Déjouer le système, Tome 6 : Coûte que coûte

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-01-21T21:56:34+01:00

Vous êtes cordialement invités au mariage de la décennie.

Adam Drake et Emilia Kimberly Strong ont arrêté une date pour le grand jour.

Rejoignez-les dans le cadre exotique qu’ils ont choisi pour leur union. Venez retrouver leurs proches mais attendez un peu pour sabrer le Champagne. Le sort réserve encore quelques dernières épreuves à notre couple.

Echec critique ou véritable désastre?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-03-07T23:39:12+01:00

Une fois que notre famille avait débarqué, nous quittâmes le port pendant qu’ils nous acclamaient sur la jetée.

Quand on ne les entendit plus, j’attirai Emilia contre moi et je l’embrassai doucement. L’excitation familière titilla ma conscience. Mais cette fois, ce fut plus net que d’habitude. Au lieu d’embrasser une femme qui m’attirait fortement, ou ma petite amie, ou même ma fiancée… j’embrassais ma femme.

L’appeler ainsi, même dans ma tête, augmentait cette sensation exaltante, la transformait en décharges électriques. C’était plus que de l’attirance physique, plus que de l’excitation sexuelle. J’étais sur un petit nuage et tellement chanceux que cette femme, cette incroyable, forte, magnifique et brillante femme, m’ait choisi pour être l’homme qui resterait auprès d’elle pour le restant de nos vies.

Nous avions payé le prix fort pour arriver à ce moment. Mais être là avec elle, regarder ce diamant étincelant dans la lumière du soleil sur sa main gauche, savoir que c’était ma bague qu’elle portait, mon nom qu’elle avait, moi qu’elle avait choisi… être là à ce moment précis après tout cela valait toutes les peines que nous avions vécues pour y arriver.

Et j’étais certain qu’il n’existait pas d’homme plus heureux sur cette planète à ce moment précis que moi.

Elle m’embrassa elle aussi, avec autant d’enthousiasme que moi. Et lorsqu’elle leva les yeux, l’amour pur que je ressentais se refléta également dedans.

Commentaire ajouté par AA71 2018-07-19T08:49:28+02:00

sympathique à lire mais sans plus ! un peu déçu de lire ce tome concernant leur mariage alors que le tome d'avant il y a le prologue qui nous emmène des années plus tard avec une jolie surprise ! Spoiler(cliquez pour révéler)la naissance de leur fille !

Commentaire ajouté par raphMK 2018-03-14T17:33:53+01:00

Un tome plus léger mais divertissant.

J'ai beaucoup ri et ai retrouvé nos amoureux avec plaisir !!

Une fin qui annonce un prochain tome assez sympathique pour suivre Kath.

La série dans son ensemble est une réussite.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-03-08T00:40:54+01:00

Ce dernier tome (Tome 6) ma beaucoup amuser beaucoup plus léger que les trois premier livre qui traiter du couple Mia/Adam il arrivent enfin a se comprendre et être heureux enssemble malgré les difficultée beaucoup d'humeur durant tout le roman hate de pouvoir lire le prochain roman.

Commentaire ajouté par Isabelle-18 2018-01-31T20:19:46+01:00

Léger et bien j'ai adoré. .. ke prochain l'histoire de Kate ? Mais pour quand ..... ?

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-23T23:49:49+01:00

Un tome plus leger sur le mariage de Emilia et Adam.

On retrouve tous les anciens personnages avec plaisir.

J'ai hate de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Sky00 2018-01-23T22:29:01+01:00

J’ai énormément apprécier retrouver un tome plus léger que les précédents concernant Mia et Adam !! Ce nouveau tome était vraiment bon et arrive la concrétisation de leurs nombreux efforts pour avoir surmonter tous les obstacles !

La fin laisse présager un prochain tome plus que prometteur !

Déjouer le système, Tome 6 : Coûte que coûte

• France : 2018-01-18 (Français)

• Worth any Cost - Anglais