Délicieux Poison

Description ajoutée par cdv25 2016-02-23T19:03:57+01:00

« Venir ici était la pire idée que j'ai jamais eue, et de très loin. Bien sûr que je n'allais pas sortir de cette histoire indemne, je me suis voilé la face parce que je crevais d'envie de le revoir. Mais Dorian est un danger, je le sens, je le sais. Et un danger aux multiples facettes. »

Depuis le premier jour, il s'invite dans chacune de mes pensées, dans chacun de mes songes. À cause de lui, mes certitudes s'effondrent et ma vie bien rangée vole en éclats. Je vole en éclats.

Pour quelques heures en sa compagnie, volées à la décence et à la morale, je suis prête à prendre tous les risques.

Lui, Dorian. Sombre et envoûtant.

Ma folie. Ma déraison. Mon délicieux poison.

Extrait ajouté par misty35 2016-05-23T21:54:23+02:00

Sept jours que je devrais me sentir libérée et avoir repris le cours normal de mon existence (....)

Dans la réalité ? Cela fait cent soixante-huit heures que je sombre de plus en plus profondément dans une douleur lancinante, dix mille quatre-vingts minutes que chaque inspiration me donne l’impression de remplir mes poumons d’une poussière brûlante et immonde. Six cent quatre mille huit cents secondes d’un mal-être cuisant, dont il m’a été impossible de me défaire, même pour un instant.

Commentaire ajouté par Adèle

Bien mais...

J'ai aimé cette lecture mais je trouve vraiment dommage que l'auteur n'est pas approfondie le côté paranormal de l'histoire.

Commentaire ajouté par Luxuria 2018-06-26T00:38:28+02:00

Comment me faire pleurer sans m'arreter? En lisant une fin hyper triste où rien ne s'arrange!

Au début je pensais lire une simple romance contemporaine qui parle d'une femme qui trompe son mari, cliché quoi (oui, parce qu'en lisant le résumer il y avait aucune mention sur un démon). Du coup quand Dorian dévoile qu'il est un démon, je pensais que c'était au sens figuré. Or au fure et mesure j'ai compris que c'était au sens propre!

Perso, Dorian m'avait l'air plus d'un incube qu'un démon, ma foi.

J'aurais pensé mettre ce livre dans ma pal d'argent, mais la fin m'a complétement chamboulé!

Mais qui a dit que toutes les histoires se finissaient bien?!

J'ai juste chialer comme une petite fille qui perdu son hamster! J'ai tellement trouvé cette fin INJUSTE!

Je n'ai tous simplement pas accepté la fin...

C'est pour cela que je l'ai mis dans ma pal diamant, tous simplement parce que la fin m'a completement atteinte.

Je n'ai qu'à dire: âmes sensibles s'abstenir!

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2017-08-30T20:21:03+02:00

Sandra a tout, absolument tout pour être heureuse, jusqu’à sa rencontre avec Dorian qui va transformer sa vie du tout au tout…

Dorian a tout du mauvais garçon. Il est tellement séduisant qu’il est un vrai Bad boy.

J’ai été vraiment attristée par la fin de ce roman. Je ne m’attendais pas du tout à un tel dénouement. Cette jeune femme avait tout pour être heureuse mais ne l’était pas, et en très peu de temps elle a tout perdu. Via ce livre, j’ai retrouvé la plume légère de Callie J.Deroy que j’apprécie énormément.

Une histoire, une romance, un poison. Deux êtres que tout oppose, mais une passion intense va les rapprocher.

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2017-07-16T08:39:20+02:00

Une jolie couverture un titre très tentant un résumé bien tourné, très intéressant j'ai adoré le personnages de Dorian; mais également celui de Sophia une histoire intéressante, originale et prenante.

une plume très agréable.

Commentaire ajouté par Bluenn 2017-02-28T12:11:24+01:00

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, moi qui ne suis pas du tout attirée par la romance à la base ! Et par l'érotisme encore moins, non pas que je sois prude mais tourner toute une intrigue autour de ça, je n'en vois pas trop l'intérêt. Pourtant, avec Délicieux Poison, je n'ai jamais eu cette impression d'overdose, de saturation.

L'héroïne sonne vraie, le côté psychologique est bien développé, il y a une touche de fantastique mais juste ce qu'il faut... Et franchement, cette fin, quelle surprise ! Une bonne, évidemment. Ça me change. Je conseille chaudement ce roman.

Commentaire ajouté par moisophie 2016-11-24T21:24:25+01:00

Mais enfin... Qu'est ce que c'est que cette fin? J'aimerai une suite, un retournement de situation, j'aimerai plus tout simplement. Plus de Dorian et Sophia...

Commentaire ajouté par Brigitte-Alouqua 2016-09-26T13:04:57+02:00

Que dire, si ce n’est que le jour où Callie annonce qu’elle arrête d’écrire, je la torture jusqu’au moment où elle accepte de continuer ?

Callie, avec « Délicieux poison », je peux te dire que je t’ai détestée, je t’ai haïe, je t’ai maudite, j’ai eu envie de te torturer, mais je t’ai aussi aimée d’avoir écrit l’histoire de Dorian et Sophia (même si c’est au détriment de sa vie avec David).

Par contre, mon stock de kleenex ne te remercie pas… ☺

Pour les personnes ayant lu « Egon », vous avez déjà un aperçu de ce que peux nous faire ressentir Callie, il en va de même ici au niveau des émotions.

L’histoire en elle-même est non seulement hyper prenante, mais elle est également touchante, on a envie de soutenir Sophia, de la couvrir quand elle en a besoin, de sécher ses larmes. Quand à Dorian, on voudrait le secouer un peu pour lui faire comprendre ce qu’il a devant lui, qu’il ouvre les yeux et qu’il voie autre chose que les parties de jambes en l’air qu’il peut avoir avec Sophia. Pour David, on ne peut s’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Dans cette histoire il a beaucoup à perdre, même si lui ne s’en rend pas forcément compte. Quand à Cora, en tant que meilleure amie, elle aurait dû être présente pour soutenir Sophia, et non lui dicter sa conduite.

Comme je le dis plus haut, préparez vos kleenex en même temps que vous lirez ce livre, qui pour moi est un gros coup de cœur.

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-09-02T16:35:32+02:00

C'est l'histoire d'une jeune femme ordinaire qui a tout pour être heureuse. Mais voilà, elle va rencontrer Dorian, un homme séduisant et captivant. Cet homme va lui faire perdre la tête.

Habituellement, je ne suis pas très fan des histoires d’infidélités, mais ici l'auteure nous fait vivre une aventure vraiment intense. Leur histoire est belle, passionnelle et bouleversante. Nous avons droit également à des scènes érotiques vraiment chaudes, mais sans vulgarité.

J'ai été agréablement surprise par ce livre (en bien je vous rassure). On y découvre une romance, mais derrière toute cette histoire, il y a également une petite touche de fantastique. Promis, je ne vous spoile rien, mais vous allez comprendre directement une fois les premières pages lues.

Pour conclure, l'auteure nous offre une histoire bouleversante avec une terrible fin. Les derniers événements, nous ouvrent les yeux et l'on comprend le pourquoi du comment. Je tire mon chapeau à Callie pour cette histoire qui m'a transporté du début jusqu'à la fin. Je vous invite à découvrir cette histoire qui est hors du commun et très intense.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2016-07-03T15:36:07+02:00

Un roman tout simplement bouleversant, que ce soit pour son histoire ou pour nos sens, qui va nous faire vibrer du début à la fin !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2016/04/delicieux-poison-callie-j-deroy.html

Commentaire ajouté par Adèle 2016-07-02T08:32:58+02:00

Bien mais...

Commentaire ajouté par lililapetiteplume 2016-06-11T10:26:31+02:00

La plume de Callie est toujours aussi envoûtante dès les premières lignes et ce fût un réel plaisir de lire de nouveaux ses écrits.

La passion est présente partout et se met rapidement en place. Le discours est très intense, les scènes sont torrides.

Le roman conte l’histoire de la vie ordinaire d’une jeune femme qui a presque tout dans sa vie, un mari et un boulot stable. Mais elle tombe sur Dorian. Lui, le ténébreux, beau et fascinant Dorian qui l’obsède de plus en plus.

J’ai trouvé le récit très intense jusqu’à la moitié du livre, ensuite j’ai eu un petit coup de « mou » quand il dévoile sa véritable identité.

J’ai trouvé la fin est affreuse, je ne voulais pas cette fin ! C’est un « roméo et juliette » des temps modernes.

Une belle lecture encore une fois

Délicieux Poison

• France : 2016-04-19 (Français)