Délices

Description ajoutée par NightShades 2015-04-05T14:57:36+02:00

Une gentille fille s'encanaille fabuleusement dans le dernier livre de la série best-seller New adult romance de l'auteur Sophie Jordan, dans laquelle trois colocataires et étudiantes poussent leurs limites afin de savoir jusqu'où elles peuvent aller.

Des mois après que son petit ami l'ait plaquée, Georgia entend encore les insultes qu'il lui a lancé au visage.

Ennuyeuse. Prévisible. Réservée.

Fatiguée de se sentir aussi mal, elle est décidée à changer son image, et à se lâcher un peu.

Quoi de mieux pour prouver que son ex a tort, qu'une nuit chaude d'aventures sexuelles au club libertin secret du campus ?

Dans le repaire sombre du club libertin, elle tombe contre toute attente sur Logan Mulvaney, le petit frère de son ami. Un playboy extraordinaire trop sexy pour être vrai. Il a beau être plus jeune, en ce qui concerne l'expérience sexuelle, il est de loin bien plus expérimenté.

Et là il lui dit de rentrer chez elle" les gentilles filles" n'ont pas leur place ici.

Georgia en a assez que les autres définissent qui elle est. Elle va donner une leçon à Logan qu'il n'oubliera pas de sitôt - un baiser ardent et renversant... qui mènera à un autre...puis un autre...et... réalisant qu'elle est sur le point de perdre tout contrôle, Georgia s'enfuit.

Seulement Logan ne la laissera pas partir.Où qu'elle soit, il est là, la rendant brûlante de désir pour chaque centimètres de son corps. Lui faisant oublier qui elle est. Qui il est. Et à quel point ils ne sont pas faits l'un pour l'autre.

Extrait ajouté par NightShades 2015-04-05T14:50:57+02:00

- " J'ai juste pensé qu'on pourrait être amis, Logan".

-" Est-ce que tu baises tes amis ?"

Je tressaillis.

- " C'est bien ce que je pensais ". Il me contourna, ses yeux bleus toujours froids et distants.

- " J'ai assez d'amis". Les mots brûlaient comme une piqûre, résonnant dans mes oreilles.

- "Avec toi, je veux plus. Je te veux sous moi. Sur moi. Dans la douche encore".

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2022-01-23T22:57:29+01:00

Alors, alors, alors.

C'était le tome que j'avais le plus hâte de lire car Logan est un de mes personnages préférés. Il le reste après ma lecture.

Mais Georgia par contre...

Leur histoire a eu le don de m'énerver.

Le roman est bien écrit, même si cela reste une histoire un peu déjà vu, un peu cliché.

Le problème selon moi, c'est la quatrième de couverture qui nous promets un club libertin ou Logan va apprendre à Georgia à se lâcher un peu. Dans le livre ... Rien à voir.

Elle y va 2 fois et il n'y fait rien du tout. Enfin rien de libertin. Bref je vais pas m'étaler pour pas spoil. Mais franchement le résumé est de la publicité mensongère.

Autre point important : Georgia. J'ai eu envie une dizaine de fois de lui mettre des patates dans la tête. Elle est insupportable avec Logan, soufflant le chaud et le froid tout le temps, se trouvant des excuses de merdes. Et en plus c'est Logan qui passe pour le méchant.

Je comprend certains de ces choix, je comprend le poids qu'elle a sur les épaules, mais ce n'est pas une excuse valable pour être une connasse.

Bref j'ai tout de même apprécié ma lecture. Je pense juste que je m'attendais à autre chose dont un certain club libertin, et donc j'ai été un peu déçu. Une fois passé au dessus de ça la lecture est facile, fluide, sympa et franchement agréable.

Et surtout lisez le juste pour Logan il est à croquer.

Commentaire ajouté par Rousseau2238 2022-01-14T13:54:22+01:00

Eh bien je suis heureuse de constater que ce tome-ci est bien meilleur que son prédécesseur! On retrouve cette même fluidité d'écriture que lors du tome 1.

L'histoire, quoique traitée peut-être un peu trop rapidement (tout va trop vite dans ces livres!), correspond à ce que l'on en attend et nous laisse heureux pour eux.

Il ne s'agit bien sûr que de mon avis personnel mais je dois avouer que je trouve dommage qu'un style si agréable à lire ne soit employé que pour des histoires si peu originales, avec un schéma si prévisible... Il y a des histoires vues et revues dans la romance contemporaine et cette saga fait assurément partie de ces livres qui ne font que les reprendre. Mais avouons-le: parfois une romance gnangnan ça fait du bien!

