Délivrance, Tome 1 : Confusion

Description ajoutée par Gkone 2018-05-14T14:52:52+02:00

Les gens disent que le cœur a ses raisons que la raison ignore. Ce sont des idiots.

Les cicatrices que je porte sont invisibles pour tous sauf pour moi, et je m’en sers pour soutenir les murs que j’ai construits autour de moi. Je me cache du monde entier.

Mais il a bouleversé ma vie.

Le contrôle que je maintiens est au point de rupture, et depuis que nos yeux se sont croisés, tout est chamboulé.

Je ne peux pas l’avoir, et il ne peut pas m’avoir. Nous le savons tous les deux. Pourtant je ne suis pas sûre que Tarrant Reigns ait jamais suivi les règles de qui que ce soit.

Tout et tout le monde est contre nous.

Même son frère.

Caden nous a réunis, désormais il se met en travers de notre chemin.

Description VO :

People say the heart wants what it wants and will not be denied.

Those people are fools.

I’m a practiced hand at hiding from the world. The scars I bear are invisible to all but me, and I use them to sustain the walls I’ve built around myself.

He knocked my simple life into disarray and infiltrated my carefully constructed defenses.

The tight control I maintain is at breaking point, and ever since our eyes connected across a lunch hall, my world has been off balance.

I can’t have him, and he can’t have me.

I know it.

He knows it.

I’m just not sure that Tarrant Reigns has ever followed anyone’s rules.

Everything and everyone is against us.

Even his brother.

Caden brought us together, but now he’s standing in our way.

Extrait ajouté par StephAnie81 2023-01-11T15:23:06+01:00

Il dessine des motifs sur mes épaules nues du bout de ses doigts, et je ne sais pas si c’est à ça qu’un arrêt cardiaque ressemble, mais je prends une seconde pour y songer alors que mon cœur bredouille dans ma poitrine. Oubliez les papillons, j’ai des chauves-souris sous amphétamines dans le ventre.

Ce soir je vous présente mon service presse des éditions Juno, il s'agit de ℂ𝕠𝕟𝕗𝕦𝕤𝕚𝕠𝕟 de Maria Macdonald. Je remercie Juno pour l'envoi de ce SP 🙏

🌸 Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance universitaire, et pourtant j'adore ça, j'étais donc ravie de cette lecture 😃

J'ai adoré ma lecture, vraiment une super histoire, c'est le début d'une saga, donc j'ai hâte d'avoir la suite 😍

🌸 Laura est une jeune femme qui après un épisode de son passé des plus compliqué, se retrouve assez solitaire, seulement entourée de sa meilleure amie, Morgan, elle ne souhaite pas attirer l'attention sur elle.

L'arrivée des Jumeaux, Caden et Tarrant, sur le campus, beaux gosses, sportif pour l'un, bad boy tatoué pour l'autre, ne laissera personne indifférent, surtout la gente féminine.

🌸 Laura va se nouer d'amitié avec ces frères populaires, ce qui va attiser la jalousie de certaines. On va faire la connaissance de la reine des garces 😂

🌸 J'ai beaucoup aimé Caden et encore plus Tarrant 😍, ces deux là sont terriblement attachants et touchants chacun à leur façon. Malgré qu'ils soient jumeaux, ils n'ont pas vécu leurs enfances de la même façon.

Sans vous en dire trop, (je ne veux pas vous spoiler 😜) si je vous dis : Fake lovers ... Est ce que ça vous intrigue ?

Après les mensonges et les secrets, les révélations seront une libération pour tout le monde.

très bon roman. au début, j'ai eu un peu de difficulté à embarquer. c'était un peu long à ce mettre en place à mon goût. mais après cette introduction, le roman déboule et je ne voulais plus le lâcher. j'ai hâte de connaitre la suite pour savoir ou l'auteur nous emmènera...

Confusion c’est vraiment le maître mot de ce roman.

C’est ce qui habite Laura, notre héroïne.

Elle qui ne savait plus comment vivre, jusqu’à eux, jusqu’à lui.

Laura est une jeune étudiante solitaire.

Les gens l’évitent et elle évite les gens, elle n’a que Morgan sa coloc et meilleure amie/seule amie dans sa vie.

Elle n’aime pas se mélanger aux autres et encore moins aux hommes à cause de son passé (sortez les mouchoirs).

Mais tout change à l’arrivée des frères Reigns.

Caden et Tarrant.

Caden le sportif ultra populaire et Tarrant le bad boy tatoué.

Les mecs veulent devenir leurs potes et les filles se meurent d’obtenir ne serait-ce qu’une miette d’attention.

Pourtant c’est Laura qu’ils veulent….chacun d’une manière différente.

Une amitié fusionnelle naît dès le premier contact entre Caden et Laura. Instantanément, leurs âmes se reconnaissent, leur relation est vraiment magnifique.

Malgré tout les sentiments que Laura éprouve pour Caden il n’est pas Tarrant.

Et cette attirance, ce désir qu’elle ressent semble être réciproque…..

Bon évidemment j’en dirais pas plus histoire de pas spoiler 😜

On est sur un slooooooow burn, le dénouement arrive un poil tardivement mais j’ai passé un super moment avec Laura et les Reigns (dur de choisir !)

J’ai adoré les personnages secondaires et même la garce de Selina (mais les punchlines avec Laura sont ÉPIQUES!)

L’amitié a une place de premier ordre dans ce roman et j’ai adoré ça.

La relation Morgan/Laura OUI!

SUPER LECTURE EN SOMME!

Hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par seve14 2023-01-18T17:56:17+01:00

Sympa !

🖤 Laura est une jeune étudiante solitaire, indépendante, qui a peu de vie sociale en dehors de sa meilleure amie avec qui elle partage une chambre. Elle cache des secrets et un traumatisme, en s’étant construit un mur autour d’elle pour se protéger.

