Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de del1117 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
D.I.M.I.L.Y, Tome 4 : Just don't mention it D.I.M.I.L.Y, Tome 4 : Just don't mention it
Estelle Maskame   
Pour être honnête, j'ai eu du mal au départ avec le Tyler d'aujourd'hui. Une fois qu'il a rencontré Eden c'était tout de suite beaucoup plus agréable à lire.
En revanche, je suis totalement tombée sous le charme de Tyler à 12 ans et même si je savais comment ça finirait, j'ai eu mal avec lui et j'ai prié avec lui. Je comprends tellement pourquoi il s'est tu et c'est tellement touchant venant de la part d'un enfant de cet âge qui a déjà ce genre de maturité.
Je ne me rappelais plus de tout ce qu'il se passait mais le principal était là et ça m'a fait du bien de retrouver ces personnages que j'ai tant apprécié il y a à peu près un an.

par Dawn86
Bridget Jones : Folle de lui Bridget Jones : Folle de lui
Helen Fielding   
Lecture agréable bien que l'histoire a dû mal à commencer, ça devient intéressant à la rencontre de son Toy Boy.Je l'ai trouvé moins drôle que les précédents et le schéma narratif reste le même que les 2 premiers opus: 2 hommes sont dans son entourage et elle finit sa vie avec le 2 ème!

par Audile
Rayon d'amour Rayon d'amour
E. L. Todd   
Mais quel tome... ennuyeux à mourir. Il ne se passe rien, Rae passe son temps à pleurer Ryker, c’est long. Et son intérêt soudain pour Zeke... absolument pas naturel. Un rêve érotique et paf, transie d’amour. Pitié. Bien sûr le triangle amoureux, classique, puisque Zeke est en couple. Mais tout est trop long, les descriptions de Zeke, 8e merveilles du monde, j’ai roulé les yeux un paquet de fois. Il n’y a plus rien d’excitant au final.
[spoiler]L’histoire entre Rex et Kayden nous permet d’oublier un peu tout ça. Ils arrivent à être assez touchants.[/spoiler]

par Luxou
L'Éveil des sens, Tome 3 : Sensuelle protection L'Éveil des sens, Tome 3 : Sensuelle protection
Christy Saubesty   
Je sais bien qu'il s'agit d'un livre érotique mais ça n'empêche que malgré tout, le récit devrait rester un minimum crédible pour que cette histoire paraisse concevable et plausible... Or il y a beaucoup trop d'incohérences dans les événements, avec les réactions des personnages pas du tout réalistes, et des détails encore moins logique:
-l'héroïne est pas futée de se laisser embrigader dans un trafic de proxénétisme par son ex-mari qui avait avec elle un comportement d'homme abusif et violent moralement et physiquement durant leur mariage.
-La scène de la chambre d'hôtel: faire un sex-show en live avec 2 inconnus et l'ex-mari qui n'est pas digne de confiance (chose qu'elle sait pourtant), elle craint pas le viol? je trouve qu'elle s'en sort bien car ça aurait pu facilement mal tourner et lui arriver vu les circonstances.
-De plus, même si elle couche pas avec ces mecs, elle accepte quand même de s'exhiber avec un show de voyeurisme et de se faire éjaculer sur le sexe par des inconnus...: elle redoute pas les maladies non plus apparemment? elle veut pas vendre son corps et être rabaissée à se prostituer pourtant c'est quand même ce qu'elle fait indirectement avec son comportement de chienne en chaleur à ce rencard à l'hôtel... je regrette.
-Elle accepte ces choses innommables soi-disant par affection pour aider sa tante financièrement (du moins c'est ce qu'elle se dit pour apaiser sa conscience) pourtant je trouve qu'elle a pas assez de remords sur la fin tragique de celle-ci, car cette tragédie arrive plus ou moins par sa faute à cause de ses actes...
-Quant au couple il n'est pas assez exploité, l'histoire est trop centrée sur le "avant drame" (qui est exploité les 3/4 du bouquin) et pas assez sur la romance qui parait trop expéditive et laisse une sensation de bâclée avec l'impression qu'il s'agissait juste de faire un happy-end.
Bref... la romance a même pas pu rattraper les mauvais côtés et les incohérences de l'histoire... dommage le résumé présageait un roman plus captivant avec des personnages et une histoire qui avaient à la base beaucoup de potentiel mais qui s'avère au final assez décevante.
Par contre c'était quand même agréable de retrouver les personnages du premier tome et de suivre l'évolution de leur couple.

par AMETHYST