Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de unevasion

Delirium, Tome 1


Commentaire ajouté par unevasion 2022-01-25T19:01:52+01:00

L’une de mes plus belles lectures. Un monde différent du notre, avec de nouvelles règles, qui décident et dirigent la vie des habitants. Et si, dans ce monde, l’amour, l’amor deliria nervosa, était considéré comme la pire des maladies ? La passion rendrait fou, les papillons dans le creux du ventre frôleraient le danger, les battements d’un cœur qui succombe seraient mortels. C’est dans ce monde-ci que vit Lena, héroïne caractérisée par la remise en question, le changement, la prise maturité, en confiance. On la voit grandir et évoluer au fil des trois tomes, j’ai adoré suivre son histoire et découvrir un univers où le plus beau des sentiments était considéré comme le pire, à cause de ce qu’il emmène parfois : la souffrance d’un amour perdu, le déchirement d’un cœur lorsqu’il est brisé, la tristesse dans laquelle on se noie quand on a mal. Mais si l’amour était n’était pas une maladie mais plutôt une guérison ? Une liberté ?

Avec un grand OUI je vous le conseille et le reconseille encore. J’aime l’auteur, sa plume, j’aime ses personnages, touchants chacun à leur manière, et même si la fin de cette histoire est légèrement rapide à mon goût : elle m’a envoûtée. J’ai aimé Delirium. L’amor deliria Nervosa. Et je vous souhaite à tous d’être contaminés par cette maladie. C’est la plus belle. Celle dont on ne guérit pas tout le temps. Celle qui fait souffrir et qui laisse des traces. Parfois un peu. Souvent beaucoup. Une maladie qui rend la vie beaucoup plus belle. Tombez amoureux. Vous le méritez. Ça en vaut la peine. Toujours.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de unevasion

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode