Déjouer le système, Tome 1 : A n'importe quel prix

Description ajoutée par String92 2017-05-19T13:53:18+02:00

Lorsque Mia Strong, une populaire bloggeuse Californienne de jeux vidéo vend aux enchères sa virginité en ligne, elle sait qu'elle va faire des vagues. Mais ce qu'elle ne fera pas, c'est une rencontre amoureuse. Ses règles sont gravées dans la pierre : Une nuit. Aucun autre contact. C'est un geste désespéré, mais c'est la seule façon pour elle d'aller à la faculté de médecine et de payer les factures d'hôpital de sa mère qui s'accumulent.

Adam Drake, l'énigmatique gagnant de l'enchère, est un prodige de l'informatique qui a gagné ses premiers millions à dix-sept ans. Maintenant, dans la vingtaine, il est sexy, motivé et – en tant que PDG de sa propre société de jeux en Californie – il a l'habitude de fixer les règles. Avant que Mia comprenne ce qui se passe, il trouve la faille dans les règles de sa vente aux enchères. Chaque clause qu'elle a instaurée pour protéger son cœur se retrouve jetée aux orties. Elle ne sait pas s'il se joue d'elle... ou s'il joue pour de bon.

La série Déjouer le système

À n’importe quel prix (Adam et Mia tome 1)

À n'importe quel tour (Adam et Mia tome 2)

À n'importe quel moment (Adam et Mia tome 3)

Pour la victoire (Jordan et April)

Extrait ajouté par titia13 2017-06-05T22:50:37+02:00

- Je peux pas te promettre que les choses seront parfaites, Emilia.

je peux te promettre que je n'abandonnerai jamais ce que nous avons. Parce que je ne pense pas que je savais comment vivre avant que tu rentres dans ma vie.

Commentaire ajouté par llalande 2017-09-21T14:03:53+02:00

Pas de grande surprise mais une histoire qui se lit facilement et un scénario de départ plutôt original. Les codes et schémas des romans New ROmance érotique se retrouvent en revanche donc la dynamique du livre était déjà toute tracée. Malgré tout j'ai pu m'attacher aux personnages et leur porter un intérêt. Lecture sympathique qui m'a donné envie de poursuivre.

Commentaire ajouté par flabala88 2017-09-14T18:14:01+02:00

Franchement j'en ai marre des histoires trop prévisibles et qui vont trop vite.

Commentaire ajouté par sianais 2017-07-24T00:28:06+02:00

C'est une bonne petite romance a la fuis moi je te suis, suis moi je te fuis qui est bien construite et assez originale j'ai trouvé. J'ai bien aimé la personnalité des personnages et la tournure que prend les événements. Je ne sais pas si je lirais la suite j'ai peur de tourner en rond mais a voir

Commentaire ajouté par Kamije 2017-07-17T18:36:04+02:00

C'est une histoire intéressante (il ne faut pas se fier au résumé) et elle se laisse lire, même s'il y avait, à mon sens, de nombreuses longueurs. Il s'agit d'un premier tome, mais, franchement, l'histoire pourrait sans problème se terminer là.

Commentaire ajouté par ileanamaboitedepandore 2017-06-07T21:08:01+02:00

Voici une tortueuse romance !

Tortueuse, car les personnages parfaitement construits remplissent leur rôle à merveille : leurs blessures émotionnelles du passé les contrôlent si bien que leur Être profond n’a plus vraiment de place pour s’exprimer… De doutes en disputes, de crises en réconciliations, de bonheurs en questionnements… Mia et Adam traversent des écueils qui pourront paraitre « naturels » ou surfaits, au choix.

Les points qu’aborde l’auteure (prostitution, coût exorbitant des thérapies et des études aux États-Unis…) donnent une certaine profondeur à l’histoire.

Les décors sont bien plantés, les sentiments et pensées de Mia restent suffisamment détaillés pour la comprendre, sans pour autant allonger le récit inutilement.

Attention, scènes coquines décrites avec moult détails ! Ce roman convient donc à un public averti.

Dommage pour les nombreuses répétitions qui alourdissent considérablement le texte. Quelques coquilles se glissent également au détour des pages, mais dans l’ensemble le récit se révèle malgré tout simple à lire.

En bref, une romance à la trame ficelée, des personnages à la psychologie poussée, mais des répétitions qui alourdissent beaucoup le texte.

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/letterature/dejouer-le-systeme/tome-1-a-n-importe-quel-prix.html#9txTLK2yf65QyDDG.99

Commentaire ajouté par mistinguette60 2017-05-24T14:50:37+02:00

Très bonne romance, le jeu du chat et de la souris entre Mia et Drake est très sympa à suivre même si on ne comprend pas toujours leurs réactions. En plus, pour un livre en plusieurs tomes, il y a une vrai fin ce qui n'est pas négligeable. Enfin, ce tome est gratuit en ebook sur amazon ^^

Commentaire ajouté par Habiba006 2017-05-23T15:42:51+02:00

Une agréable surprise j'ai adoré le début de l'histoire mais au fur et à mesure de la lecture on ce rend compte que c'est une agréable surprise et qu'on s'attendait pas forcément ça!! Je recommande

Commentaire ajouté par carolanne278 2017-05-20T03:43:46+02:00

J'ai adoré ! C'est différent de ce que je lis habituellement j'ai surtout beaucoup ris. !

Commentaire ajouté par emillielovebook 2017-05-11T22:48:38+02:00

Un très bon début mais très prévisible ce qui a rendu ma lecture difficile vue que dès la moitier du livre j'attendais plus rien pas de secrets qui font le suspense. Mais un très bon style d'écriture dommage.

Commentaire ajouté par Emeline 2017-04-12T20:16:26+02:00

Pour être tout à fait honnête, j'ai lu ce livre car le résumé m'a intriguée. Comment l'auteur allait elle transformer un truc aussi malsain en une histoire d'amour ? Bah finalement le pari est gagné. Les personnages sont sympatriques et attachants, ils ont leurs petites histoires noires qui leur donnent un brin de caractère. Bon, clairement c'est un truc culcul à souhait avec beaucoup de naïveté (sans déconner avec une telle enchère on ne pense pas à tomber sur un personnage tel qu'Adam). L'écriture est fluide et agréable même si l'histoire tourne en rond au bout d'un certain temps. J'ai d'ailleurs sauté quelques passages de descriptions gluantes de niaiseries. Dans l'ensemble ça reste une bonne lecture romantique toute rose.

Déjouer le système, Tome 1 : A n'importe quel prix

• France : 2016-08-22 (Français)

cricou l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-12T00:09:47+02:00
Thalio le place en liste or
2017-09-02T19:53:31+02:00
cssthr le place en liste or
2017-08-21T17:56:42+02:00
geno79 l'ajoute dans sa biblio or