Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Delena1864 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Leo's Chance Leo's Chance
Mia Sheridan   
Repris du tome 1 mais du point de vue du personnage masculin. Ayant adoré le tome 1, je n'ai pu qu'adorer autant ce tome, voire plus. J'ai adoré être dans la tête de ce personnage, sur qui on apprend beaucoup de choses de son passé! Il a été blessé de nombreuses façons mais a su rebondir! J'ai beaucoup d'affection pour ce personnage masculin! Gros gros coup de coeur!
Leo Leo
Mia Sheridan   
Deux enfants, Evie et Léo, abandonnés par la vie, mais qui se trouve l'un et l'autre, comme si le destin, avait programmé leur rencontre. Cependant, la vie est parfois cruelle, et il se trouve séparé. Une promesse du lendemain. Une vie à s'attendre. Malgré la distance, ils se sont promis de toujours garder espoir et de se revoir à la majorité d'Evie. Malheureusement, le temps passe, et le silence est profond.

Pourquoi Léo a-t-il abandonné Evie ?

Mia Shéridan, à un talent indéniable, elle arrive, à retranscrire au travers de ses mots et de sa plume, une émotion tellement vive, qui vous percute au plus profond de vous-même, que vous en oubliez les défauts de la romance.

Car oui, cette romance a des défauts, qui ont fait que le coup de cœur, m'a échappé.

Cette histoire est construite entre présent et passé, la jeune Evie, à continuer à vivre, après le départ de Léo, plutôt devrais-je dire survivre. Loin des tracas, de la drogue, délinquance, de la prostitution, elle a réussi, à rester humble, et droite. Quand du jour au lendemain, Jake, se présente à sa porte, en lui disant qu'il connaît Léo, tout le passé de la jeune Evie, ressurgit, les promesses, les caresses, tout ce qu'elle pensait enfui au plus profond d'elle. Ainsi, nous tentons de comprendre ce qui s'est passé dans sa vie, après l'adoption de Léo.

Pourquoi je dis comprendre, tout simplement, la romance est tellement rapide, comme s'il lui manquait une partie de son âme, c'est peut-être fort, ce que je dis là, mais c'est ce que je ressens. Comme si nous détenions dans les mains que la moitié d'un livre, la moitié des réponses, qui nous intéressent.

Mais malgré, ça, l'histoire est tellement poignante, presque brutale, on ressent comme une urgence, dans les scènes d'intimité, d'Evie et Jake. Comme si le passé essayait de rattraper le présent. Nous ne pouvons, que nous laisser transporter par tant de désespoir et en même temps d'espérance.

Léo est une romance que j'attendais avec tellement d'impatience, que malgré toutes les émotions que j 'ai ressenties, je ressens quand même une déception. Je pense, et j'espère que tout sera comblé, par le tome 2 Léo's.

par Jbyaly
Pucked, Tome 4.5 : Good boy Pucked, Tome 4.5 : Good boy
Helena Hunting   
Randy, le hockeyeur star de l’équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s’entraîner loin de Lily, pendant des semaines.

Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard...

Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l’avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu'un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants...

Sensuelle et intense : une love story envoûtante.
Pucked, Tome 2 : Perfect Boy Pucked, Tome 2 : Perfect Boy
Helena Hunting   
Plutôt partagée pour ce livre. J'ai failli ne pas dépasser la p10, parce que l'écriture était vraiment vulgaire et la situation de départ (orgie, ivresse...)sans beaucoup d'intérêt. J'ai continué par curiosité, pour voir si le héros pouvait penser à autre chose que ses couilles pendant une page...et bien, non ! Du coup j'ai fini par trouver ça drôle.
C'est vrai, il ne parle que de ça : comment il s'habille pour ne pas avoir trop chaud aux couilles, comment il se les rase sous la douche, sans parler de la morsure d'araignée, et du sexe ! Je n'ai jamais lu un roman qui comporte autant de détails testiculaires...
Le reste de l'histoire et les personnages ne m'ont même pas marquée. Donc je recommanderais ce roman à lire au second degré plus pour le comique que la romance.

par IsaR
Pucked, Tome 4.5 : Good Boy Pucked, Tome 4.5 : Good Boy
Helena Hunting   
apparemment la sortie est prévue le 7 juin
Pucked, Tome 3 : Big Boy Pucked, Tome 3 : Big Boy
Helena Hunting   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5dn

{Marina} : J’avais vraiment adoré Hard Boy, le premier tome de la série PUCKED de Helena Hunting. Et même si le 2eme tome m’avait un peu moins emballée, cela ne m’a pas empêché de me précipiter sur Big Boy, dès sa sortie.

[...]

Comme le second tome, celui-ci n’égale pas le premier…

L’humour, les sentiments et le sexe sont toujours les ingrédients qui font de ce livre un super moment de lecture… Les héros sont toujours autant sexys et attachants…

Mais, j’ai trouvé que ça traînait un peu en longueur sur la première partie du livre… Ou alors, le schéma de l’intrigue est tellement proche des autres volumes, que je suis trop « blasée » pour me laisser embarquer facilement….

