Déjouer le système, Tome 1 : A n'importe quel prix

Description ajoutée par String92 2017-05-19T13:53:18+02:00

Lorsque Mia Strong, une populaire bloggeuse Californienne de jeux vidéo vend aux enchères sa virginité en ligne, elle sait qu'elle va faire des vagues. Mais ce qu'elle ne fera pas, c'est une rencontre amoureuse. Ses règles sont gravées dans la pierre : Une nuit. Aucun autre contact. C'est un geste désespéré, mais c'est la seule façon pour elle d'aller à la faculté de médecine et de payer les factures d'hôpital de sa mère qui s'accumulent.

Adam Drake, l'énigmatique gagnant de l'enchère, est un prodige de l'informatique qui a gagné ses premiers millions à dix-sept ans. Maintenant, dans la vingtaine, il est sexy, motivé et – en tant que PDG de sa propre société de jeux en Californie – il a l'habitude de fixer les règles. Avant que Mia comprenne ce qui se passe, il trouve la faille dans les règles de sa vente aux enchères. Chaque clause qu'elle a instaurée pour protéger son cœur se retrouve jetée aux orties. Elle ne sait pas s'il se joue d'elle... ou s'il joue pour de bon.

La série Déjouer le système

À n’importe quel prix (Adam et Mia tome 1)

À n'importe quel tour (Adam et Mia tome 2)

À n'importe quel moment (Adam et Mia tome 3)

Pour la victoire (Jordan et April)

- J'ai besoin de toi, dis-je.

Sa bouche se déplaça sur mon cou, il m'embrassa là et une décharge électrique pulsa dans chaque nerf connecté à cet endroit. Cela m'avait tout demandé de l'admettre...parce que j'avais fermement cru pendant toute ma vie jusqu'à cette seconde que je n'avait besoin de personne...surtout pas d'une âme sœur. Que Mia Strong était une île, une forteresse.

Mais j'avais besoin d'Adam Drake. J'avais autant besoin de lui que j'avais besoin de respirer, de manger ou de boire. Et finalement, mon cerveau avait permis à mon cœur de l'admettre.

- J'ai tellement besoin de toi, répétai-je. Je t'aime.

Il prit mon visage entre ses mains, le maintenant tranquille. Il leva ma tête pour qu'il puisse regarder dans mes yeux.

- Je ne peux pas te promettre que les choses seront parfaites, Emilia. Je peux te promettre que je n'abandonnerai jamais ce que nous avons. Parce que je ne pense pas que je savais comment vivre avant que tu entres dans ma vie.

J'ai adoré! C'est le genre de romans, qui une fois commencé, on est incapable de le lâcher. On veille tard pour le lire, on l'a toujours entre les mains dans les transports, on profite du moindre temps libre pour courir s'y plonger. Addictif!

Il s'agit là d'une histoire touchante et qui coupe le souffle (breathtaking), qui démarre avec une situation malsaine (sick) et qui se transforme au cours de la lecture en un amour sain et désintéressé, s'enroulant de romance et de sensualité. L'évolution des événements est agréablement surprenante, et ce qui commence superficiel, va intensément en profondeur, en dévoilant sur le chemin des secrets inattendus.

Une héroine émouvante par son dévouement et sa fragilité (malgré la force qu'elle affiche pour se protéger), et un héro merveilleux dans son déni de soi et sa protection enveloppante. Les sentiments des personnages et leurs psychologies sont très bien développés, ce qui nous fait entrer pleinement dans l'histoire.

Un roman très réussi, vous y trouverez de l'amitié, de l'amour, de la romance, de la sensualité. J'ai pris énormément de plaisir à le lire. Je le recommande vivement et je lirai sans hésitation les tomes suivants.

Bravo Brenna Aubrey!

NB: J'ai adoré la couverture, merveilleuse et très romantique, dans le même esprit de l'histoire.

J'ai bien aimé ce livre et surtout le personnage d'Adam. Je le trouve attachant tout au long de l'histoire.

J'ai moins accroché avec le personnage de Mia

Un premier tome sympathique. Je suis toujours aussi fan du personnages de Mia. Nous en apprenons de plus en plus sur elle et ses amis. Ainsi que le raison de son enchère. J'ai bien aimé ce tome. J'ai hâte de découvrir la suite.

Bien que j’ai pas été captivé à cent pour cent je suis allée au bout.

J’ai compris d’entrée de jeux qui étais Adam. Mais Mia m’a un peu énervée. Elle veux mais ne veux pendant tout le livre!!!! Enfin une histoire pas grandiose mais qui se laisse lire.

Un premier tome sympathique, mais beaucoup moins sulfureux que ne le promet le résumé. Beaucoup trop de pages consacrées aux jeux vidéos en ce qui me concerne qui ne sont pas toujours motivées par l'histoire, on dirait plus du remplissage. L'histoire est bien écrite, mais rien de bien mémorable, les deux héros se posent beaucoup trop de questions et tournent en rond dans leur relation.

Comment se construire et avancer quand tout va mal. Pour payer les factures des soins de sa mère, Mia met aux enchères sa virginité.

Heath, son meilleur ami, essaie de la dissuader mais celle-ci est bien est décidée à monnayer cet hymen qui a tant de valeur pour les hommes.

Addicte au jeu, limite associale, Mia trouve néanmoins rapidement preneur mais Adam Drake, concepteur du jeu favori de Mia, se relève plus attractif qu’elle l’avait prévu.

Néanmoins, j’ai parfois eu l’impression de similitudes avec 50 nuances de Grey subtilement...

Une bonne saga à lire, se lire assez rapidement, hâte de lire la suite surtout ! :)

Le tome 1 (A n'importe quel prix) est une de mes lectures préférées, ultra addictive : beaucoup d'humour ... de geek, du suspens et des répliques hautes en couleurs ... Le topissime !

Je suis moi même geekette ... alors c'est juste du bonheur !

En revanche, les tomes 2 et 3 (A n'importe quel tour et A n'importe quel moment) sont beaucoup plus tristes : le sujet est grave, il faut le reconnaître et l'auteur réalise là une belle prise de risque, elle est vraiment courageuse (ça sent le vécu quand même). C'est de l'émotion pure et un peu de suspens.

MAIS, du coup, on en perd l'humour et le rythme chute, et le lecteur se demande quand ce mélodrame se terminera un jour ...

Du coup je n'ai même pas essayé de lire les 2 derniers tomes (Coûte que coûte et For the taking), ni les dérivés (Pour la victoire et Pour l'unique) ... à voir si j'ai du courage ... Et je n'ai pas lu le premier (le prequel : La gekette) car il est paru ... après !^^

une belle petite histoire même si quelque longueurs et explication dont je me serai bien passée

Roman original dans ce monde de jeux videos et bloggeurs, en tout ca pour moi une decouverte les personnages sont bien travaillés, le seul bemol l'auteur aurait a mon avis gagné en rythme et interet en ne faisant que deux tomes au lieu de trois, mais sinon un bon moment de lecture

Déjouer le système, Tome 1 : A n'importe quel prix

• France : 2016-08-22 (Français)

arire90 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-07T10:33:53+02:00
Sb21 le place en liste or
2020-08-05T22:50:38+02:00
Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-23T00:39:01+02:00
wafjaz l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T21:57:15+02:00

• At Any Price (Gaming the System, #1) - Anglais