrer la moindre parcelle de son être. Or, ce dernier est un véritable séducteur et Tahys ne veut pas souffrir. Toutefois, lorsqu’Amadeus et Tahys abrègent leur week-end, elle est loin de se douter de ce qui l’attend… jusqu’à ce qu’elle réalise qu’un fantasme devrait rester du domaine de l’imaginaire…

Pendant que nous congratulions toutes notre amie, je ne pus m’empêcher de jeter un coup d’œil vers le comptoir. Keylan fixait notre table froidement, comme si nous faisions quelque chose de terrible. Je me sentis soudain mal à l’aise et les larmes me montèrent aux yeux. Je m’excusai et filai aux toilettes où je les laissai s’échapper le long de mes cils. Je ne savais même pas à quoi était dû ce petit moment de déprime. Était-ce parce que j’aurais voulu être à la place de Gillian moi aussi et avoir un petit être à aimer et à chérir ? Ou parce que je n’arrivais pas à occulter Keylan de mes pensées ?

Je pris encore un petit moment pour me rafraîchir, affichai sur mon visage un sourire chaleureux mais factice, ouvris la porte et…

Comparé au trois premier, je suis déçu j'ai vraiment eu du mal à m'accrocher au personnage de Tahys. J'espère que le dernier sera un peu mieux.

Un bon tome, l'histoire de Tahis et Keylan est plus mystérieuse, on sent l'attirance sans comprendre pourquoi Keylan ne cède pas.

Tahys, c'est un quatrième opus qui se révélera beaucoup plus sombre que les précédents et qui nous emmènera hors des sentiers battus de la classique romance où tout est facile !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2016/11/defis-entre-amies-tome-4-tahys-pierrette-lavallee.html

Le pari continu et on change encore d'univers... celui-ci aussi de tome est sympa.

C'est vraiment court et mignon...

Bien que la fin de celui-ci m'ai rendu dingue... A suivre pour voir où l'auteure va nous emmener.

Défis entre amies, Tome 4 : Tahys

• France : 2016-02-22 (Français)

Taskava l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T14:00:57+02:00
Poussi l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-01T14:56:48+02:00
Melo-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T23:45:21+02:00
Chafouf l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-25T17:10:18+01:00