Délices

Description ajoutée par NightShades 2015-04-05T14:57:36+02:00

Une gentille fille s'encanaille fabuleusement dans le dernier livre de la série best-seller New adult romance de l'auteur Sophie Jordan, dans laquelle trois colocataires et étudiantes poussent leurs limites afin de savoir jusqu'où elles peuvent aller.

Des mois après que son petit ami l'ait plaquée, Georgia entend encore les insultes qu'il lui a lancé au visage.

Ennuyeuse. Prévisible. Réservée.

Fatiguée de se sentir aussi mal, elle est décidée à changer son image, et à se lâcher un peu.

Quoi de mieux pour prouver que son ex a tort, qu'une nuit chaude d'aventures sexuelles au club libertin secret du campus ?

Dans le repaire sombre du club libertin, elle tombe contre toute attente sur Logan Mulvaney, le petit frère de son ami. Un playboy extraordinaire trop sexy pour être vrai. Il a beau être plus jeune, en ce qui concerne l'expérience sexuelle, il est de loin bien plus expérimenté.

Et là il lui dit de rentrer chez elle" les gentilles filles" n'ont pas leur place ici.

Georgia en a assez que les autres définissent qui elle est. Elle va donner une leçon à Logan qu'il n'oubliera pas de sitôt - un baiser ardent et renversant... qui mènera à un autre...puis un autre...et... réalisant qu'elle est sur le point de perdre tout contrôle, Georgia s'enfuit.

Seulement Logan ne la laissera pas partir.Où qu'elle soit, il est là, la rendant brûlante de désir pour chaque centimètres de son corps. Lui faisant oublier qui elle est. Qui il est. Et à quel point ils ne sont pas faits l'un pour l'autre.

Extrait ajouté par NightShades 2015-04-05T14:50:57+02:00

- " J'ai juste pensé qu'on pourrait être amis, Logan".

-" Est-ce que tu baises tes amis ?"

Je tressaillis.

- " C'est bien ce que je pensais ". Il me contourna, ses yeux bleus toujours froids et distants.

- " J'ai assez d'amis". Les mots brûlaient comme une piqûre, résonnant dans mes oreilles.

- "Avec toi, je veux plus. Je te veux sous moi. Sur moi. Dans la douche encore".

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2019-07-14T10:32:14+02:00

La saga The Ivy Chronicles s’achève avec ce troisième tome. Elle regroupe trois histoires différentes qui peuvent très bien se lire indépendamment les unes des autres. Pour ceux qui ont lu les premiers livres, vous savez déjà que nous retrouvons ici Logan, le frère de Reece rencontré dans le premier opus, et Georgia, la troisième fille du groupe d’amies que l’on suit depuis le début. Mon ressenti sur ce livre est assez étrange, car si quelques détails m’ont parfois titillée, j’ai tout de même adoré l’histoire de Georgia et Logan.

En effet, pour être honnête, je n’ai pas toujours compris les choix et les réactions de Georgia. Je hurlais intérieurement ! Je voulais qu’elle ouvre les yeux et mette de côté ses préjugés, mais surtout qu’elle s’affirme pour de bon. L’auteure a parfaitement réussi à me faire « oublier », ou tout du moins à mettre de côté ces moments d’incompréhensions, grâce à la sensibilité de Georgia qui est exposée avec douceur et apporte un équilibre justement dosé. Elle déambule dans l’ombre, empêchée de vivre pleinement et d’être elle-même. Tout est vécu sous la pression familiale, que ce soit ses études ou ses fréquentations. Ce poids, je l’ai ressenti, il m’a oppressée, et donné davantage envie de la voir s’épanouir enfin. Elle est à bout des étiquettes qui lui collent à la peau et lui ont fait perdre confiance en elle. Logan va devenir sa bouée de sauvetage, mais surtout sa plus grande peur ! Alors, comment arriver à rester hors de l’eau, quand vous fuyez cette issue ?

Venons-en à Logan… Haaa Logan ! Quel personnage intense et chaud-bouillant. Il n’intervient pas pour ne rien dire et je dirais même qu’il est peu présent ce qui augmente cette puissance d’attraction. Attention, c’est une façon de parler, vous aurez votre comptant de ce p’tit gars ! Il est toujours au bon endroit, au bon moment… Malheureusement pour lui, les choses ne seront pas aisées avec Georgia. Il lit tellement bien en elle qu’elle fuit à chaque mis à nu. Ces fuites vont leur causer bien des souffrances… Malgré que celle-ci en soit la principale responsable, il m’a été impossible de rester insensible à sa détresse et j’ai été émue aux larmes.

Dans ce dernier opus, j’ai presque envie de dire qu’il n’y a pas vraiment de difficultés ou de tiers venant briser ce qu’ils créent au fil du livre. Certes, il y a les jugements sur le vif, les erreurs de parcours et les affrontements. Mais la principale barrière à cette évidence, est Georgia. Ses réticences face au qu’en dira-t-on ? Logan est peut-être le plus jeune des deux, mais c’est le plus mature, il assume ses choix sans être dans l’excès et c’est un point que j’ai beaucoup apprécié.

Ce dernier opus est pour moi le plus sentimental des trois. J’ai adoré voir Georgia prendre son envol grâce à la patience et à l’amour de Logan. J’ai été transportée par l’intensité de leur relation et émue des douleurs infligées par Georgia. Je pense à un proverbe tout à fait approprié : « Tout vient à point à qui sait attendre. »

Vous aimez les romances torturées qui touchent en plein cœur ? Ce livre est pour vous !

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2019-07-08T11:32:30+02:00

Georgia est vraiment pas doué. Une fois qu'elle fait un pas elle recule et rejette Logan.

En même temps vu la réputation et la scène du club libertin Georgia n'est pas prête.

Logan est persévérant mais il a raison de s'éloigner à force de rejet.

Quand ils passent enfin le cap elle lui met une claque mentale monumentale.

Georgia me soule vraiment par son comportement.

Elle fait tout pour revoir Logan et une fois que c'est bon elle le rejette à nouveau.

La mère de Georgia débarque après une salle affaire, la ramène chez eux et lui dicte sa vie.

C'est à 1 chapitre de la fin du livre qu'elle se réveille.

Point positif un bel épilogue et assez loin dans le temps

Commentaire ajouté par P_Dbr 2019-07-06T13:47:36+02:00

J'ai adoré ce troisième tome qui conclut la saga. Les personnages sont attachants et leur histoire très addictive.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-06-25T01:44:59+02:00

Un dernier tome qui clôture merveilleusement bien cette saga. J’ai vraiment adoré, je n’ai pas su m’arrêter avant de l’avoir lu jusqu’au dernier point.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-06-23T21:00:00+02:00

La fin de cette trilogie est décevante vraiment dommage car j’avais énormément aimé les deux autres

Se lit très rapidement

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2019-06-22T15:32:44+02:00

Pour être honnête j'ai fini par abandonner vers 3/4. Si j'ai beaucoup aimé le premier tome et moins le deuxième, celui ci je n'irai pas jusqu'à dire que je deteste mais je n'ai pas aimé non plus. Tout le roman tourne autour de l'attirance de Georgia pour Logan qu'elle passe son temps a repousser tout en voulant qu'il lui accorde son attention. Le cliché du bad boy volage qui tombe sur le charme de la fille qui lui résiste est bien encré mais je ne trouve pas toute cette histoire crédible. D'autant plus que ce jeu de seduction ne cesse de s'étirer...J'avais vraiment hâte de lire ce tome et je suis déçue du deroulement de lhistoire. J'ai préféré arrêter la lecture.

Commentaire ajouté par Sinner 2019-06-21T21:02:02+02:00

Georgia m'a énervée dans ce tome avec ses hésitations et Logan hummmm.

Je trouve que ce tome est moins bien conduit que les autres de la saga.

La versatilité de Georgia a été trop mis en avant.

Dommage en tout cas de finir la série sur cette note.

Commentaire ajouté par worldofdramapassion 2019-06-20T18:33:27+02:00

Délicieux.

''Délices'', troisième et dernier livre de la série ''The Ivy Chronicles'' porte vraiment bien son titre. Non seulement je l'attendais avec grande impatience après m'être enfilée les deux premiers tomes, mais en plus, je l'ai dévoré en moins de vingt-quatre heures tellement l'histoire était addictive.

