Delirium, Tome 1.5 : Hana

Description ajoutée par Mono9000 2013-02-20T12:27:39+01:00

Tirée de la série Delirium, Hana raconte l’histoire du point de vue de la meilleure amie de Lena, héroïne et personnage emblématique des tomes 1 et 3.

Hana vit dans un monde où l’amour est considéré comme la pire des maladies. Un monde où un Protocole a été mis au point pour immuniser les jeunes contre le delirium. Alors que la date de son opération approche, Hana regrette l’absence de sa meilleure amie Lena. Elles sont devenues si différentes ! Pour elle, ce dernier été de sa vie d’avant devient synonyme de musique effrénée, de danse, et même d’amour.

Extrait ajouté par [email protected] 2013-05-10T17:48:15+02:00

« Elle a été mienne avant d'être à toi.»

Commentaire ajouté par Ann1975 2018-12-07T14:41:23+01:00

On comprend mieux certains épisodes de la saga.

Commentaire ajouté par tekyla 2018-03-05T21:33:43+01:00

Une petite nouvelle du point de vue d'Hanna qui nous permet de découvrir comment elle réagissait sur se qui se passait. J'ai également la confirmation de se que je me doutais dans le premier tome.

Commentaire ajouté par Punchina 2017-09-07T23:53:38+02:00

Une petite incursion dans la vie d'Hana au moment où Lena fait elle aussi de nouvelles expériences. Un point de vue très intéressant sur la meilleure amie de Lena au moment où tout se joue et également pour la suite de la série même si j'en reste bouche bée...

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-14T17:16:18+02:00

J'ai bien aimé avoir un autre point de vue sur l'histoire et celui d'Hana m'a été bénéfique pour comprendre la suite de Délirium !

Commentaire ajouté par Liesel19 2017-06-24T13:05:32+02:00

Beaucoup aimé cette nouvelle sur Hana, qui est un de mes personnages préférés de Delirium, on comprend mieux ses sentiments et j'ai trouvé son histoire très intéressante...

Commentaire ajouté par hortensia 2017-04-24T20:32:43+02:00

Bien trop court !! Ok je sais c'est une nouvelle... Je suis restée un peu sur ma faim et j'aurais été presque déçue de cette lecture sans les dernières phrases qui rachètent tout ( enfin qui expliquent le geste d'Hana mais je ne lui pardonne pas... même si sans cela, Délirium ne serait pas ce qu'il est !.) )

Commentaire ajouté par Alex10 2016-11-19T14:26:02+01:00

Nouvelle sur Hana intéressante, on découvre son point de vue dans le tome 1 de la saga Delirium. Grâce a se livre on comprend mieux certain de ces choix.

Commentaire ajouté par ewaly 2016-10-06T11:01:27+02:00

ces livres nous permettent toujours d'en apprendre un peu plus sur différents personnages et j'apprécie...

Commentaire ajouté par JinJie 2016-09-14T15:47:23+02:00

Delirium est une saga coup de cœur, je voulais donc lire cette nouvelle depuis bien longtemps, mais le prix m'en a toujours dissuadé. Je me suis donc jeté dessus en le trouvant a 2 euros.

Hana, n'a jamais été un de mes personnages préféré, je l'ai toujours trouvé trop lunatique. Mais en lisant cette nouvelle, mon avis a changé et je peux dire que je l'apprécie beaucoup plus qu'avant. Je la comprends mieux et ai même eu des remords pour elle.

J'aurai quand même préféré lire la nouvelle sur Alex, qui est mon personnage préféré avec Lena. Mais j'ai le malheur de ne pas lire en anglais, et je pense bien que depuis le temps les éditions Black Moon ne le publierons pas.

Commentaire ajouté par wilkymay 2016-06-14T09:53:18+02:00

3/5

J'ai trouvé que cette nouvelle n'apportait pas grand chose à l'histoire et je me suis un peu ennuyée bien que j'aime beaucoup Hana.

La fin m'a complètement secouée !

Delirium, Tome 1.5 : Hana

• France : 2013-05-02 (Français)
  • Canada : 2013-06-07 (Français)
  • USA : 2013-02-25 (English)

• Hana - Français