Délivrance, Tome 3 : La résolution

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-31T16:56:54+01:00

La conclusion de la série torride qui délivre les passions.

Enfin réunis, Emma et Ethan s’aiment plus que jamais. Mais à peine ont-ils renoué passionnément que leur passé respectif, à la fois sombre et dévorant, les rattrape.

Alors que le cauchemar tant redouté d’Emma se matérialise subitement devant elle, Ethan est confronté à un terrible dilemme. Doit-il se confier à celle qui fait battre son coeur ou garder pour lui l’infâme secret qui le tourmente ? La mise à nu est-elle toujours la meilleure des avenues ?

Le sort s’acharne chaque jour davantage sur le couple et force Emma à prendre la fuite. Désemparé, Ethan remue ciel et terre pour la reconquérir, ressassant du même coup ses pires démons. Ce que le séduisant milliardaire ignore, cependant, c’est qu’en se réconciliant publiquement avec sa douce, il pourrait bien signer son arrêt de mort…

Ensemble, les amants devront surmonter de multiples obstacles pour préserver leur relation. Seulement, l’amour peut-il réellement régner au-delà de tout ?

Un peu frustrée à la fin du livre.

Aurait aimé un aperçu de leur futur…

Ce tome est le tome des rebondissements il ne s'arrête jamais jusqu'à la dernier page, ca bouge de tous les cotés une fin en bouquet final, ce n'est pas un coup de cœur mais on passe un bon moment

Valérie_Lit: "OMG, OMG, OMG !!!! Si je vous ai dit que le tome 2 était intense, le 3 est épatant et doublement voire triplement intense. Je suis passé par toute la gamme des émotions et même failli faire une crise cardiaque!!! ??

Dans ce tome, toutes les boucles ont été bouclées et c'est dénouement par dessus dénouement c'est quasiment impossible de laisser le livre, si je n'avais pas dû travailler et assurer mes besoin de vie primaires, je l'aurais lu d'une traite. J'ai ri, j'ai eu la chair de poule, j'ai eu envie de pleurer et mon cœur s'est pratiquement fendu en deux..

Comment vais-je faire pour faire le deuil de cette histoire et des personnages qui partagent mon quotidien depuis déjà trois semaines ?"

Délivrance, Tome 3 : La résolution

• France : 2019-02-27 (Français)