Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Delena1864 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Leo Leo
Mia Sheridan   
Deux enfants, Evie et Léo, abandonnés par la vie, mais qui se trouve l'un et l'autre, comme si le destin, avait programmé leur rencontre. Cependant, la vie est parfois cruelle, et il se trouve séparé. Une promesse du lendemain. Une vie à s'attendre. Malgré la distance, ils se sont promis de toujours garder espoir et de se revoir à la majorité d'Evie. Malheureusement, le temps passe, et le silence est profond.

Pourquoi Léo a-t-il abandonné Evie ?

Mia Shéridan, à un talent indéniable, elle arrive, à retranscrire au travers de ses mots et de sa plume, une émotion tellement vive, qui vous percute au plus profond de vous-même, que vous en oubliez les défauts de la romance.

Car oui, cette romance a des défauts, qui ont fait que le coup de cœur, m'a échappé.

Cette histoire est construite entre présent et passé, la jeune Evie, à continuer à vivre, après le départ de Léo, plutôt devrais-je dire survivre. Loin des tracas, de la drogue, délinquance, de la prostitution, elle a réussi, à rester humble, et droite. Quand du jour au lendemain, Jake, se présente à sa porte, en lui disant qu'il connaît Léo, tout le passé de la jeune Evie, ressurgit, les promesses, les caresses, tout ce qu'elle pensait enfui au plus profond d'elle. Ainsi, nous tentons de comprendre ce qui s'est passé dans sa vie, après l'adoption de Léo.

Pourquoi je dis comprendre, tout simplement, la romance est tellement rapide, comme s'il lui manquait une partie de son âme, c'est peut-être fort, ce que je dis là, mais c'est ce que je ressens. Comme si nous détenions dans les mains que la moitié d'un livre, la moitié des réponses, qui nous intéressent.

Mais malgré, ça, l'histoire est tellement poignante, presque brutale, on ressent comme une urgence, dans les scènes d'intimité, d'Evie et Jake. Comme si le passé essayait de rattraper le présent. Nous ne pouvons, que nous laisser transporter par tant de désespoir et en même temps d'espérance.

Léo est une romance que j'attendais avec tellement d'impatience, que malgré toutes les émotions que j 'ai ressenties, je ressens quand même une déception. Je pense, et j'espère que tout sera comblé, par le tome 2 Léo's.

par Jbyaly
Leo's Chance Leo's Chance
Mia Sheridan   
Repris du tome 1 mais du point de vue du personnage masculin. Ayant adoré le tome 1, je n'ai pu qu'adorer autant ce tome, voire plus. J'ai adoré être dans la tête de ce personnage, sur qui on apprend beaucoup de choses de son passé! Il a été blessé de nombreuses façons mais a su rebondir! J'ai beaucoup d'affection pour ce personnage masculin! Gros gros coup de coeur!
Pucked, Tome 4 : Forever Boy Pucked, Tome 4 : Forever Boy
Helena Hunting   
J'adore cette série mais surtout les filles avec leur franc parlé qui me fond mourir de rire et violet mmmm je l'adore vivement le grand final je recommande vivement cette série bonne lecture
Pucked, Tome 3 : Big Boy Pucked, Tome 3 : Big Boy
Helena Hunting   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5dn

{Marina} : J’avais vraiment adoré Hard Boy, le premier tome de la série PUCKED de Helena Hunting. Et même si le 2eme tome m’avait un peu moins emballée, cela ne m’a pas empêché de me précipiter sur Big Boy, dès sa sortie.

[...]

Comme le second tome, celui-ci n’égale pas le premier…

L’humour, les sentiments et le sexe sont toujours les ingrédients qui font de ce livre un super moment de lecture… Les héros sont toujours autant sexys et attachants…

Mais, j’ai trouvé que ça traînait un peu en longueur sur la première partie du livre… Ou alors, le schéma de l’intrigue est tellement proche des autres volumes, que je suis trop « blasée » pour me laisser embarquer facilement….

