Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par fan06 2018-06-08T08:50:22+02:00

Je me défends pas mal.

Mais une fois que je me retrouve au sol, à plat ventre, avec le gros qui me tient les bras et appuie de tout son poids sur mon dos, je ne peux plus faire grand-chose. Je les traite de tous les noms, mais ils ne répondent pas. Je leur dis qu’ils peuvent prendre mon portefeuille, ma voiture, tout ce qu’ils veulent, mais putain, qu’ils me lâchent.

Toujours pas de réponse.

J’essaye de rouler sur le côté, mais le gros enfonce son genou dans ma colonne vertébrale et tire mes bras vers le haut. Mon épaule commence à se déboîter et je crie, moins de douleur que de frustration.

À l’intérieur du bar, tout le monde est encore en train de boire tranquillement. Doug raconte des histoires des années soixante, quand il se droguait avec les beats, tandis que les autres professeurs écoutent, rient et font semblant d’être impressionnés. Je le sais parce qu’il y a cinq minutes, j’étais parmi eux.

Maintenant, je suis dehors avec ces deux gars et j’ignore complètement qui ils sont.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode