Délicieuse vengeance

Description ajoutée par KathelB 2023-05-11T11:04:01+02:00

Trois militaires sexy et dévoués, spécialement détachés pour m’escorter dans mes déplacements à travers le monde. Tous les trois présents pour me protéger et assurer ma sécurité.

Tous les trois prêts à me partager.

J’ai rencontré l’homme le plus sexy de l’univers lors d’une convention dédiée à l’espionnage industriel.

Et parmi toutes les femmes présentes ce soir-là, c’est moi qu’il a choisi de ramener dans sa chambre d’hôtel.

Mais pour lui, cela signifiait plus qu’une simple nuit torride.

Il m’a fait une proposition à laquelle je ne me serais jamais attendue.

Un poste à occuper au sein même de ses troupes.

Une mission ayant pour but d’abattre l’un des plus grands dealers de drogue de Colombie.

Une chance unique de venger la mémoire de mon père.

Donovan, l’ancien Marine habitué à prendre la tête des opérations.

Gregor, le militaire aux airs arrogants, spécialisé dans la pose d’explosifs.

Michael, l’Agent Secret israélien, ténébreux et insondable.

Voilà les prénoms des trois militaires qui assureront ma sécurité lors de notre mission.

Mais leur rôle s’étendra bien au-delà de tout ça.

Serais-je capable de résister à autant de passion ?

Ou me montrerai-je trop fragile, au risque de tout faire capoter ?

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-06-24T00:31:43+02:00

« Je parie que t’as adoré cette période! Une ado geek obligée de quitter ses potes pour rejoindre l’école militaire!... »

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-06-23T23:55:47+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Délicieuse Vengeance : une romance de harem inversé – Cassie Cole

J’ai lu plusieurs romans maintenant de Cassie Cole : sa série « Nounou… » que j’ai bien aimée et j’ai adoré son roman « Tout feu, tout flamme ». Alors, je ne pouvais passer à côté d’un autre de ces romans, surtout avec cette nouvelle thématique : des militaires ET l’informatique. Une couverture magnifique, en lien totalement l’histoire ET un résumé alléchant. J’ai été drôlement surprise par ce roman…

Je vais commencer ma chronique de la même manière que mes dernières pour vous aguicher un peu avec les nombreuses variétés des personnages de notre auteure :

Au fil de mes lectures des romans de Cassie Cole, j’ai pu rencontrer des marines forts, des pompiers téméraires, des gardes du corps surprenants et, cette fois-ci, l’auteure nous entraîne dans l’histoire pleine de péripéties et d’intrigue d’une jeune geek en informatique et d’anciens militaires audacieux. Un roman tout simplement RENVERSANT, addictif, qui vous fera frissonner… À lire ABSOLUMENT!

Juliana Ellersby travaille pour « Cyber Security Consulting Group » depuis quelques temps déjà. Elle forme à la cybersécurité et son employeur lui demande, afin d’attirer de nouveaux clients, de faire des conférences à de nombreuses entreprises. Malgré une certaine nervosité de parler à autant de personnes, elle assure lors de sa présentation… jusqu’à ce qu’un homme commence à lui poser des questions très personnelles. Ce dernier se joint même à elle lors de la soirée afin de continuer à échanger avec elle, les rapprochant instinctivement.

Donovan avait une « mission » bien précise lorsqu’il est entré dans cet immeuble. Il ne s’attendait pas à tomber sur cette jeune femme aux cheveux violets, brillante et qui semblait parfaite en tout point pour leur opération… Mais il ne peut s’empêcher de tomber sous son charme lorsqu’il commence à lui poser des questions et de vouloir plus, beaucoup plus que la mission. Ce chef des opérations ne pourra résister à cette geek exceptionnelle… Cependant, en sera-t-il de même pour ces coéquipiers?

« Comment avais-je fait pour vivre toutes ses années sans elle? Toutes les femmes que j’avais rencontrés jusqu’alors, tous ces baisers et ces parties de jambes en l’air… Tout ça n’était rien comparé à elle. »

Gregor, l’expert en explosifs dans leurs diverses missions, doute fortement que cette Juliana est faite pour cette tâche. Certes, tout a mal commencé avec le mensonge de Donovan et le défi-piratage auquel ils l’ont testée, mais Juliana a vite repris le dessus, leur en faisant voir de toutes les couleurs avec leur propre équipement et réseau de sécurité. Alors, ils l’intégreront rapidement dans leur groupe en réalisant combien elle est douée avec les ordinateurs, surtout avec son passé et bagage militaire.

« …Est-ce que tu sais ce qu’il faut faire en cas de problème?

Silence.

…Saisir les opportunités…Faire marcher son ciboulot et faire preuve de créativité. Essayer de se dépasser. »

Michael, ancien commando israélien, aime de plus en plus avoir Juliana avec eux sur cette mission. Surtout avec les quelques rapprochements qu’ils ont eus entre Donovan, Juliana et lui… Toutefois, avec leurs passés respectifs, ils se sont promis que leur commando passerait dorénavant avant tout le reste. La cible fuit, les forçant à se déplacer de ville en ville, rapprochant les coéquipiers entre eux, incluant Juliana. La tension monte plus la mission se poursuit… Peuvent-ils lui faire confiance afin de mener cette mission à bien… et créer une relation stable entre eux quatre?

« Je voulais avec elle énormément de choses. Me blottir contre sa peau. L’intégrer à ma vie et à notre groupe. Lui faire l’amour tous les jours, la partager avec mes deux amis les plus proches… Fonder une famille avec elle. »

Cassie Cole a un don magnifique pour nous entraîner dans des romances sensuelles, magnifiques, surprenantes, avec une touche addictive d’action et de suspense poignant. Je vais me répéter avec ces prochains mots, mais le mot « harem » peut effaroucher plusieurs personnes/lecteurs, mais je peux vous CERTIFIER, affirmer, confirmer, témoigner, ADORER, qu’elle est l’auteure PARFAITE pour vous adapter à ce genre de lecture, car sa douceur et ses personnages sont sans pareil.

(Bon, je fais une petite parenthèse ici, car il faut bien le dire, en mentionner qu’il y avait beaucoup de fautes, des erreurs de frappe, etc. MAIS on passe vite par-dessus afin d’entrer dans l’univers de notre auteure.)

Délicieuse Vengeance est une histoire pleine d’action, de péripéties, mais également une touche que je ne m’attendais pas : elle est addictive par son thème (son récit). C’est très rare que nous avons une geek de l’informatique aussi intense, aussi prenante, drôle, attachante et intelligente. Le personnage principal de notre auteure est extraordinaire : une femme forte et indépendante, qui m’a TOTALEMENT surprise! Je ne m’attendais tellement pas à ce qu’elle pirate les appareils des militaires lors de leur rencontre, alors imaginez-vous la suite… Si en plus, on ajoute à son histoire, trois hommes drôles, attendrissants, forts, sexy et touchants… Nous avons une romance érotique EXPLOSIVE (Gregor adorerait!).

Cassie Cole nous entraîne encore une fois dans un roman érotique ADDICTIF, magnifique, SURPRENANT, avec une touche d’humour étonnante, mais surtout avec sensualité intense et fabuleuse. Comment résisterez-vous à ces militaires? En fait, je penserais à protéger mon ordinateur avant que Juliana le pirate pour vous insister à le lire hihi!

Une romance MAGNIFIQUE, poignante, attendrissante. Bonne lecture! 12/10

#DélicieuseVengeance #romance #vengeance #harem #militaires #attirance #cybersécurité #protection #espionnage #proposition #piratage #mission #explosifs #politique #mort #amour #humour #suspense #action #sensualité #érotisme #secondechance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé :

Tous les trois prêts à me partager.

Mais pour lui, cela signifiait plus qu’une simple nuit torride.

Il m’a fait une proposition à laquelle je ne me serais jamais attendue.

Un poste à occuper au sein même de ses troupes.

Une chance unique de venger la mémoire de mon père.

Donovan, l’ancien Marine habitué à prendre la tête des opérations.

Gregor, le militaire aux airs arrogants, spécialisé dans la pose d’explosifs.

Michael, l’Agent Secret israélien, ténébreux et insondable.

Mais leur rôle s’étendra bien au-delà de tout ça.

Serais-je capable de résister à autant de passion ?

Ou me montrerai-je trop fragile, au risque de tout faire capoter ?

DÉLICIEUSE VENGEANCE est un harem inversé passionnant et terriblement sexy, qui vous séduira pour son côté intrigant, romanesque et humoristique. Moment de détente garanti !

Délicieuse vengeance

• France : 2023-05-06 (Français)

LineWb l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-02T17:01:18+02:00
Kanouch l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-17T01:44:09+02:00

• Triple Team - Anglais