L’histoire a toutefois réussi à me toucher sur la dernière moitié… Et j’ai terminé ce livre avec le sourire et l’envie de lire la suite… Je le recommande donc à tout le monde.
Pucked, Tome 2 : Perfect Boy Pucked, Tome 2 : Perfect Boy
Helena Hunting   
Plutôt partagée pour ce livre. J'ai failli ne pas dépasser la p10, parce que l'écriture était vraiment vulgaire et la situation de départ (orgie, ivresse...)sans beaucoup d'intérêt. J'ai continué par curiosité, pour voir si le héros pouvait penser à autre chose que ses couilles pendant une page...et bien, non ! Du coup j'ai fini par trouver ça drôle.
C'est vrai, il ne parle que de ça : comment il s'habille pour ne pas avoir trop chaud aux couilles, comment il se les rase sous la douche, sans parler de la morsure d'araignée, et du sexe ! Je n'ai jamais lu un roman qui comporte autant de détails testiculaires...
Le reste de l'histoire et les personnages ne m'ont même pas marquée. Donc je recommanderais ce roman à lire au second degré plus pour le comique que la romance.

par IsaR
A bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée A bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée
Maya Banks   
J'ai l'impression d'avoir déjà lu cette histoire dix fois, chez cette auteur ou d'autres.
Une jeune fille innocente voire naïve, milieu modeste, jolie, qui rougit quand on lui dit qu'elle est belle, rencontre un bel homme riche au caractère dominateur (surtout au lit ! ) qui tombe amoureux de son côté ingénu et sincère. Il l'emporte chez lui, lui offre des cadeaux somptueux, etc.
Ici, Evangeline est une serveuse de bar, et Drake un patron de boite de nuit plus ou moins mafieux, entouré de quelques hommes de confiance qui font des personnages secondaires intéressants (héros des prochains tomes je suppose). C'est amusant de voir comment la jeune fille fait la conquête de tous ces gros bras en leur cuisinant de bons petits plats. On est vraiment dans le cliché sexiste : homme viril, femme au foyer, mais c'est écrit avec légéreté donc ça passe.

par IsaR
Art of Passion, tome 1 : 7 nuits Art of Passion, tome 1 : 7 nuits
Jeanette Grey   
« 7 Nuits » un titre assez prometteur, une couverture explicite et une résumé aguichant, autant dire que j’avais hâte de pouvoir le lire. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais dès les premières pages de ma lecture je n’arrivais pas à me sentir très à l’aise avec l’histoire, pas que celle-ci soit mauvaise car j’ai tout de même passé un très bon moment mais pas autant que je m’y attendais.

Kate est une jeune femme qui se cherche, elle ne sait plus vraiment ce qu’elle a envie de faire de sa vie, entre un père qui passait son temps à la rabaisser et un ex petit copain volage et tout aussi désagréable que son père, elle ne sait plus vraiment qui elle est, c’est donc à Paris qu’elle a entrepris de se retrouver.

Rylan, américain vivant dans la capitale depuis quelque mois, est un homme à femmes, il aime séduire les touristes de passage dans la ville lumière, un physique agréable et un portefeuille bien fournis aidant, il a un tableau de chasse plutôt bien remplit. Leur première rencontre sera le fruit du hasard, Kate venant de se faire voler son sac à main, il propose gentiment et en espérant plus, de lui en offrir un. Bien que d’abord méfiante, la jeune femme va se laisser charmer, elle le voit pourtant venir avec ses phrases toute faites et ses remarques gentilles pour la mettre dans sa poche, mais elle le trouve aussi agréable. C’est tout naturellement qu’il lui proposera de lui montrer les plus beaux endroits de Paris, la facilité avec laquelle il la guide et la patiente qu’il montre durant leurs escapades ne font qu’accentuer le désir qu’il provoque en Kate.

Rylan a envie d’en découvrir plus sur Kate, il a aussi très envie d’elle, il sent que la jeune femme manque d’expérience et va donc lui proposer de prendre soin d’elle et de lui montrer dès qu’il peut lui provoquer bon nombre d’orgasme. La jeune femme ne mettra pas longtemps à se décider, déjà après avoir échangé un premier baiser digne d’une grande scène hollywoodienne, elle n’a plus qu’une seule envie se laisser aller, et le laisser faire ce qu’il lui a promis.

A côté de cette histoire qui au départ est purement sexuelle, le temps de son séjour, Kate compte bien profiter des atout de Rylan et de ses connaissance pour en apprendre plus sur cette ville et ses monument et musées. Mais derrière tout ça, chacun d’eux cache une réelle souffrance, derrière leurs masques, un manque de confiance, une peur panique de découvrir qui ils sont vraiment. La carrière de Kate dépend de ce voyage et pourtant jusqu’à la veille de son départ elle ne sera toujours pas quoi faire, tout comme Rylan qui émet de gros doutes sur la suite de sa vie, le regard des autres et les changements que cela va engendrer pour les membres de sa famille. Beaucoup de doutes et de désespoirs qui empêchent nos deux héros de s’épanouir totalement, surtout quand les sentiments auxquels on ne s’attendait, viennent s’y ajouter. Si les secrets et les mensonges viennent à se savoir, ils pourraient bien mettre un termes à leur idylle naissante, surtout quand on recommence à avoir confiance en soit et que tout vient s’écrouler en quelques heures.

