DéLivrée par le facteur

Description ajoutée par broutmathilde 2015-08-06T14:09:41+02:00

Anne est une jeune trentenaire qui traverse une existence morose. Son mari, Danny, passe l'essentiel de son temps à jouer au poker en ligne. Il ne lui porte plus d'attention, leur couple est à la dérive. Heureusement, le facteur vient porter le courrier. C'est un bel homme charmant et drôle. Anne va le recevoir dans son atelier de poterie, au fond du jardin. Le facteur se révèle être plein de surprise, et la température va vite monter d'un cran...

Extrait ajouté par broutmathilde 2015-08-06T14:12:09+02:00

La jeune femme, totalement sous le charme de ce garçon si formidable, se sentit incapable de cacher son jeu plus longtemps. Elle était irrésistiblement attirée par le facteur, et c’est d’un pas presque mécanique qu’elle se dirigea vers lui. Celui-ci, sans broncher, observa Anne prendre les choses en mains. Elle ne le quittait pas des yeux. Sensuellement, elle reprit :

— J’ai envie de quelque chose de chaud, d’érotique.

— C’est le calendrier qui vous fait cet effet, madame Faraday ?

— J’ai envie de vous rendre fou d’excitation, et que vous me preniez, tout de suite et maintenant, ici-même.

Anne, plus déterminée que jamais, colla son visage à celui du facteur, et effleura ses lèvres avec les siennes. Elle enleva la casquette du garçon, et la jeta au sol. Elle posa subitement une main sur son pantalon, et tata avec avidité la bosse sous son jean. Le jeune homme frémit. Il était visiblement pris de court, il n’avait pas envisagé qu’Anne puisse aller si loin.