Est-ce une surprise ? Non, pas vraiment puisque c'est exactement l'effet que j'attendais de cette nouvelle lecture. Avec ses deux premiers livres, Sophie Jordan s'est clairement positionnée comme une auteure qui maitrise parfaitement ses mots, ses phrases, ses dialogues. Elle a vraiment quelque chose dans sa façon d'écrire qui rend la lecture tellement fluide et tellement intense. Elle sait parfaitement choisir ses personnages et comment les rendre attachants. J'ai tellement hâte de me plonger dans ses autres écrits.

Pour autant, je ne dirais pas que ''Délices'' est parfait. Bien que ce soit un gros coup de coeur, mon seul et unique reproche que j'avais déjà pu faire pour le second tome serait d'avoir un scénario qui à toujours une base similaire à celle des précédents dans sa construction. Une jeune fille dont la situation familiale n'est pas très bonne rencontre un garçon qu'elle connait ou pas dans un endroit bien précis et ne veut pas tomber amoureuse malgré son attirance pour lui car ce n'est pas forcément le garçon qui lui faudrait, pas assez bien ou trop parfait pour elle. Nous n'échappons pas à cette trame, et comme pour les précédents tomes, le garçon tombe tout de suite sous le charme de la jeune femme et tente de lui faire comprendre ses sentiments bien que ce soit assez compliqué parce qu'il a une tête de mule.

Mais même si nous avons toujours un scénario de base assez proche, les histoires restent très différentes. Comme d'habitude, j'aurais aimé que l'auteure prenne plus de risque, mais dans l'ensemble nous avons un scénario qui tient la route et qui m'a rendu complètement chèvre.

Il faut dire que j'ai tout de suite accroché à Georgia, mais aussi à Logan. Cette première sort d'une rupture, et souhaite prouver qu'elle n'est pas seulement une fille sage et ennuyeuse aux autres. Elle décide donc de se rendre dans un club libertin, et c'est ainsi qu'elle découvre que le frère de Reece, Logan, le fréquente aussi. Mais même si Georgia tente de montrer une autre facette d'elle, il n'en reste pas moins que son caractère revient très vite au galop. Mais la cerise sur le gâteau reste quand même ses interactions avec Logan. Bien qu'il ait la réputation d'être un homme qui enchaine les relations sans lendemain, c'est en apprenant à le connaître qu'elle réalise qu'il peut être aussi très sérieux quand il sait ce qu'il veut et surtout quand il sait ce qu'il peut le rendre heureux. Logan est juste une pépite, et je ne sais pas comment Georgia peut le repousser aussi longtemps seulement parce qu'elle a peur de la réaction de ses parents. En tout cas, la romance a été exquise entre ses deux là.

Je recommande cette trilogie, et ce troisième livre qui a vraiment été très bon. J'aurais pas été contre de pouvoir découvrir des livres supplémentaires, mais je pense qu'on avait fait largement le tour. La fin était superbe, rien à redire.

Commentaire ajouté par Sky00 2019-06-19T19:39:25+02:00

Un dernier tome tout aussi excellent que les deux premiers !! Je me suis encore une fois passionnée par l’histoire raconté dans ce tome, Georgia et Logan font des tellement d’étincelles entre eux !

J’ai l’impression de ne pas en avoir eu assez, je veux encore voir Pepper et Reece ainsi qu’Em et Shaw et notre dernier petit couple que sont Georgia et Logan.

Bref c’était vraiment une bonne série remplies de sentiments, je suis triste de quitter tout nos petits personnages.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2019-06-19T16:15:55+02:00

J'ai adoré ce tome ! Enfin j'ai surtout adoré Logan...

Il rate la catégorie diamant à cause de l'entêtement de Georgia, qui était vraiment lassant. J'ai bien aimé retrouver les autres personnages même s'ils étaient moins présents et laissaient Georgia un peu de côté parfois.

"Délices" est sorti 2019-06-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Juin

Délices

• France : 2019-06-19 (Français)

LouPoP l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-15T14:19:15+02:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-06T20:07:45+02:00
P_Dbr le place en liste or
2019-07-06T13:46:29+02:00
Sandga le place en liste or
2019-07-06T00:13:22+02:00

• Wild (The Ivy Chronicles, #3) - Anglais