Delenaenforce
avatar de Delenaenforce
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
~ ♥ Hellow J'ai 14 ans, je suis fan de lecture depuis quelques années ! J'adore tout les styles différents!! J'etais fan de Percy Jackson et de son univers. Ca a vraimen été la premiere série que j'ai lu en entiere. J'adore écouter de la musique et le style que j'aime le plus est le rap.
Je suis Portugaise et Francaise. ♥ ~

~Moi? Awhwhwwwwhnnn Je suis une p'tite fille kawaiii et super mature. On dit que je parle beaucoup. Trop. Trop fort. Trop vite. Je ne sais pas m'arreter mais en même temps si je ne parlais pas autant pour raconter ma vie, il y aurait tout le temps un malaise dans la conversation lololol...
Je fais de la musique de la guitarre et du piano, et de la danse KESTUVASFAIRE Bon, assez parlé de moi, je vais vous parler de mes passe-temps / choses /personnes préférés ~

- La chose que j'aime le plus au monde... C'est Ines, je peux pas expliquer ce que je ressent pour elle car c'est trop fort. C'est la grande soeur que la vie ne m'a jamais donné. Je lui demande conseil pour absolument TOUT. Je me sens en confiance avec elle et meme si toute la Terre est contre moi, si je l'ai elle, franchement je m'en contre fou. ♥ - Elle pue au passage :3

- J'adore manger -

-Et enfin la daaaaaanse!!! Je danse depuis l'age de 5 ans, donc depuis 8 ans, j'ai fait 4 types de danse différents. Je ne compte jamais arrêter la danse. J'adore ça, ça me défoule, ça me permet de faire quelque chose que j'aime et que je sais bien faire. On me dit souvent que je danse bien, dans mon cours, même si je trouve qu'il y en a qui dansent mieux que moi. Mais que voulez vous, la prof m'aime bien, et je peux rien changer.

Enfin les dedicaces ... PS: Je tiens a dire que je vous aime TOUS, tout les booknautes, autant que vous êtes... Meme ceux que je ne connais pas... :')

Saddy: Ma grande-soeur quoi... ♥ Ma Saddy, a qui elle m'a confié... On va dire beaucoup de choses... Qui a deja quitté booknode mais qui est revenue!! Saddy, en ce moment ça c'est un peu amélioré entre nous... Je ne veux qu'on se dispute à cause de "tu-sais-qui" xP Bref, tout nos delires en Portugais, nos envies d'aller aux Bahamas. No regards quand on voit Dylan dans les couloirs... x) Le RPG La guerre des clans ... x)

Lilis: Bah, c'est toi, ton caractère, ton chant, nos delirs...

Liali: La fille parfaite <3...

Lavy: VISHOUS *-* Tu es trop belle ♥ Et meme si on ne se connais pas depuis tres longtemps, je sais que t'es une fille super! (non je dis pas ca du tout a cause de vishous... Non ^^)
Oui, un jour les gosses de 5 ans domineront le monde.. x)

Scara: La premiere fois que j'ai rp' avec toi, Ca c'est terminé que nos persos ne se parlent plus et ta perso deteste le mien parce qu'il l'a embrassé^^

Ensuite il y a ceux que je connais un peux moin mais que j'aime quand meme:
-Lea72
-Nour
-Mary-P
voir plus
A propos des livres
Percy Jackson c'est trop bien *-* Et j'aurais jamais cru que je lirais ca un jour:... C'etait ma série préférée de livres.

Maintenant, je dirait que mon livre préféré est "No et Moi"

A propos de tout
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

****************************************
-Les 10 commandements de l'École
1: Ne sèche pas un cour:
sèche toute la journée
2: N'embrasse jamais dans les couloirs:
Les coins sont plus confortables
3: Ne pousse pas dans les couloirs:
Dans les escaliers, sa fait plus mal
4: N'emprunte pas a tes amis:
vole-les
5: Ne copie jamais:
décalque
6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres:
Attend les profs
7: Ne déchire pas tes livres:
Brûle-les, c'est plus excitant!
8: Ne parle pas en classe:
Crie, tu obtiendras plus d'attention
9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne dans la file de la cantine:
Dépasse toute la file, c'est mieux
10: Si un prof se tue a t'expliquer:
Sois patient et laisse le mourir (...)Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
*******************************************************

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Déodorant : Sauve qui pue.

Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Si t'es aussi disjoncté(e) que moi, fait copier-coller dans ton QSJ :P.
Dans un avion:
- Quel est votre problème, madame ? demande l'hôtesse.
- Mais vous ne le voyez donc pas ?répond la dame... Vous m'avez placée à côté d'un noir ! Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège!
- S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises, je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.
- Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique, j'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive.
Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue:
- Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe, mais vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante. S'adressant alors au noir, l'hôtesse lui dit:
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.

Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort . Quelqu'un veut une pomme?

A 4 ans ma mère me disait la vie c'est le bonheur.
Quand je suis entré a l'école on ma donne ce que je voulait être plus tard... Je répondu que je voulait être heureuse, ils m'ont dit que je n'avait rien compris a la question ... Je leur ai dit qu'il n'avait rien compris a la vie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$

Pourquoi l'origine existe ? Nous somme tous les memes. Tous des etres humains.
Moi je lutte contre le rasisme parce que il n'y a pas de raison de l'etre. Personne ne comprend.. pourtant ta voiture est allemande.
Ta pizza est italienne. Ton kebab est turc. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Tes films sont américains. Ton thé est tamoul.
Ta chemise est indienne. Ton essence vient d'Arabie Saoudite. Tes appareils électroniques sont Chinois. Tes chiffres arabes, tes lettres latines... Et tu te plains que ton voisin soit un immigré ?
STOP.
2023-06-28 21:09:24
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Delenaenforce
Livres dans ma bibliothèque : 151

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Maitre
61%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Delenaenforce est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

mattmattou a écrit :
29-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
Aprila a écrit :
28-06-2015
Salut !

Bon, euh... Hum, hum... J'ai vraiment honte. Ça, c'est le premier truc à savoir.
Deuxième truc, c'est que j'allais vraiment pas bien et que mes problèmes personnels combinés au stress permanent du DNB, ça m'a failli me rendre complètement folle. Alors j'ai décidé avec beaucoup de culpabilité et de honte de m'éloigner de la vie Internet pour le moment.

J'ai expliqué en peu plus mes raisons sur le RPG. Mais l'important c'est que je suis à nouveau là et que j'ai ouvert un sondage pour la date de commencement du RPG.

Désolé désolé désolé désolé....
24-06-2015
Je fait un R.P.G. et j'aimerais beaucoup avoir ton avis (voir inscription, qui sait). Passe jeter un coup d'œil quand tu aura le temps, voici le lien:

Désoler pour le dérangement !
20-06-2015
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il n'y a pas longtemps.
Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison.
Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays.
29-05-2015
Salut! J'adore ton avatar!
Ayakota a écrit :
10-08-2014
Salut, les Nuits Sauvages sont de retour! !!!

Les Nuits Sauvages de Booknode... Inspiré du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, ce jeu plein de mystères à résoudre, de passion et de sang opposera les traditionnels camps des Loups-Garous contre celui des Villageois. Un seul but: chaque camp doit exterminer les membres composant le camp ennemi. Mais les Loups-Garous frappent la nuit, et se dissimulent sous une apparence humaine le jour. Arriverez-vous à les démasquer ? Ou, si vous en êtes un, arriverez-vous à tuer ces satanés Villageois ? Venez jouer aux Nuits Sauvages de Booknode et vous aurez le fin mot de l'histoire...

booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=201343&start=0
Piitite_scarabee a écrit :
21-06-2014
B'ijour !
Tu as réservé une place sur :
Et j'aimerais que tu penses à faire ta fiche ! ^^
25-05-2014
Coucou :)

J'ai été beaucoup absente sur le sujet Hantée, mais j'avais beaucoup trop de cours, de devoirs et de pression avec le lycée.
Je devais revenir ce week-end, mais j'ai eu quelques problèmes familiaux (décès de mon chat :'( ) et malgré toute la volonté du monde, je ne pouvais pas revenir. Je reviendrais courant juin. J'ai pas la tête a écrire et a venir sur Booknode en ce moment, j'ai plus la tête a grand chose a vrai dire.

