Déjouer le système, Tome 1 : A n'importe quel prix

Description ajoutée par String92 2017-05-19T13:53:18+02:00

Lorsque Mia Strong, une populaire bloggeuse Californienne de jeux vidéo vend aux enchères sa virginité en ligne, elle sait qu'elle va faire des vagues. Mais ce qu'elle ne fera pas, c'est une rencontre amoureuse. Ses règles sont gravées dans la pierre : Une nuit. Aucun autre contact. C'est un geste désespéré, mais c'est la seule façon pour elle d'aller à la faculté de médecine et de payer les factures d'hôpital de sa mère qui s'accumulent.

Adam Drake, l'énigmatique gagnant de l'enchère, est un prodige de l'informatique qui a gagné ses premiers millions à dix-sept ans. Maintenant, dans la vingtaine, il est sexy, motivé et – en tant que PDG de sa propre société de jeux en Californie – il a l'habitude de fixer les règles. Avant que Mia comprenne ce qui se passe, il trouve la faille dans les règles de sa vente aux enchères. Chaque clause qu'elle a instaurée pour protéger son cœur se retrouve jetée aux orties. Elle ne sait pas s'il se joue d'elle... ou s'il joue pour de bon.

La série Déjouer le système

À n’importe quel prix (Adam et Mia tome 1)

À n'importe quel tour (Adam et Mia tome 2)

À n'importe quel moment (Adam et Mia tome 3)

Pour la victoire (Jordan et April)

Extrait ajouté par titia13 2017-06-05T22:50:37+02:00

- Je peux pas te promettre que les choses seront parfaites, Emilia.

je peux te promettre que je n'abandonnerai jamais ce que nous avons. Parce que je ne pense pas que je savais comment vivre avant que tu rentres dans ma vie.

Commentaire ajouté par lou02 2018-01-15T22:00:08+01:00

Long, trop long, je n'ai pas lu le livre en entier, je me suis arrêtée à la moitié. L'histoire était bien partie mais ça commençait à tirer en longueur. On attendait que ça démarre mais pas du tout.

Commentaire ajouté par Shamii 2017-12-30T22:55:26+01:00

J ai eu peur de tomber dans du 50 shades remanié... certains passages m y ont faite penser.

La jeune vierge au bord d’une crise personnelle et emotionnelle confrontée au milliardaire jeune, beau ... qui ne se laisse pas facilement approcher mais va Se plier en 4 pour aider/soutenir Émilia.

Quelques belles émotions tout de même , rien de bien novateur au niveau du concept, se lit facilement.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par emillielovebook 2017-12-30T04:30:52+01:00

Pendant une longue période on attend et on attend mais rien n'arrive. Le mec qui achète la virginité d'une fille et après il lui achète des fleurs c'est très irréalistique.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2017-12-29T23:39:17+01:00

Un magnifique premier livre malgré toute les résistance de Emilia (Mia) le très beau Mr Drake (Adam) a réussi a voler le cœur de Mia.

Commentaire ajouté par Moirabelle 2017-10-27T18:05:16+02:00

Une romance qui ce lit facilement, sans grand rebondissement, mais une romance sympathique.

A voir si le tome suivant fera aussi bien ...

Commentaire ajouté par llalande 2017-09-21T14:03:53+02:00

Pas de grande surprise mais une histoire qui se lit facilement et un scénario de départ plutôt original. Les codes et schémas des romans New ROmance érotique se retrouvent en revanche donc la dynamique du livre était déjà toute tracée. Malgré tout j'ai pu m'attacher aux personnages et leur porter un intérêt. Lecture sympathique qui m'a donné envie de poursuivre.

Commentaire ajouté par flabala88 2017-09-14T18:14:01+02:00

Franchement j'en ai marre des histoires trop prévisibles et qui vont trop vite.

Commentaire ajouté par sianais 2017-07-24T00:28:06+02:00

C'est une bonne petite romance a la fuis moi je te suis, suis moi je te fuis qui est bien construite et assez originale j'ai trouvé. J'ai bien aimé la personnalité des personnages et la tournure que prend les événements. Je ne sais pas si je lirais la suite j'ai peur de tourner en rond mais a voir

Commentaire ajouté par Kamije 2017-07-17T18:36:04+02:00

C'est une histoire intéressante (il ne faut pas se fier au résumé) et elle se laisse lire, même s'il y avait, à mon sens, de nombreuses longueurs. Il s'agit d'un premier tome, mais, franchement, l'histoire pourrait sans problème se terminer là.

Commentaire ajouté par ileanamaboitedepandore 2017-06-07T21:08:01+02:00

Voici une tortueuse romance !

Tortueuse, car les personnages parfaitement construits remplissent leur rôle à merveille : leurs blessures émotionnelles du passé les contrôlent si bien que leur Être profond n’a plus vraiment de place pour s’exprimer… De doutes en disputes, de crises en réconciliations, de bonheurs en questionnements… Mia et Adam traversent des écueils qui pourront paraitre « naturels » ou surfaits, au choix.

Les points qu’aborde l’auteure (prostitution, coût exorbitant des thérapies et des études aux États-Unis…) donnent une certaine profondeur à l’histoire.

Les décors sont bien plantés, les sentiments et pensées de Mia restent suffisamment détaillés pour la comprendre, sans pour autant allonger le récit inutilement.

Attention, scènes coquines décrites avec moult détails ! Ce roman convient donc à un public averti.

Dommage pour les nombreuses répétitions qui alourdissent considérablement le texte. Quelques coquilles se glissent également au détour des pages, mais dans l’ensemble le récit se révèle malgré tout simple à lire.

En bref, une romance à la trame ficelée, des personnages à la psychologie poussée, mais des répétitions qui alourdissent beaucoup le texte.

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/letterature/dejouer-le-systeme/tome-1-a-n-importe-quel-prix.html#9txTLK2yf65QyDDG.99

Déjouer le système, Tome 1 : A n'importe quel prix

• France : 2016-08-22 (Français)

• At Any Price (Gaming the System, #1) - Anglais