Déjouer le système, Tome 5 : For the One

Description ajoutée par Sophie74 2017-08-07T16:30:55+02:00

Il sait jouer de tout, sauf des femmes...

William Drake est un génie. Un artiste avec une mémoire photographique et la concentration nécessaire pour réussir tout ce qu’il entreprend. En plus, il est propriétaire d’une partie d’une entreprise de jeux vidéo valant des milliards de dollars. Un homme comme lui, vingt-six ans, riche et beau ne devrait avoir aucun problème pour plaire aux femmes. Sauf que lui, si. Plus précisément – et William, obsédé par les détails, est toujours précis – il a des problèmes avec Jenna Kovac, la troublante beauté qui fait faire des heures supplémentaires à son cœur et lui lie la langue.

Et elle ne peut pas se permettre de perdre.

Jenna Kovac est une survivante. Quand la guerre a détruit son monde, elle a perdu sa famille, son pays et son unique véritable amour. Elle s’est créé une nouvelle vie aux États-Unis, mais elle a appris que rien n’est permanent et certaines nuits, meme rêver peut être dangereux. Quand une ordure lui vole son avenir, le seul homme qui peut le lui rendre est William Drake, geek, désastre en société, mais terriblement canon. William doit apprendre à rester calme sous la pression pour le duel fondamental qu’il doit gagner. Si elle ne parvient pas à lui apprendre à se détendre, elle perdra tout. Une fois encore.

Mais Jenna aussi a des choses à apprendre de cet homme énigmatique irrésistible. Ils passent du temps ensemble et échangent bientôt de longs baisers… et des secrets douloureux. Il y a tant de choses à découvrir chez William.

Commentaire ajouté par Skipere 2018-01-17T18:47:05+01:00

Will est atteint du syndrome d'Asperger et a du mal à exprimer ses émotions et surtout à comprendre les comportements et réflexions des gens. Il est attiré par Jenna l'une des amies de Mia.

J'attendais avec impatience ce tome. Will est un jeune homme qui m'avait particulièrement touché dans les précédents livres. J'ai été assez déroutée car ce livre se déroule dans la majeure partie lors de reconstitutions historiques auxquelles Will et Jenna participent. De nombreux us et coutumes y sont relatés et quand on ne connait pas trop cette époque cela fait un peu bizarre. Outre ce "détail" j'ai beaucoup aimé ce livre, malgré son autisme, Will est un jeune homme qui a réussi dans le monde professionnel ce qui frise l'admiration vu le monde dans lequel nous vivons. Jenna quant à elle est une survivante, son comportement m'a énervée plus d'une fois mais son passé en est la cause ce qui peut l'excuser.

Encore une fois l'auteure a su traiter de deux sujets lourds sans trop en faire. L'écriture est toujours aussi addictive et j'ai vraiment hâte de lire d'autres livres de sa plume.

"Déjouer le système, Tome 5 : For the One" est sorti 2017-08-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Août

Déjouer le système, Tome 5 : For the One

• France : 2017-08-04 (Français)

Skipere l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-17T18:40:04+01:00
919bea le place en liste or