Dégustez, gourmandes !

Description ajoutée par Aude 2010-09-22T14:56:04+02:00

A l'occasion du centenaire de ma mort, je suis heureux de vous présenter un San-Antonio nouvelle manière. Le fameux commissaire guigne la succession d'un Superman international et, l'espace d'un livre, devient son disciple. Alors, il met la baise et la rigolade en veilleuse pour tenter de réussir son examen de passage. S'il y parvient, Sana sera promu super-dauphin. S'il échoue, il sera sacré bézuquet à vie. Dans un cas comme dans l'autre, il continuera d'escalader ces dames et de dilater la rate de leurs maris. A la vôtre !

Extrait ajouté par ilovelire 2016-06-15T23:13:54+02:00

Un homme nécessaire n’a pas de parti, mais des parties. Grosses commak !

Je passe…

Donc, Bérurier ministre, Achille de nouveau big chief, et moi, l’Antonio, assis à la droite du Dieu retrouvé.

Ça baignait.

Et puis, un soir que je me rappellerai toute ma vie et bien au-delà, alors que j’achevais de me gominer la crinière pour aller verger une pécore au cul attrayant, mon bigophone se mit à gazouiller. C’était Achille.

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2018-05-06T15:21:53+02:00

San-A est « recruté » par le Big Between, un service mystérieux qui le confronte à tous les tests possibles pour faire de lui un potentiel successeur. Un épisode qui sort un peu de l’ordinaire mais pas le meilleur.

Commentaire ajouté par Sabrina75 2014-02-14T08:36:58+01:00

Un numéro pas comme les autres qui devint rapidement un incontournable de la saga. A lire et à rire!

Dégustez, gourmandes !

• France : 2009-03-26 - Poche (Français)