Comme dit un peu plus haut j’ai apprécié l’histoire, les personnages sont très attachants, leur fragilité qu’ils tentent de cacher coute que coute les rend plus touchants et les quelques mensonges et dissimulations de vérité ajoutent du suspense à cette histoire. Le coté érotique est aussi très bien amené, les échanges qu’ils auront seront d’une sensualité et d’une douceur rares dans ce genre de thème abordé. Ce qu’ils vont partager est certes beau, découvrir Paris à travers leurs yeux et reconnaitre les endroits dans lesquels je suis déjà allée et que j’aime est très appréciable à lire, je n’ai pourtant pas réussi à me sentir vraiment dans leur histoire.

http://www.livresavie.com/7-nuits-de-jeanette-grey/#more-9307

par Natoche
Secrets interdits -Tome 1 Secrets interdits -Tome 1
Lucy K. Jones   
Voila qui promet une série à multiples rebondissements !

Nina est officiere de police, sous les ordres de son père, ce qui n’est pas simple, pourtant tout comme pour les autres recrues, elle doit faire ses preuves. Fille ou pas fille, le commissaire ne laissera rien passer.

Pour sa première enquête sur le terrain, elle va faire équipe avec Josh, un nouveau lui aussi. Cette enquête les mènera dans le bureau du canonisime Bruce Willington, petit fils et seul ayant droit du peintre Charles Willington dont une des peinture est apparemment une simple copie.

Cela fait de nombreuses annéesque celle-ci appartient à une connaissance de Charles, et donc de Bruce. C’est en voulant vendre ce tableau que l’autentification a révélé que ce n’était pas un vrai.

Par son comportement, nous pourrions penser que le sexy Bruce à quelque chose à cacher, d’ailleurs il dit lui-même qu’il n’aime pas la police. Aurait-il certains secrets qui ne doivent pas être dévoilés ? Il semble honnête et en même temps suspect …

Pour couronner le tout, il y a comme de l’électricité dans l’air lorsque Nina se trouve dans la même pièce que lui.

Y en série à ne pas manquer, en tout cas, moi, je serai bien présente pour lire la suite
Spicy Rider - Tome 1 Spicy Rider - Tome 1
Anna Bel   
Lien chronique : https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/01/27/spicy-ryder-vol-1-anna-bel/

Anna Bel sort un nouveau roman? Cool!
J'avais vraiment aimé sa plume dans Spicy games donc j'ai sollicité notre partenaire Editions Addictives pour avoir la chance de le lire de suite.

Je n'avais pas fait attention malgré le titre qu'il y avait un lien avec Spicy games. En effet, dans Spicy rider, nous retrouvons Suze, la meilleure amie de notre chef Camélia, et Nevio, le meilleur ami d'Alessandro, le cuisinier le plus hot que je connaisse.

Après s'être rencontré lors d'un repas dans le restaurant familial, un jeu de séduction assez pimenté commence entre Suze et Nevio. Elle est agent immobilier et lui pilote de moto sur circuit. Autant dire que tous deux ont du caractère dans leur vie professionnelle comme dans leur vie privée. Tout devient vite explosif entre eux....et quand en plus, Nevio se lance un sacré défi, ça promet pour la suite de l'histoire!

Je suis ravie de retrouver la plume d'Anna Bel, toujours aussi addictive et aussi très épicée! Cette scène dans l'appartement est hyper torride!! Les mots sont justes mais dans jamais tomber dans la vulgarité ou un langage trop cru. On sent bien la passion qui naît entre les deux personnages. On est emporté totalement..jusqu'au moment où on lit :

"A SUIVRE..." ARGH!!

C'est reparti pour la frustration niveau 10 sur l'échelle de Richter! Et il y a 6 volumes?...je sens que Suze et Nevio vont me rendre folle!!!