Mais l’arrivée de deux frères jumeaux dans l’université, aussi beaux que populaires, va bouleverser son monde.

Caden est gentil, sincère et lui inspire ce sentiment de sécurité qu’elle recherche, tandis que Tarrant est sexy, irrésistible, arrogant, et tatoué.

Un seul échange de regards avec Tarrant et Laura est totalement chamboulée, pourtant elle devient la petite amie de son frère Caden.

Cependant, Tarrant se montre doux et très protecteur envers Laura contrairement à son frère, et elle fera tout pour résister à ses sentiments. L’attirance entre eux est forte mais des non-dits et l’amitié de Caden se mettent sur leur chemin…

🖤 Ce fût une lecture charmante. L’histoire est prenante dès le début, nous balançant entre amour et amitié sincère, et les chapitres ont défilé avec facilité.

Les personnages sont doux, attachants, et bouleversants. Ils font preuve de courage et de force devant les obstacles qu’ils doivent affronter. Différents types de sujets sont abordés et j’ai apprécié, mais j’aurais aimé un peu plus de rapprochements physiques entre nos deux personnages un peu plus tôt dans l’histoire.

La plume de l’auteure est fluide et très agréable, je vous recommande cette belle lecture toute douce que j’ai pris plaisir à lire 🙂

J'ai fini cette lecture, avec le sourire... Ça faisait un moment que je n'avais pas lu un livre aussi beau et doux. Malgré que l'auteure traite des sujets sensible elle a su nous toucher sans que ce soit traumatisant.

J'ai beaucoup aimée la plume de l'auteure, vraiment fluide on passe les pages avec une facilité.

Laura est une jeune fille qui a grandi trop vite. Un passé douloureux, un évènement traumatisant, une perte et des parents absents elle décide de prendre sa vie en main. Une bourse plus tard la voici a l'université. Elle est très réservé et ne se mélange pas trop avec les autres. Cependant l'arrivée des deux frères jumeaux va changer son destin... Et son quotidien....

Tarrant est un personnage fort intéressant. Malgré qu'il est mystérieux, dragueur et un tombeur... Il n'a de yeux que pour Laura. Même si elle lui est interdit il sera incapable de rester loin d'elle... Il va s'en approcher doucement mais sûrement... Ils vont se lier bien avant que quoi que ce soit, soit possible entre eux. Il va toujours la protéger et il aimerait la protéger de lui même mais il en est incapable.

Ce livre est un petit slow burn très doux. On avance avec eux, on se rapproche avec eux et on apprend leur secret, leur aveux qui font mal. Même si on attend longtemps on s'ennuie pas lors de cette lecture qui est très touchante.

Les personnages secondaires sont très attachants, j'ai beaucoup aimé Caden même si on a envie de le secouer un peu par moment. Et Morgan est juste une amie comme tout le monde aimerait en avoir. Toujours présent ils sont des personnes clés dans la vie de Laura.

~ Je découvre la plume de l’auteure avec ce roman, la plume est fluide. L’auteur aborde des thèmes forts, elle arrive à nous faire ressentir les émotions, comme si on n’y était. Les divers sentiments des personnages sont bien présents, ils sont attachants tous à leur manière, que ce soit les principaux et les secondaires.

~ Laura est une jeune femme solitaire, studieuse et forte. Les événements de son passé font qu’elle a du mal à faire confiance. Elle préfère être seule, à part Morgan elle n’a pas beaucoup d’amis. Mais cela va changer à l’arrivée des jumeaux, Canden va de suite devenir son ami,alors que Tarrant ne fait que le fuir pour mieux revenir. Son amitié avec Canden est immédiate et son amour platonique pour lui et profond, c’est pourquoi quand il lui demande de l’aider, à être sa fausse petite amie, elle accepte. Mais l’attirance qu’elle éprouve pour son frère, les signes contradictoires qu’il lui envoie la rende confuse. Elle souhaite aider son ami, elle est prête à tout pour cela, quitte à s’oublier au passage. Mais l’attirance est tellement forte, ce lien qu’elle éprouve quand elle croise le regard de Tarrant,la fait tomber un peu plus amoureuse de lui. Est elle prête à tous risquer pour cet homme ?

~ Tarrant est le frère jumeau de Canden, sont exact opposé, il est le frère badboy, tatoué, taciturne qui collectionne les femmes. Alors, quand il croise, Laura pour la première fois à la cafétéria, c’est comme un séisme, il ne peut détacher son regard d’elle. Lui qui n’a jamais éprouvé plus que de l’attirance sexuel pour une femme, il éprouve une réelle connexion avec Laura. Mais elle devient rapidement la petite amie de son frère, il ne peut pas se mettre entre eux, elle est intouchable. Même si cela le ronge, il fera tout pour ne pas montrer ses sentiments. Il sera malgré tout très protecteur envers elle , il ne peut pas s’en empêcher. Quand il regarde Laura, il voit bien que dans son regard il y a plus que de l’amitié, il y a du désir. Mais comment est-ce possible ? Comment peut-elle vouloir de quelqu’un comme lui ?

~ Une romance slow burn qui prendra énormément de temps à s’installer, même si l’attirance est immédiate, la situation et le statut de couple de Laura retardera l’inévitable. Ce n’est pas un triangle amoureux et j’en suis ravie, car ce n’est pas un trope que j’affectionne. Par contre j’aurais aimé un peu plus de temps en compagnie de Tarrant et Laura quand ils sont en couple, car ils arrivent en fin de roman, j’ai passé un agréable moment pendant ma lecture.

Délivrance, Tome 1 : Confusion

• France : 2023-01-05 (Français)

• Dazed (Deliverance #1) - Anglais