Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 592
Membres
1 221 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Lislemoi 2022-01-21T17:24:24+01:00

Je viens de finir « Délivre-nous du mal » de Chrystel Duchamp des éditions l’Archipel (merci à vous pour l’envoi numérique du livre et à Netgalley !). J’ai eu à nouveau l’occasion de changer de genre littéraire (vu que je me focalise principalement sur tout ce qui est fantasy…)

J’ai eu les doigts crisper sur mon téléphone en lisant le livre à certains moments.

Je vous avoue qu’au début j’ai eu du mal à me mettre à la lecture et j’ai du passé par mal de chapitre avant de me dire « Oh, purée ! Je ne m’y attendais tellement pas ! », mais cet avis-ci est totalement subjectif, puisque je ne suis pas une lectrice assidue du policier-thriller. Tout s’apprend et avec un peu de volonté, ça ira.

Bref, revenons-en à nos moutons.

Je vais d’abord parler de la 1re de couverture, puisque c’est principalement la raison de mon envie de lire ce livre. La première chose qui m’a intriguée, c’est la pendue (je suppose hein) au milieu, entre le nom de l’auteure et le titre. C’est la première chose que j’ai vue et qui m’a poussé à dire « Je veux lire ce livre ! » La tête en rouge (qui me fait penser au diable). Donc, pour moi, la partie « convaincre le lecteur d’acheter le livre est bien vendeur » : OK

Le résumé : je le trouve très bien réalisé et il indique tous les éléments que nous allons retrouver dans le livre, sans pour autant en dire beaucoup, parce que je me suis fait balader de A à Z, j’ai eu plein de théories, sauf ce qu’on apprend à la fin.

Parlons de l’histoire ! Comme je l’ai mentionné plus haut, j’ai un peu trainer sur la lecture, parce que je suis en règle générale, absolument pas attirée par le genre thriller/policier, mais la 1re de couverture était vraiiiment chouette.

Bref, livre plein d’émotions, d’intrigues, on se fait promener par l’auteure, plein de choses dures à lire. L’auteure nous dépeint un monde sombre, déprimant avec quelques petits moment tendres mais rares. Une fin très inattendue pour ma part et j’ai été très surprise dont les chapitres étaient agencés.

Une lecture que je vous conseille pleinement surtout si vous êtes fans de Thriller et de policier !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lislemoi