 L'arrogant L'arrogant
Catt Ford   
Une couverture et un titre qui collent à la perfection à l’univers qui nous est offert dans ce bouquin ! L’arrogance …. C’est exactement cela ! Que ce soit du côté bestial ou humain, l’arrogance est bien présente dans cette histoire ! Cody, ce Rider à l’ego surdimensionné est aussi têtu et arrogant que les bêtes féroces qu’il chevauche au cœur de l’arène !
Encore un livre à côté duquel l’amoureuse de « Cow-boy » que je suis ne pouvait absolument pas passer … Il a tous les ingrédients qui me passionnent et même plus … Ce livre c’est un peu plus qu’une histoire d’amour entre deux hommes passionnés de Rodéo … C’est le voyage au cœur d’un univers rude, fermé parfois hostile, où des hommes risquent à chaque instant leur vie, juste pour l’amour, la passion ainsi que les sensations intenses que leur procurent ce sport ! Au fil des pages nous suivons la relation d’un couple qui évolue dans ce milieu particulier, une relation qui devra tant bien que mal faire face à pas mal d’obstacles …
« L’arrogant », c’est l’histoire d’amour entre deux hommes que tout oppose. D’un côté, nous avons Cody, californien trentenaire, arrogant, têtu, dominateur au possible. Un homme avec le caractère en totale adéquation avec sa passion du Bul-Riding, qui ne renonce jamais et fait toujours ce qu’il faut pour obtenir ce qu’il veut. Il a une famille aimante, aisée, qui a accepté sa sexualité, qui le soutient et l’entoure d’un amour sans faille ! Et de l’autre, nous avons Johnny, jeune homme d’une vingtaine d’années, amérindien, au caractère calme et posé, qui a une vie à l’opposée de celle de Cody. Avec une mère qui ne veut pas entendre parler de son homosexualité, une famille pauvre qu’il se doit d’aider financièrement … Il n’a jamais été un grand Bull-Rider, mais c’est tout naturellement, aidé par son tempérament qu’il est devenu un excellent Bullfighters …
Ce livre explore à merveille la complexité d’une relation dans un tel univers, mais aussi la complexité de s’aimer quand les tempéraments des deux amants divergent autant ! Deux ans que Johnny et Cody s’aiment intensément, alors quand « une décision irrévocable » devient le dernier recours de Johnny face aux exigences et au caractère de Cody, face à sa peur d’exprimer ce qu’il veut réellement pour son couple et sa carrière, c’est tout leur univers qui vacille … Commence alors pour eux, la quête de ce qu’ils sont vraiment, de ce qu’ils ont perdu, de ce qu’ils veulent reconquérir ! Ouvrir les yeux sur leurs erreurs, comprendre le fonctionnement de leur relation jusqu'à lors, et voir s’ils peuvent et veulent, se retrouver malgré tout… Rien ne sera facile, ils vont s’aimer, se séparer, s’aimer à nouveau et se perdre … Il faudra des rencontres, des prises de conscience, de la compréhension, pour enfin accéder à ce qu’ils recherchent et désirent réellement …
Même si Cody, m’a fait lever les yeux au ciel, soupirer, grogner (j’ai même eu très envie de lui mettre des baffes), il a su à sa manière me toucher et m’attendrir… Quand il perd Johnny, même si devant les autres il fait preuve de détermination et abuse de son arrogance légendaire, il nous apparaît clairement, qu’il est perdu sans son homme … Il est touchant quand il réalise que Johnny est son monde, son point d’ancrage, que sans lui, il n’est rien … Johnny quant à lui m’a touchée dès le début du roman. J’ai senti un jeune homme fragile, mais avec une force extraordinaire qu’il ignore, j’ai ressenti sa peur, son amour intense, et la confusion qui l'assaille quand il ne sait plus si son bonheur passe par Cody … C’est une relation complexe que nous offre l’auteure, mais elle a su à la perfection nous dépeindre la difficulté de s’aimer quand les caractères divergent, quand il faut s’épanouir dans le secret, quand la différence d’âge peut devenir un obstacle … Elle nous offre un récit plein de douceur et de rudesse à la fois, elle sait jouer avec les émotions, l'érotisme, pour nous toucher en plein cœur …
Je tiens à souligner le travail formidable de l’auteure pour la description, le vocabulaire du Bull-Riding … Les scènes y sont tellement bien décrites, intenses, prenantes, que j’ai eu la sensation d’être sur les gradins (où même au cœur de l’arène) et de participer à ces grands shows, à ressentir la poussière soulevée pour ces bêtes féroces, à vibrer sous l’adrénaline de la lutte acharnée … C’est à se demander si l’auteure, elle-même n’a pas été une Rider ….
Ce roman aurait pu être un coup de cœur, cela ne s’est joué à pas grand-chose, je pense que mon côté amoureuse de l’amour et certains passages du livre, on fait qu’il m’a manquée ce déclic pour être submergée à 100% ! N’empêche que ce livre reste une merveilleuse découverte, et me donne envie de lire d’autres écrits de cette auteure.
Petit bémol : pourquoi faut-il que le résumé en dise autant sur l’histoire ?? Sérieux ! J’ai la sensation d’avoir été spoliée et du coup ne pas avoir profité au maximum de la découverte de cette romance ! Je vais reprendre mon ancien procédé et ne plus lire les résumés avant de connaitre le contenu du livre …


http://wp.me/p7hZdc-vw