Déjouer le système, Tome 1 : A n'importe quel prix

31 notes | 19 commentaires | 5 extraits

Description ajoutée par String92 2017-05-19T13:53:18+02:00

Lorsque Mia Strong, une populaire bloggeuse Californienne de jeux vidéo vend aux enchères sa virginité en ligne, elle sait qu'elle va faire des vagues. Mais ce qu'elle ne fera pas, c'est une rencontre amoureuse. Ses règles sont gravées dans la pierre : Une nuit. Aucun autre contact. C'est un geste désespéré, mais c'est la seule façon pour elle d'aller à la faculté de médecine et de payer les factures d'hôpital de sa mère qui s'accumulent.

Adam Drake, l'énigmatique gagnant de l'enchère, est un prodige de l'informatique qui a gagné ses premiers millions à dix-sept ans. Maintenant, dans la vingtaine, il est sexy, motivé et – en tant que PDG de sa propre société de jeux en Californie – il a l'habitude de fixer les règles. Avant que Mia comprenne ce qui se passe, il trouve la faille dans les règles de sa vente aux enchères. Chaque clause qu'elle a instaurée pour protéger son cœur se retrouve jetée aux orties. Elle ne sait pas s'il se joue d'elle... ou s'il joue pour de bon.

La série Déjouer le système

À n’importe quel prix (Adam et Mia tome 1)

À n'importe quel tour (Adam et Mia tome 2)

À n'importe quel moment (Adam et Mia tome 3)

Pour la victoire (Jordan et April)

Extrait ajouté par assiaz55 2015-05-15T11:01:19+02:00

He moved to stand in front of me and, slowly, carefully, he placed his hands on my shoulders. “I’m going to say something right now that I know is going to scare the shit out of you because it scares the shit out of me. But I have to say it.” He paused, waiting for me to look at him. But I knew what he was going to say. And I didn’t want to hear it. Finally my eyes met his.

“Please, don’t,” I whispered.

He closed his eyes, clearly disappointed. When he spoke, his voice was shaky. “I love you, Emilia. I love you so goddamned much that I can’t breathe when I don’t know where you are or how you are doing. This last month has been torture. I wonder if it’s possible to have room in my heart for anything else but these feelings.”

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par mistinguette60 2017-05-24T14:50:37+02:00

Très bonne romance, le jeu du chat et de la souris entre Mia et Drake est très sympa à suivre même si on ne comprend pas toujours leurs réactions. En plus, pour un livre en plusieurs tomes, il y a une vrai fin ce qui n'est pas négligeable. Enfin, ce tome est gratuit en ebook sur amazon ^^

Commentaire ajouté par Habiba006 2017-05-23T15:42:51+02:00

Une agréable surprise j'ai adoré le début de l'histoire mais au fur et à mesure de la lecture on ce rend compte que c'est une agréable surprise et qu'on s'attendait pas forcément ça!! Je recommande

Commentaire ajouté par carolanne278 2017-05-20T03:43:46+02:00

J'ai adoré ! C'est différent de ce que je lis habituellement j'ai surtout beaucoup ris. !

Commentaire ajouté par emillielovebook 2017-05-11T22:48:38+02:00

Un très bon début mais très prévisible ce qui a rendu ma lecture difficile vue que dès la moitier du livre j'attendais plus rien pas de secrets qui font le suspense. Mais un très bon style d'écriture dommage.

Commentaire ajouté par Emeline 2017-04-12T20:16:26+02:00

Pour être tout à fait honnête, j'ai lu ce livre car le résumé m'a intriguée. Comment l'auteur allait elle transformer un truc aussi malsain en une histoire d'amour ? Bah finalement le pari est gagné. Les personnages sont sympatriques et attachants, ils ont leurs petites histoires noires qui leur donnent un brin de caractère. Bon, clairement c'est un truc culcul à souhait avec beaucoup de naïveté (sans déconner avec une telle enchère on ne pense pas à tomber sur un personnage tel qu'Adam). L'écriture est fluide et agréable même si l'histoire tourne en rond au bout d'un certain temps. J'ai d'ailleurs sauté quelques passages de descriptions gluantes de niaiseries. Dans l'ensemble ça reste une bonne lecture romantique toute rose.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-02-08T01:59:42+01:00

Un peut lent question monologue, mais l'intrigue est bonne même si parfois j'ai eu des gros doutes sur mon envie de finir cette lecture plus vite que prévus , je ne suis pas parvenu à m'y résoudre. Et c'est seulement grace au personnage masculin Adam je les vraiment apprécié contrairement à Emilia (Mia) que j'ai eu du mal à supporté d'autant qu'elle est la narratrice tout le long . Je ne suis pas parvenue à comprendre ses décisions elle est féministe à fond mais ne voie aucun mal à vendre son corp ? Elle est colérique et sauvage. Mais comme je le disais j'ai adoré Adam et comme j'ai lu le premier chapitre du tome 2 et qu'il en est le narrateur, je me laisse tenté il mérite sa chance .

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-02-04T02:52:57+01:00

J'ai beaucoup aimé. J'ai eu du mal à accrocher au début mais finalement, je n'ai pas pu lâcher le livre une fois que j'étais bien rentrée dans l'histoire.

Ce livre est très différent de ce que l'on pourrait penser. Il n'est pas du tout dans le même genre que les histoires habituelles qui ont les mêmes thèmes. C'est ce qui m'a plu.

J'ai aussi beaucoup apprécié les personnages. Et j'ai hâte de les retrouver dans le prochain tome.

Je recommande!

Commentaire ajouté par Skipere 2017-01-27T09:24:56+01:00

Emilia, une geek reconnue dans la communauté des jeux vidéos, vend sa virginité aux enchères pour pouvoir payer les dettes de sa mère et sa fac de médecine. Le gagnant n'est autre qu'Adam Drake, en plus d'être incroyablement séduisant c'est le patron de Draco multimédia une société de jeux vidéos.

Dès le début Adam annonce la couleur il n'est pas d'accord avec cette enchère et fait tout pour obtenir plus d'Emilia.

Cette histoire m'a agréablement surprise, on est loin d'un roman où une jeune vierge devient une accro au sexe et à la soumission. Emilia a un caractère affirmé, Adam aussi, entre eux ça fait des étincelles. On sent qu'Adam veut le cœur d'Emilia et on espère qu'il va y arriver. En plus le milieu des jeux vidéos n'est pas souvent utilisé et ça change. L'écriture de Brenda est fluide malgré quelques longueurs dans l'histoire.

J'ai hâte de connaitre la suite de cette histoire.

Commentaire ajouté par sxtn 2016-12-22T22:03:17+01:00

Ça m'a l'air assez proche de la saga Million Dollar : une nana qui vend sa virginité aux enchères pour payer les frais médicaux de sa mère gravement malade... jusque là tout pareil (et elle va tomber amoureuse de son acquéreur, tout pareil aussi hein)

Donc je pose la question: est-ce que ce sont les seuls points communs?

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2016-12-19T20:10:38+01:00

je ne m'attendais pas à ça je l'ai lu pratiquement d'une traite je vous le conseil

• France : 2016-08-22 (Français)

emibook l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-09T20:08:45+02:00
Codum le place en liste or
2017-04-27T14:20:23+02:00
Philoou l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-18T21:24:42+02:00

• At Any Price (Gaming the System, #1) - Anglais