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-08-23T21:40:55+02:00

J'ai lu les deux tomes précédent il y a de sa 1 an tout pile et je suis revenue au dernier tome seulement maintenant. Cependant, sa ne m'a pas du tout empêcher de tout comprendre !

J'ai trouvé l'histoire bien mais nettement moins que les 2 d'avant.

L'histoire est barbante, elle se répète encore et encore...

C'est dommage car très bien écrit et dans l'ensemble, l'idée et l'histoire était la, juste pas assez approfondie à mon goût !

Logan et Georgia sont des personnages qu'on connais déjà d'avant mais pas vraiment. On découvre leurs véritable personnalité dans ce tome, celle qui ce cache derrière celle que tous connaissent et c'est vraiment chouette !!

Je reste sur mon idée que ce n'est pas assez creusée.

Prenons l'exemple de Logan.. que devient sa vie de son côté ?

Avec son père ? Parce que en sois OK il est maintenant en couple avec Georgia et c'est génial youhou mais ?? En quoi est-ce que sa règle tout ses autres problème qui sont bien la, réel ??

Sa marche pareille pour Georgia hein ! Par exemple je trouve dommage le fait que l'on ai pas eu l'occasion d'apprendre a en connaitre plus sur sa soeur qui avais l'ai sympa.. bref !!

Un bon livre mais du coup pas un coup de coeur !:)

Commentaire ajouté par NaGr 2021-08-07T21:18:54+02:00

Une belle fin pour cette trilogie ! Il s’agit, je pense, du tome que j’ai préféré… La raison tient en un prénom : Logan. Je suis littéralement tombée sous son charme. Bravo à l’auteure d’avoir su dépeindre un personnage aussi beau (même si elle aurait pu, je pense, l’approfondir encore un peu plus). En revanche Georgia m’a agacée plus d’une fois… Mon Dieu, quelle girouette !

Commentaire ajouté par MarieElisabeth 2021-06-25T09:31:18+02:00

En bref, j'ai passé un très bon moment de détente avec ce roman . La saga The Ivy Chronicles de Sophie Jordan se termine d'une belle manière et je suis heureuse de ne pas être tombée sur un troisième tome érotique. On s'est attaché à tous ces personnages au fil des tomes et c'est très agréable de les revoir dans les autres tomes. Si vous cherchez une lecture détente, c'est la saga qu'il vous faut.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2021-05-16T14:09:31+02:00

J’ai adoré le dernier tome de a à z !

Franchement Georgia et Logan ont une relation que j’aime trop, et le livre a permis de découvrir davantage Logan. Sans oublier Georgia, elle m’a fait trop de la peine mais découvrir son évolution dans le livre était top. Je n’ai pas été déçu d’avoir acheter les livres, c’est vraiment le type que j’adore. Je vous les conseille fortement.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-05-02T00:28:42+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire, par contre j'aurai aimé connaître un peu les pensées de Logan.. Et petite pensée pour Logan, le pauvre a vraiment une patience d'ange parce que beaucoup auraient abandonné devant une telle girouette...

Commentaire ajouté par misseg 2021-02-21T10:45:20+01:00

Je pense que c'est mon tome préféré dans cette saga. J'ai adoré ces deux personnages. Un peu triste que Georgia ne se libère pas un peu plus tôt mais j'apprécie le développement de l'histoire.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2020-06-14T11:34:10+02:00

Un très bonne série. Mon avis complet ici http://leschroniquesdella.over-blog.com/2020/05/delices-de-sophie-jordan.html

Commentaire ajouté par Marinouche_ 2020-05-26T22:26:01+02:00

Vraiment très déçue de ce dernier tome que j'ai trouvé excessivement long et ennuyeux.

Georgia passe son temps à souffler le chaud et le froid, à être ultra indécise... Ça en devenait vraiment lassant. La même chose se passe en boucle dans tout le roman, c'était interminable.

Plutôt déçue parce que les deux premiers tomes étaient sympathiques mais là, j'ai levé les yeux au ciel bien trop souvent...

Délices

• France : 2019-06-19 (Français)
  • Canada : 2019-08-08 (Français)

Ilo_ryt l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-20T17:11:00+01:00
emhl l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-07T18:41:53+01:00

• Wild (The Ivy Chronicles, #3) - Anglais