Dégustation : 30 recettes pour séduire un vampire

3 notes | 9 commentaires

Description ajoutée par Virgile 2009-12-25T17:10:38+01:00

La cuisine de Bella Swan, toutes ses bonnes recettes pour séduire Edward Cullen : le baiser du vampire, le hachis parmentier de boudin, le virgin Mary… 30 idées salées et sucrées, à manger et à boire pour séduire votre vampire préféré.

Pourquoi pas l'essayer ça peut être marrant. Je ne suis pas d'accord avec "isabellamaria" puisqu'il existe des dérivé de livre encore plus grotesque que celui ci. La prochaine fois on publiras les recettes de Charlotte aux Fraises =/

La je vois pas vraiment linteret du livre . Quoi toutes les recettes sont rouges ? ou sans ail !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par zarg 2016-03-07T22:49:54+01:00

On me l'a offert et c'est un livre de recettes très sympa et facile à faire. La thématique est amusante.

Commentaire ajouté par Anarore 2012-04-12T12:03:51+02:00

On me l'a offert pour mon anniversaire et j'ai trouvé ça très amusant ! Bien sûr ça surf sur la tendance vampire (que j'apprécie beaucoup) mais les recettes sont sympas, simples et bonnes. Un bon clin d'oeil en somme et très pratique pour les repas à thème (vive halloween ! ^^)

Commentaire ajouté par Olidan-Rym 2012-04-08T20:57:46+02:00

Ca a l'air superbon, et les titres sont effrayants à souhait...A mon avis, c'est appétissant ! LOL =) Pour les mordus de vampires !

Commentaire ajouté par Lady-tchÔokii 2012-02-03T06:12:18+01:00

Ca à l'air appétissant tout ça ! Je ne sais pas pourquoi mais je me laisserai bien tenter par ses recette, histoire de voir ce que ca donne :)

Commentaire ajouté par el-hunger-readeuse 2011-11-11T15:45:10+01:00

Je n'ai qu'une chose à dire ... "MORT" DE RIRE!!! En plus ils ont trouvé le nom idéal , après "fascinATION" "tenTATION" "hésiTATION" "révélATION" ou encore "imiTATION" ils n'autaient pas pu prendre mieux que "dégusTATION" ^^ Et puis ça serait franchement super original pour Halloween ou des repas à thèmes, et si c'est bon ils ont tout gagné !! ;D

Commentaire ajouté par Nanamii6 2011-08-23T00:21:43+02:00

Commentaire ajouté par Vampirette21 2011-05-03T19:09:50+02:00

C'est le livre que je vais offrir à ma mère pour moi!!!!!

Je trouve cela plutôt marrant.

Commentaire ajouté par b3laa 2011-04-09T16:36:53+02:00

J'ai Tester Quelque Recettes Elle Sont Très Bonne!Pour Répondre A "Isabellamaria " Non Toutes Les Recettes Ne Sont Pas Rouges Et Elles N'ont Pas Toutes De L'ail. Parfois C'est La Couleur Qui Vous Fait Penser A La Nuit Ou D'autres Choses Mais C'est Surtout Les Noms Qui Nous Font Penser Aux Vampires !

Commentaire ajouté par isabellamaria 2010-06-27T01:06:00+02:00