Je voulais juste te prévenir que Hantée est en pause. A plus :)
DarkMind a écrit :
22-05-2014
Le désir. Je n'ai jamais ressentie ça. Comme tout le monde, il m'est arrivé de désirer un objet, un vêtement. Mais je n'ai jamais désiré quelqu'un. Enfin, pas de cette façon. J'ai croisé son regard et ça m'a paru évident. Je ne pense pas être amoureuse. Non, ce n'est pas de l'amour. C'est du désir. Un désir passionnel. Je ne peux plus me passer de lui. J'aime penser que je lui fais le même effet.

Désolée pour la pub mais j'ai commencé une histoire et j'aimerais beaucoup avoir des avis. Merci !
CrystalPhoenix a écrit :
18-05-2014
Heyy !

J'ai crée un RPG qui s'appelle Vampire Academy, mais le problème, c'est qu'il coule ... :( Et comme j'y tiens beaucoup, j'ai rouvert les inscriptions ♥ Je ne te force pas à y aller, mais juste jeter un coup d'oeil ! ♥

12-05-2014
Hello :)
On est lundi, je viens de poster le nouveau chapitre de Hantée, en espérant que tu l'aimes. Bonne lecture :)
Passes une bonne journée/soirée :)
11-05-2014
Ok pas de soucis :)
10-05-2014
Ben j'aimerais juste que vous postiez ne serait-ce qu'un message, histoire que je fasse avancer les choses ^^
10-05-2014
Hey hey ! Ce petit message juste pour te dire que j'aimerais lancer l'intrigue du côté des Agnas sur mon RPG The Island et que j'aimerais que vous reveniez donc, juste histoire de poster un petit message ^^
Je comprendrais que ce RPG ne t'intéresse plus trop, je l'ai un peu délaissé ces derniers temps pour certaines raisons et je m'en excuse, mais j'aimerais beaucoup que tu reviennes ^^
Bisouille ! :D
05-05-2014
Coucou :)
Comme tous les lundis, je viens de poster un nouveau chapitre de ma fic'. En espérant que ce troisième chapitre te plaise :)
Je te mets le lien:
Bonne lecture ;)
28-04-2014
Coucou :)
Je viens de poster le deuxième chapitre de Hantée ;)
J'espère qu'il te plaira bonne lecture :)
Je te mets le lien:
Gwena a écrit :
17-04-2014
Coucou ! :D

Je fais pour la première fois de ma vie, un peu de publicité sur le mur des autres, enfin de la publicité tout court.
J'ai créé mon premier RPG, j'ai vraiment passé du temps, sur la description et tout le reste. Il concerne Grey's anatomy (je sais que Lilali a déjà un crée un rpg concernant ce thème..Or il n'a pas marché, du tout, et je trouve ça dommage.Donc j'ai repris le RPG, une réédition en quelque sorte) .
Si vous écrivez correctement (oui, un minimum quand même :D), et que ce RPG, vous inspire, n'hésitez pas ).

[ Pas besoin d'avoir beaucoup de connaissance au sujet de la médecine, et pas besoin non plus de regarder la série ! :D ]
14-04-2014
Hello ! Tu avais réservé un Agna sur mon RPG The Island, j'aimerais que tu fasses rapidement ta fiche, si tu es toujours intéressée bien sûr, car j'aimerais commencer ce RPG dans quelques jours ! Bisous ;)
Sharon-Avalon a écrit :
30-03-2014
Les inscriptions pour le RPG Darkness High School sont ouvertes. N'hésite pas à envoyer ton formulaire.
PS : Désolé pour la pub. :$
baekho21 a écrit :
16-03-2014
hellow :)
Delenaenforce a écrit :
25-02-2014
miss bella, non ne t'inquiete pas. ;)
Saddy, longue histoire, demande a leas... XD
Tiffen, heu... salut...
28-11-2013
Slt =)

MissBella a écrit :
16-11-2013
J'ai lu ton QSJ et j'ai vu que toi aussi Tara Duncan était ton premier livre, moi aussi :D
Et j'ai copier quelques phrases que t'as mis dans "a propos de tout" dans mon QSJ, j’espère que sa t'embête pas :s Sinon dis le moi, j’enlèverais ;)
Voilà, voilà :)
babou0343 a écrit :
29-10-2013
la suite de la fan fic vampire diaries est poster ;)