Déjouer le système, Tome 1 : A n'importe quel prix

Description ajoutée par String92 2017-05-19T13:53:18+02:00

Lorsque Mia Strong, une populaire bloggeuse Californienne de jeux vidéo vend aux enchères sa virginité en ligne, elle sait qu'elle va faire des vagues. Mais ce qu'elle ne fera pas, c'est une rencontre amoureuse. Ses règles sont gravées dans la pierre : Une nuit. Aucun autre contact. C'est un geste désespéré, mais c'est la seule façon pour elle d'aller à la faculté de médecine et de payer les factures d'hôpital de sa mère qui s'accumulent.

Adam Drake, l'énigmatique gagnant de l'enchère, est un prodige de l'informatique qui a gagné ses premiers millions à dix-sept ans. Maintenant, dans la vingtaine, il est sexy, motivé et – en tant que PDG de sa propre société de jeux en Californie – il a l'habitude de fixer les règles. Avant que Mia comprenne ce qui se passe, il trouve la faille dans les règles de sa vente aux enchères. Chaque clause qu'elle a instaurée pour protéger son cœur se retrouve jetée aux orties. Elle ne sait pas s'il se joue d'elle... ou s'il joue pour de bon.

La série Déjouer le système

À n’importe quel prix (Adam et Mia tome 1)

À n'importe quel tour (Adam et Mia tome 2)

À n'importe quel moment (Adam et Mia tome 3)

Pour la victoire (Jordan et April)

- J'ai besoin de toi, dis-je.

Sa bouche se déplaça sur mon cou, il m'embrassa là et une décharge électrique pulsa dans chaque nerf connecté à cet endroit. Cela m'avait tout demandé de l'admettre...parce que j'avais fermement cru pendant toute ma vie jusqu'à cette seconde que je n'avait besoin de personne...surtout pas d'une âme sœur. Que Mia Strong était une île, une forteresse.

Mais j'avais besoin d'Adam Drake. J'avais autant besoin de lui que j'avais besoin de respirer, de manger ou de boire. Et finalement, mon cerveau avait permis à mon cœur de l'admettre.

- J'ai tellement besoin de toi, répétai-je. Je t'aime.

Il prit mon visage entre ses mains, le maintenant tranquille. Il leva ma tête pour qu'il puisse regarder dans mes yeux.

- Je ne peux pas te promettre que les choses seront parfaites, Emilia. Je peux te promettre que je n'abandonnerai jamais ce que nous avons. Parce que je ne pense pas que je savais comment vivre avant que tu entres dans ma vie.

J'ai adoré! C'est le genre de romans, qui une fois commencé, on est incapable de le lâcher. On veille tard pour le lire, on l'a toujours entre les mains dans les transports, on profite du moindre temps libre pour courir s'y plonger. Addictif!

Il s'agit là d'une histoire touchante et qui coupe le souffle (breathtaking), qui démarre avec une situation malsaine (sick) et qui se transforme au cours de la lecture en un amour sain et désintéressé, s'enroulant de romance et de sensualité. L'évolution des événements est agréablement surprenante, et ce qui commence superficiel, va intensément en profondeur, en dévoilant sur le chemin des secrets inattendus.

Une héroine émouvante par son dévouement et sa fragilité (malgré la force qu'elle affiche pour se protéger), et un héro merveilleux dans son déni de soi et sa protection enveloppante. Les sentiments des personnages et leurs psychologies sont très bien développés, ce qui nous fait entrer pleinement dans l'histoire.

Un roman très réussi, vous y trouverez de l'amitié, de l'amour, de la romance, de la sensualité. J'ai pris énormément de plaisir à le lire. Je le recommande vivement et je lirai sans hésitation les tomes suivants.

Bravo Brenna Aubrey!

NB: J'ai adoré la couverture, merveilleuse et très romantique, dans le même esprit de l'histoire.

Roman original dans ce monde de jeux videos et bloggeurs, en tout ca pour moi une decouverte les personnages sont bien travaillés, le seul bemol l'auteur aurait a mon avis gagné en rythme et interet en ne faisant que deux tomes au lieu de trois, mais sinon un bon moment de lecture

Le début de l'histoire m'a éclaté, la suite m'a un peu moins plu mais cela reste une lecture que j'ai bien apprécié. En revanche j'ai peur d'être déçue par le tome 2, je vais quand même tenter, à voir.

Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu autant ?!

Une bonne claque un sorte d'after 2.0.

On ne s'ennuie pas !

J'avais un peu peur que ce roman ne me rappelle un peu trop un autre du même genre car le résumer y ressemble beaucoup, mais non l'auteur a su tirer son épingle du jeu.

Très bonne lecture.

Emilia mia et Adam une belle histoire. Vendre sa vertue au plus offrant en voilà une bonne idée pour se faire du fric , mais attention à ne pas tomber amoureuse du gagnant de l enchère . Vraiment conquise

J'ai adoré ce roman ça faisait longtemps que je voulais lire une histoire qui retiendrai mon attention ce fut le cas très jolie histoire bien écrite je l'ai lu en deux jours.

Je suis un peu mitigé par ce premier tome. Même si l'intrigue est assez originale, le reste est plutôt plat. Je me suis un peu ennuyer sur certains passages. Ça reste une bonne lecture quand-même.

Un superbe roman ou le titre correspond bien à l'histoire. Entre Mia et Adam, tout avait mal commencé mais au fur et à mesure de l'histoire, les sentiments se sont inversés pour le meilleur.

Une très jolie histoire qui m'a vraiment plu.

Belle histoire 2 monde qui prime de nos jours en les corrélant. J'ai adoré qu'on mette en avant une maladie, et en parallèle le monde du jeux. Adam et Emilia j'ai adoré.

Très belle surprise pour ce premier tome ! J'ai vraiment passé un bon moment avec cette histoire originale. J'ai hate de lire la suite.

Déjouer le système, Tome 1 : A n'importe quel prix

• France : 2016-08-22 (Français)

LovelyA l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T22:46:45+02:00
melleck l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-08T20:37:47+02:00
Sandryn l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T10:39:31+01:00

• At Any Price (Gaming the System, #1) - Anglais