Deka Kerberos, Tome 1 : En route pour l'ApoKALIpse

Description ajoutée par Avalon 2022-12-02T09:20:57+01:00

Vous aimez l'humour burlesque et décalé ? Les héroïnes frappadingues ? Vous êtes au bon endroit !

J’adore ma vie ! Enfin, jusqu’ici…

Une boulette, et c’est l’apocalypse !

En me levant ce matin, je ne m’attendais pas à me retrouver plongée au cœur d’un conflit surnaturel impliquant rien de moins que la fin du monde. Ce n’était assurément pas non plus dans les projets des filii gê, ces protecteurs de l’ombre qui me collent aux basques…

Car sur qui retombe la lourde charge de veiller à la survie de l’espèce humaine ? Sur bibi !

Heureusement, je peux compter sur un beau gosse gonflé aux hormones magiques pour m’assister dans ma tâche. Profitons-en pour lui retirer le balai qu’il a dans le *bip*, ça lui fera les pieds. Enfin, le fessier.

Tremblez, pauvres pécheurs, Kali est dans la place !

Je suis tenace, je suis badasse et… Oh, tiens ! Un papillon…

Mais quel histoire ! Moi qui d'habitude lit des livres avec des héroïnes qui ont le sens des responsabilités et très sérieuses, plongée dans l'univers de Kaka fut tres rafraichissant ! Beaucoup d'humour et une histoire très intéressante <3

Hate de voir la suite !

Je suis tombée sur ce livre un peu par hasard.

Je cherchais quelque chose de drôle à lire.

Les premières pages m’ont laissée perplexe et je me suis demandée si j’allais poursuivre cette lecture.

Car le personnage principal est une sorte d’anti héroïne.

Du coup entre deux froncements de sourcils je me suis vraiment demandé : elle débile ou elle le fait exprès ?

Au final, je me suis accrochée et j’ai bien fait!

L’auteure prend un contre pied rafraîchissant pour un roman bit lit/fantastique et je me suis retrouvée à rire aux larmes face aux répliques de kali qui s’avère une héroïne attachante et drôle.

Un grand moment de bonheur.

A tel point qu’arrivée à la fin j’étais super frustrée et je guette avec impatience la sortie du tome 2.

Je n’ai pas du tout accroché. Le style ne me convient pas : personnage, humour, rien ne m’a convenu…

J’ai abandonné la lecture.

Je suis l'auteure depuis ses débuts sur wattpad, et j'ai de suite accrochée à son style d'écriture et son humour. Mais je dois dire que Deka Kerberos les surpasse tous. C'est de très loin mon préféré.

L'héroïne est juste extra, complétement décalée, une façon de voir et d'analyser le monde bien à elle.

C'est simple, pour une personne comme moi qui manque de confiance et qui prend trop à cœur ce que les autres penses de moi, Kaly (Kaka pour les intimes) a été une vraie super héroïne, voir peut-être même un modèle :'D

Bref si vous aimez l'humour décalé et le thème fantastique, si vous ne vous prenez pas trop au sérieux et n'avez pas pour habitude de juger pas les gens trop vite (faut dire Kaka est spéciale mais super attachante :D), alors je vous conseil ce roman à 200% !!!

"Deka Kerberos, Tome 1 : En route pour l'ApoKALIpse" est sorti 2022-12-02T12:36:10+01:00
background Layer 1 02 Décembre

Deka Kerberos, Tome 1 : En route pour l'ApoKALIpse

• France : 2022-12-02 (Français)

StefL l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-28T20:43:06+01:00