L’histoire a toutefois réussi à me toucher sur la dernière moitié… Et j’ai terminé ce livre avec le sourire et l’envie de lire la suite… Je le recommande donc à tout le monde.
Pucked, Tome 4 : Forever Boy Pucked, Tome 4 : Forever Boy
Helena Hunting   
J'adore cette série mais surtout les filles avec leur franc parlé qui me fond mourir de rire et violet mmmm je l'adore vivement le grand final je recommande vivement cette série bonne lecture
Fight, Tome 2 : Fièvre au corps Fight, Tome 2 : Fièvre au corps
J. B. Salsbury   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-5PH

{Marina}

Si je reprochais un manque d’originalité au premier tome de Fight, JB Salsbury aborde des sujets qui ne sont pas courant dans Fièvre au corps le deuxième livre de la série.

[...]

Je ne veux pas trop en dévoiler mais sachez que ce livre traité de sujets difficiles… et d’une manière magistrale !

Ce n’est pas bâclé, ce n’est pas dramatisé… Le dosage est parfait ! A tel point que la force de Layla ressort alors que son statut de victime aurait pu la faire passer pour une faible femme.

Certains passages manquent de crédibilité et m’ont semblé rocambolesque, mais c’était un super bon moment de lecture ! Un tome qui me paraît un cran au dessus du premier…. et qui me donne envie de lire la suite !!!
Fight, Tome 1 : Corps à Corps Fight, Tome 1 : Corps à Corps
J. B. Salsbury   
J'ai adoré ce livre même si c'est pas encore au niveau de Fight for love
L'héroïne est très attachante et bien qu'elle ait des parents particuliers elle reste une femme gentille douce et je l'ai beaucoup aimé
Quant à Jonah il est trop mignon il est devenu une sorte de bisounours et c'est assez craquant :)
Le seul reproche que je peux faire pour ce livre c'est que certains trucs se sont passés un peu trop rapidement pour que cela semble crédible
Mais à part ça j'ai passé un bon moment en lisant ce roman et les passages un peu fleur bleue m'ont bien plu aussi ( c'est bien que parfois le boxeur soit pas juste un homme bourré de testostérone qui ne fait qu'être jaloux et grogner comme un ours comme dans certains romans qui se passent dans le monde du sport )

par ingaelisa
Café-in - Tome 2 Café-in - Tome 2
Sophie Santoromito Pierucci   
C’est l’heure de la pause Café… Installez-vous confortablement, car dès que vous allez commencer à lire cette suite, la caféine sera votre meilleure alliée! Impossible de reposer le livre sans l’avoir terminé…

C’est une Kim chamboulée que nous avions quitté à la fin du premier tome. Après avoir surpris Max et Alyson dans son studio, elle en est ressorti anéantie. Max arrivera-t-il a lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu’elle peut croire en lui, en leur amour, que, Elle seule, compte à ses yeux et dans son cœur ?… J’attendais de Kim une explosion de colère, qu’elle se batte bec et ongle pour son café gourmand… Mais l’explosion a bien eu lieu… Pas au moment où je l’attendais… Et c’est son cœur qui est parti en miettes… Un simple bout de papier envoie d’un revers de main tout ce en quoi elle a pu croire à nouveau. Comment remonter la pente quand notre seule envie est de toucher le fond ? Elle, cette combative au caractère bien trempé, n’en mène pas large. On a une fois de plus bafoué sa confiance, une confiance si précieuse qu’elle se refusait d’accorder à nouveau. Comment faire face à cette douleur qui nous vrille les tripes lorsqu’on se sent coupable de cet échec malgré nous ? Le passé de Max aura-t-il raison de leur amour ? Mais la vraie question, la seule … Le connait-elle vraiment ?

Sophie Santorimo nous offre là une suite palpitante ! Tous les ingrédients sont là pour passer un très bon moment de lecture et nous faire passer par divers bouleversements. Je peux même vous dire que j’ai versé quelques larmes et ce, à plusieurs reprises. Cette vulnérabilité palpable au travers des mots rend nos héros émouvants, touchants, et ce grâce à la double narration qui nous permet d’entrer dans le cœur de nos protagonistes. On ressent toute cette émotion qui nous transporte page par page. Mais cette narration nous permet aussi de comprendre leurs tourments, leurs doutes et leurs espoirs… On pourrait facilement avoir envie de secouer un peu notre café gourmand qui finalement, s’avère frileux, mais il faut savoir lire entre ligne car Max à ses raisons qu’il vous faudra découvrir… Est-ce l’odeur de l’argent qui a toujours guidé ses pas ? L’intrigue se laisse deviner en partie mais seulement parce qu’on la cherche, on pourrait tout aussi bien se laisser transporter et attendre le dénouement, qui nous offre plus, que ce à quoi on s’attendait. Il nous offre des réponses, qui m’ont permises de comprendre certains comportements que j’aurais pu trouver légers, mais qui prennent alors tous leurs sens. Et là on se projette en arrière et toute l’histoire nous revient comme un boomerang : on s’en délecte une nouvelle fois.

Je n’ai presque pas dormi de la nuit pour terminer ma lecture, car il m’était impossible de ne pas terminer ce roman. Kim et Max m’ont conquise à 300% et m’ont fait vivre leur aventure comme si j’y étais. Il faut savoir que l’auteur manie sa plume à la perfection en laissant planer le mystère à juste dose. Elle nous pousse dans les émotions avec des rebondissements qui nous font trembler, et nous tremblons de la tournure que prend le roman. Un roman qui se veut addictif, palpitant et pimenté à juste dose. Les scènes érotiques sont sensuelles et subtiles, on en ressentirait presque le crépitement de leur peau au touché ; car il faut le dire, Sophie Santoromito à cette faculté de nous faire entrer dans la vie de Kim et Max et donc aussi, évidement, dans leur intimité