Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
<< Voir tous les extraits
Par carly359 le 31-05 Editer
Délivrance, Tome 2 : La confession
— Ne bouge pas, princesse, je te porte à mon lit, chuchote la voix enrouée d’Ethan à mon oreille. Tu pourras continuer de dormir pendant mon jogging.

Il passe un bras sous mes genoux, l’autre derrière mon dos, et me soulève, la couverture recouvrant mon corps las encore nu. Avec toute la volonté du monde, j’entrouvre un œil et, d’une vision très embrouillée, j’aperçois l’aurore naître sur la ville ; nous sommes encore sur la terrasse d’Ethan. J’essaie de marmonner qu’il est beaucoup trop tôt pour aller jogger, que le soleil se lève à peine, mais tout ce que je réussis à soutirer de mes cordes vocales ensommeillées, c’est un grondement sourd inintelligible. Alors je démissionne, puis me laisse porter par Ethan, la tête appuyée sur son épaule.

Après m’avoir déposée avec minutie sur son lit, il prend soin de me border et abandonne un chaste baiser sur mon front.

— Dors bien, princesse.

Je m’agite, me disant qu’un seul baiser c’est trop peu, mais hélas ! Ethan est déjà parti et je me rendors aussitôt.

* * *

C’est une lointaine mélodie d’Our Lady Peace qui me sort paisiblement de mon sommeil. Je roule sur le côté, enfouis mon nez dans l’oreiller et renifle l’odeur qu’Ethan y a laissée.

Hier, après quelques semaines de fréquentations non officielles, il m’a fait une proposition éhontée que je n’ai pas eu la force de refuser. Celle d’être amis et amants exclusifs. Pour l’instant, c’est tout ce qu’il peut m’offrir puisqu’il refuse de former de réels liens d’attachement avec une femme. Pourquoi ? Je n’en ai aucune idée, mais je me promets de le découvrir dans les prochains jours.

Le seul hic qui me pose problème en ce moment, c’est que j’ignore comment ce sera entre nous. Torride, certes, mais en dehors du sexe, comment dois-je me comporter avec lui ? Comme une amie ou une petite amie ? Puis-je l’embrasser ou devrais-je plutôt m’abstenir ? Si j’en crois le chaste baiser qu’il a déposé sur mon front tout à l’heure, je suppose que c’est un geste réservé à nos moments intimes…

Je soupire, un peu perdue face à la conduite à adopter en tant que parfaite amie-plan-cul. Je ne voudrais surtout pas créer un froid en tentant une manœuvre interdite. En plus, ce doit être tout à fait rebutant de se faire repousser par Ethan Layne. Il a beau avoir quatre ans de moins que moi, il reste un amant hors pair et un homme d’affaires monstrueusement riche et imposant.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.